Soledad

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 17:42 - Messages
Perso, j'apprécie assez les derniers chapitres. :)... Lire la suite
24 août 2008 à 16:10 - Messages
279Bon ben voilà, comme prévu Kato a ressuscité sa chérie (edit : Kurono). Jsais vraiment pas quoi en penser.... Lire la suite
Ouais, désolé, second degré qui pouvait porter à confusion.... Lire la suite
19 août 2008 à 22:57 - Messages
Je ne crois pas, le seul autre "gantzien" qui soit parti de l'équipe (et que l'on connaisse), c'est Izumi et il s'est fait bute... Lire la suite
18 août 2008 à 16:52 - Messages
Pareil, je ne vois aucune supernova (qui sont des capitaines pour la plupart, donc des gars avec un brin d'ambition ^^) capable... Lire la suite
En effet, je l'avais complètement zappé celui-là ! Bon ben j'ai rien dit alors. :pEt vu comme ça part dans tous les sens dans c... Lire la suite
Oui, au début je pensais comme toi, mais c'est vrai que vu les arguments de Smqgol, la venue d'un type comme Urouge m'apparaît ... Lire la suite
18 août 2008 à 15:46 - Messages
Sur RMC, le correspondant "Anglais" disait qu'il s'agissait de son oncle, décédé d'un cancer et dont il était très proche appar... Lire la suite
17 août 2008 à 16:59 - Messages
Au début j'avais été carrément déstabilisé par le dessin assisté par ordinateur, puis finalement on s'y fait bien. Sinon, je tr... Lire la suite
12 août 2008 à 17:05 - Messages
Dans le manga. Il l'os.Chapitres 186-187.... Lire la suite
12 août 2008 à 17:05 - Messages
8 août 2008 à 15:35 - Messages
Carrément.On a appris quoi exactement là ? Je veux dire, à part voir le shikai de Yumichika (qu'on connaissait déjà), ya strict... Lire la suite
1 août 2008 à 08:54 - Messages
320Pareil que Railgun. C'est quoi ce "chapitre" ? :monstre:Les derniers étaient pas terribles (depuis bien trop longtemps d'ail... Lire la suite

Jeux

    Soledad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soledad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soledad n'a publié aucune critique de jeu.