Nouveaux modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soledad
[Modéré par Fugo] Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée que de répondre de cette manière. Si tu as un problème avec les avatars de Immortal Uuvvwww tu peux le contacter par messagerie privée, le Trolling sur le forum ne résoudra pas les problèmes
Habituellement, le spam de smileys "" est un indicateur de message à contenu trollesque.
Mon message n'était qu'une pauvre vanne/joke à deux balles et en aucun cas un troll (si tu veux que je trolle, jpeux parler de ta nomination ou de celle de L0L0TEAM, mais jcrois pas que ce soit très utile). Ca remplace les floods usuels et totalement hypocrites type ce qu'on a par endroit sur ce topic.

Elle est hard la nouvelle modération D2. Comme de vrais flics irl, jtape avant de réfléchir, wow.
Citation :
Publié par Fugo
( Après explications avec Soledad il s'avère que je me suis trompé, désolé je suis pas habitué encore )
Ouais c'est vrai que t'as juste été modo DaoC pendant, pfou, assez longtemps pour que les gens viennent se plaindre de toi sur PQS, c'est dire. Je comprends que tu aies besoin de temps pour t'adapter à tes nouvelles fonctions.
Citation :
Publié par Apom
Ouais c'est vrai que t'as juste été modo DaoC pendant, pfou, assez longtemps pour que les gens viennent se plaindre de toi sur PQS, c'est dire. Je comprends que tu aies besoin de temps pour t'adapter à tes nouvelles fonctions.
Ca, c'est un troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés