[Annonce] cherche modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà déjà ma première tâche dès mon arrivée.

Suite à la démission de L, la section recherche donc un ou des modérateurs.
Bien que la section soit peu active, le besoin de modération apparaît nécessaire.

Envoyez moi vos candidatures motivée par mp.

Les candidatures seront étudiées par la section et les personnes nommées le seront après validation d'une équipe de Jol.

Date limite des candidatures : pas vraiment définie mais ne tardez pas trop

En attendant, essayons de rester calme et serein.
Y'a qui comme modérateurs, maintenant ? Je suppose que si Dec démissionne de ses fonctions de RdS, il en va de même pour la modération.
Juste Flott ? Tu comptes être modérateur aussi ?
Vu l'activité de la section, cela dit, un seul modérateur m'apparait suffisant, mais bon (en même temps, je suis pas RdS, donc...).

(C'est qui, l'équipe de JoL ? Si j'ai compris le fonctionnement brumeux de ce genre de choses, c'est bien interne à la section, donc juste RdS avec éventuel prise en compte des avis des rédacteurs / modérateurs, non ?)

Sinon, je note qu'il faut être calme et serein tant qu'il y a pas de modos. Après, on peut se lâcher.

*Vraiment aigri, ce matin*
Les modérateurs actuels sont ( comme indiqué en bas de page ) Dec et Flot.
Dec ne va pas partir en 1 journée, il reste modo au cas où cela dérape trop, le temps qu'on se stabilise.
Flot n'a pas les mêmes horaires que nous ( de manière générale ) et il a le droit d'avoir ses périodes de vacances, d'absences ...

Un modérateur supplémentaire est donc nécessaire.

Pour l'instant, je ne suis pas modo mais il se peut que je doive l'être ( ne serais que pour la médiation).


Pour chaque recrutement dans une section, le Rds doit avoir l'approbation d'une équipe spéciale de Jol.
Pour ma part, je demanderais en plus, l'avis de Flot et de Dec par rapport aux candidatures.
Citation :
Publié par L0L0
Le choix n'est pas encore fait et il est encore possible de postuler.
En clair, y'a aucune candidature de reçue ?
Ca m'étonne, ça.
J'aurais juré connaître le nom d'un postulant.
Citation :
Publié par Meja
Non, j'ai postulé à rien pourquoi ? Tu me détestes ?
Bien sur

En faite non, c'est juste que j'ai cru dénoté une pointe de déception, mha. Lorsque que tu sévissais sur ce forum, de mémoire, tu faisais bien ton taff

Citation :
Publié par Apom
Ce serait le retour de la vengeance du modo disparu...
Bah tout le monde devrais avoir une seconde chance

Sinon, heu, tu as eu des prétendants Lolo??
2 membres se sont présentés.

La selection n'est pas encore et les dépôts de candidatures encore possible.

Il n'y a pas d'urgence absolue et la décision doit être bien réfléchie.

Edit :Recrutement terminé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés