Final Boss |
Dernières publications
30 July 2010 à 22:06 - Messages
Même chose ici, mon compte Steam c'est GoodSolonius et GameSpy Desu27.... Lire la suite
3 March 2010 à 19:15 - Messages
J'ai trouvé cet épisode plutôt bien moi. /!\ ENFIN DU CONCRET /!\ Quand Sayid va enmenner les enfants à l'école, le... Lire la suite
Y'en a t'il parmi vous autres qui créent aussi des verticaux? Chaque épisode est une mine qui ne demande qu'à être exploitée.... Lire la suite
4 May 2008 à 10:18 - Messages
J'ai vécu plusieurs mois en Chine, et je n'avais que l'anglais pour parer à mon chinois inexistant. A mon retour en Gaule je n'... Lire la suite
1 May 2008 à 22:55 - Messages
J'bossais dans un Picard un été. Dans un coin vraiment paumé.Le matin on avait reçu des petites conneries non surgelées genre n... Lire la suite
10 October 2007 à 12:16 - Messages
[HS] Petages de plombs sur TeamSpeak - Attention certains propos peuvent choquer.
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
Edition par Terckan : Ce genre d'images n'est pas la bienvenue sur JeuxOnline. Merci de t'abstenir d'en poster. :merci: ]... Lire la suite
28 September 2007 à 13:13 - Messages
Ajout de l'amure Norn Moniale.Ca valait le coup de farmer, j'adore ce look "haute couture". :]D'ailleurs je cherche un combo ar... Lire la suite
28 September 2007 à 12:58 - Messages
Je crains les abus du /report. Avec les français qui ont tendance à bien enjoliver ce qui leur arrive, combinaison gagnante. Fa... Lire la suite
19 September 2007 à 14:39 - Messages
Yo, j'vais déménager bientôt, passant d'une Livebox d'Orange à une autre (Paris -> Rennes).Serais-je toujours sujet à ces probl... Lire la suite
19 September 2007 à 14:29 - Messages
En boite j'ai Prophecies collector et Factions.IG j'ai un compte avec les 4, un autre avec les 3 premiers et un avec Prophecies... Lire la suite
17 September 2007 à 12:38 - Messages
J'ai cliqué une pub de bas de page Wiki non intentionnellement, ça m'a fait planter ma session mais rien de grave après vérif.... Lire la suite