[HS] Petages de plombs sur TeamSpeak - Attention certains propos peuvent choquer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il s'agit d'une manière de leader, brutal pour forcer les autres à s'améliorer.
C'est naze, c'est sûrement pas un raison pour traiter les autres comme de la merde. Et puis comme la dit Raesene ci-dessus, le plus pathétique c'est de se faire marcher sur les pieds par un pseudo kikoolol qui ouinouin parce qu'il a pas son prot spirit .
Citation :
Il s'agit d'une manière de leader, brutal pour forcer les autres à s'améliorer
Pour forcer à s'améliorer ?

Je pensais plutôt que ça servait à compenser un manque totale "d'autorité" (pour pas dire autre chose) dans la vie de tout les jours.

Evidemment, je dois me tromper, je ne vois que ça...
Citation :
Publié par Raesene
Pour forcer à s'améliorer ?

Je pensais plutôt que ça servait à compenser un manque totale "d'autorité" (pour pas dire autre chose) dans la vie de tout les jours.

Evidemment, je dois me tromper, je ne vois que ça...
C'est vrai, je subis tous les jours des brimades de la part des élèves de 3ème, et ce depuis début septembre, lorsque je suis rentré en 6ème.
Parfois, on me vole mon goûter.
J'ai également subi un rétrécissement de sexe de la part d'un chaman africain, mon micro-pénis est source de complexes.

Faut arrêter les gars.
On est pas des bisounours en PvP.
Gros BaloOr l'a parfaitement intégré, certains autres préfèrent peut être les TS où on se fait chier comme un rat mort en PvP, moi j'aime quand ca bouge, quand ca saigne, qu'il y a des tripes à l'air, du sang, des cris et des larmes (et du rhum, comme les pirates).
Etre compétitif, c'est un état d'esprit avant tout, je préfère la rage de vaincre que de me dire "oh zut, on a perdu, bah pas grave c'est qu'un jeu", le tout sur une voix monotone.

Je veux bien qu'on ne partage pas le même point de vue, mais moi je comprend le votre, et même si je ne l'apprécie pas, je ne viens pas vous dire que vous êtes des gros complexés de la vie.

A bon entendeur.

P.S. Ceux qui étaient dans l'équipe durant le mp3 sont de loin les meilleurs joueurs PvP que je connaisse.
Libre à toi de traiter tes teamates comme de la merde si ça leur convient. De là à justifier cette attitude en racontant que c'est pour leur bien (ça les motive !) il y a un pas que je me refuse à franchir. Ce genre de "moteur agressif" est d'ordinaire réservé aux entraineurs sportifs; lorsque les personnes motivées doivent se sortir les tripes lors d'une activité physique intense, où la fatigue joue un rôle important. Ca ne me semble pas du tout être la cas ici. En fait, comme tu le dis très bien, c'est avant tout dans TON intérêt que tu fais cela. Je te cite:

Citation :
moi j'aime quand ca bouge, quand ca saigne, qu'il y a des tripes à l'air, du sang, des cris et des larmes (et du rhum, comme les pirates).
Encore une fois libre à toi de jouer au pirate. Fais simplement bien attention à ne pas infliger ce comportement à une personne qui n'est pas prête à l'accepter, c'est tout (et il y en a beaucoup, je précise... ).
la première c'est DGV pour moi par contre la second . Franchement je me serai cassé direct sans écouter tout son speech à la con.
Mais très bonne répartit de celui qui se fait hurler dessus au moment où l'énervé dit qu'il lui enverra tout les jours des pizza hut.
Ce dernier rétorque calmement : prends en au fromage OLOLOL
Citation :
Publié par Mot de Passe
Donc tu vas réussir à me prouver que tu te souviens mieux que moi ce que j'ai pu dire ou ne pas dire, sans quoi préter des propos à une personne qui ne les a jamais eu peut être qualifié de diffamation.
Malheureusement je n'ai plus les logs MSN qui datent de ces années là (c'était quand même il y a un bout de temps). Alors voilà qui va faire remonter ta cote : tu as raison et je suis un très mauvais menteur. Content ?
Citation :
Publié par Raesene
Ce genre de "moteur agressif" est d'ordinaire réservé aux entraineurs sportifs; lorsque les personnes motivées doivent se sortir les tripes lors d'une activité physique intense, où la fatigue joue un rôle important. Ca ne me semble pas du tout être la cas ici. En fait, comme tu le dis très bien, c'est avant tout dans TON intérêt que tu fais cela. Je te cite:
Désolé, moi quand je joue, j'utilise mon cerveau, et jusqu'à preuve du contraire, c'est fatiguant.

Tu dois être un surhomme, ou un zombie... Braaaaaiiiinnnn ?
Mon intérêt, c'est les intérêts du groupe.

Oh oui Kor, je suis très content.
Moi aussi j'ai tout plein de logs MSN de cybersex entre nous que j'ai malheureusement perdu.
Citation :
Publié par Raesene
Libre à toi de traiter tes teamates comme de la merde si ça leur convient. De là à justifier cette attitude en racontant que c'est pour leur bien (ça les motive !) il y a un pas que je me refuse à franchir. Ce genre de "moteur agressif" est d'ordinaire réservé aux entraineurs sportifs; lorsque les personnes motivées doivent se sortir les tripes lors d'une activité physique intense, où la fatigue joue un rôle important. Ca ne me semble pas du tout être la cas ici. En fait, comme tu le dis très bien, c'est avant tout dans TON intérêt que tu fais cela. Je te cite:
Ce n'est pas que ça les motivent, ça les poussent (pour pas se faire engueuler) à progresser. Bon ok, il en fait trop mais chacun lead comme il l'entend, y a pas une règle fixe.
Il faut aussi vous dire que c'est une guilde qui joue et non un pick up, les joueurs ne se sentent pas agressés personnellement car habitué. Tiens c'est comme ceux qui insultent à tout va pour déconner mais pour un étranger au trip il peut le voir comme une agression verbale.

J'avoue quand même que c'est assez marrant à écouter ^^
D'ailleurs, en pick up je suis sûr qu'il vous est arrivé de jouer avec des lead assez marrant :] Il ne gueulait peut être pas mais avait quelque chose dans la voix qui faisait sourire. De souvenir :
- un lead qui avait tendance à répéter certains mots machinalement
- un lead qui avait tendance à faire une sorte de bruit avec sa respiration (disons que c'est comme si vous expiriez doucement par la gorge tout en retenant l'air ce qui produit un petit bruit). Le problème est qu'on avait l'impression qu'il se masturbait en jouant

Ca fait sourire jusqu'au moment où un de vos teammate décide de l'imiter et là c'est le fou rire général sur TS
Citation :
Tu dois être un surhomme
C'est effectivement le cas mais chut ! C'est un secret .


@Gros BaloOr: J'ai moi aussi connu ce genre de fou rire suite à des discussions sur TS avec des rencontres de mmo. Du coup je comprend parfaitement ton point de vue. Toutefois, tu admettras que ces enregistrements prêtent à tout, sauf à rire (jaune peut-être)...

De même, le fait d'entraîner les autres, de les motiver, est sûrement une bonne chose. Un lead à poigne est un atout décisif dans un combat PvP. Malheureusement, on confond trop souvent une attitude charismatique avec les purs abus d'autorité d'un "petit chef" .
Chuis un peu entre les deux mondes moi.

Personnellement, j'ai pas le caractère à supporter ce genre de choses d'un lead. A chaque fois que j'ai eu affaire à ce genre de comportement, j'ai préféré mettre fin à toute collaboration

D'un autre côté, je pense qu'on regarde cet enregistrement hors contexte. On a tous des sensibilités différentes. Moi j'aime bien faire le bisounours, et c'est vrai que je me prends pas du tout la tête sur une réussite ou un échec. Mais je comprends que d'autres joueurs aient une optique différente de jeu.

Je ne pense pas qu'on ai vraiment le droit de juger. Comme l'a dit BaloOr, je crois que certains seraient choqués des vannes qu'on s'envoie de temps en temps au boulot si on devait nous enregistrer. Et je crois que je pourrais en dire autant de pas mal d'entre vous si je vous enregistrais pendant que vous mattez la finale de rugby.

C'est un peu facile de juger sur un bout d'enregistrement. Mot de passe, je voudrais pas de toi en lead, surtout pas De toute façon, tu pourrais que me crier dessus, je suis pas un bon pvpiste Mais bon ... A priori, ceux qui jouent avec toi arrivent à sortir quelques vannes donc en même temps ils sont pas terrorisés derrière leurs écrans.
Velephys, il faut savoir qu'on en rigole de ces enregistrements.

Pour nous, ca c'est "le bon vieux temps".
Le "marche ou crève" ne nous a jamais dérangé dans la guilde, ca a renforcé notre esprit de groupe, la confiance en soi redouble, et je sais que lorsque ca gueule, ca les remotive et les surbooste.

De toute manière, qu'on gagne ou qu'on perde, ca gueulera.
Et quand c'est pas moi, c'est un autre, seulement ca, c'est pas dans l'enregistrement de 5 minutes, alors forcemment, les gens ne peuvent pas savoir.

Comme j'ai l'habitude de dire "On ne peut pas juger une Guilde de 2 ans sur un mp3 de 5 minutes".

Velephys, tu serais étonné de savoir que j'ai transformé plein de "noobs" en brutes de PvP grâce à mon entrainement digne d'un officier communiste en charge d'un Goulag.

Je n'ai aucune preuve à apporter comme quoi je ne complexe pas ni IRL, ni sur le jeu, je ne suis pas un "petit chef" mais un Grand Leader. Tu ne comprends pas Raesene, et surement ne pourras jamais comprendre.
Go back pve.
Peut-on espérer que le débat sur la personnalité "IRL" de Mot de Passe est clos ? C'est certes un topic détente mais ce n'est pas une raison pour lancer une série d'attaque personnelle.

Vous pouvez parfaitement exprimer votre opinion vis-à-vis de ce genre de méthodes mais évitez de faire des généralisations faciles et malvenues.


Quant au lien vers le sujet PQS, je t'en remercie grandement mais je continuerais à modérer les grossièretés, ne t'en déplaise.
C'est vrai que ça parait un peu immature certainement mais c'est une soupape pour certains.


Pour la conversation WoW TS je souhaiterai qu'on fasse pas du tout de pub, je pense que là ça dépasse l'entendement moral et le respect à la vie d'autrui.

"...Lorsque l'on et conscient de jouer avec des cultures diverses ou tout simplement des adultes, on se doit de faire des efforts pour jouer sur le même terrain et ne pas plaider la carte de la facilité comme on peut le voir à la télé par exemple, messieurs ou mesdemoiselles ..."

"... Le mépris dans les jeux en ligne existe ce n'est pas une farce!..."
Sarcastique
Perso j'ai franchement été choqué par ce Ulcan.
Mais d'un autre coté quoi de plus intéressant de faire de la publicité a leurs action!
Car au fond ce *** c'est ridiculisé! Si on fait de la publicité a ce genre de cas entre joueurs avertie de façon assez efficaces on peu rendre ces actions moins fréquentes du fait que leurs auteur risquerait de ce voir rit par les communautés de joueurs. De la pudeur naîtra la retenu.
Maintenant c'est un point de vue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés