Soledad

Dernières publications

RSS
13 février 2007 à 21:25 - Messages
Ben justement elle me soutient que "aucun" est différent de "pas de" et que, par conséquent, "message" prendrait un s.... Lire la suite
13 février 2007 à 21:21 - Discussion
Salut, je ne savais pas où poster ce message donc désolé si je me suis planté de section. Alors voilà mon "problème", avec ma c... Lire la suite
24 décembre 2006 à 12:19 - Discussion
Joyeux noël à tout le monde, bon réveillon, tout ça quoi. :rougit: :amour: Lire la suite
11 décembre 2006 à 19:31 - Messages
Perso je n'ai regardé que les cinq premiers, mais j'ai trouvé cette série horriblement chiante et molle. Et pourtant je suis pl... Lire la suite
22 novembre 2006 à 23:26 - Messages
Nathan essaie juste de protéger son frère qu'il voit mourir dans les prédictions d'Isaac en tentant de l'empêcher de s'exposer.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 12:32 - Messages
Hmm, sans même savoir quoi que ce soit de ce mode de jeu, le premier servirait à augmenter les dommages "élémentaires" des cast... Lire la suite
11 novembre 2006 à 20:02 - Messages
Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée que de répondre de cette manière. :) Si tu as un problème avec les avatars d... Lire la suite
Mon message n'était qu'une pauvre vanne/joke à deux balles et en aucun cas un troll (si tu veux que je trolle, jpeux parler de ... Lire la suite
Ca, c'est un troll.... Lire la suite
8 novembre 2006 à 23:30 - Messages
Ou alors Sylar va lui bouffer la cervelle.... Lire la suite
2 novembre 2006 à 11:31 - Messages
Série vraiment sympa et intéressante pour le moment.A part Claire qui meurt ou manque de se mutiler toutes les deux minutes com... Lire la suite
1 novembre 2006 à 18:52 - Messages
LOKI PRESIDENT FFS §... Lire la suite

Jeux

    Soledad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soledad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soledad n'a publié aucune critique de jeu.