Soledad

Dernières publications

RSS
23 octobre 2006 à 16:54 - Messages
Je dois passer une fois par semaine sur la section et je peux pas blairer le nouveau rds, donc ça risque pas. ^_^... Lire la suite
16 octobre 2006 à 16:44 - Messages
1) Ce que je trouve ridicule, c'est que ce soient des personnes qui ne connaissent pas la section, ses posteurs, son atmosphère... Lire la suite
Pourquoi continuer à débattre ?Parce qu'un forum est un lieu d'échange ? Parce que si je suis pas satisfait j'estime avoir le d... Lire la suite
Ben lis plus le sujet si t'as l'impression que ça tourne en rond. :)Après je n'ai fait que répondre à Lwevin sur ses interrogat... Lire la suite
16 octobre 2006 à 15:56 - Messages
Si tu ne postes pas ton message, j'aimerais bien que tu me le mp si ça ne te dérange pas. :D... Lire la suite
D'où le "ou presque", en fait.Sinon ben bien sûr que si on a le droit de troller tant qu'on est pas modo, du moment qu'on chopp... Lire la suite
Il dit qu'il voit pas le rapport.... Lire la suite
16 octobre 2006 à 13:21 - Messages
16 octobre 2006 à 10:47 - Discussion
Tu nous manqueras à tous (sauf à certains glands, j'espère qu'ils ne viendront pas se plaindre dans quelques semaines :)). T'as ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 10:40 - Messages
Deux Amn pour le Taill'Os et ton merco ne crèvera plus.Pour le maul IK, me semble d'après mes souvenirs lointains que le best c... Lire la suite
15 octobre 2006 à 23:18 - Messages
OMG.Genre tu pouvais pas faire pire comme choix selon moi (à part Exter, mais il est hors catégorie lui). L0L0 est totalement h... Lire la suite
Les modos ont été contactés (genre L) ? Les gens actifs et impliqués de la section aussi ?C'est de la merde ce choix, sérieux. ... Lire la suite
Ben c'est bien débile parce que D2 c'est une petite section avec peu de posteurs, donc d'autres personnes plus impliquées devra... Lire la suite
15 octobre 2006 à 19:58 - Messages
14 octobre 2006 à 12:20 - Messages
Ton chat est moche et non, respectivement.... Lire la suite
Genre ya 5 posts/semaine sur la section et ça se plaint encore pour 3 malheureux posts de flood, ptdr.... Lire la suite
14 octobre 2006 à 11:26 - Discussion
Non mais sérieusement, oui ou non ? :( Lire la suite

Jeux

    Soledad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soledad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soledad n'a publié aucune critique de jeu.