L

Répondre
Partager Rechercher
Tu nous manqueras à tous (sauf à certains glands, j'espère qu'ils ne viendront pas se plaindre dans quelques semaines ). T'as été un excellent modo durant ton mandat.
Jsuis fier que tu m'aies succédé à ce poste. :')

Ceci est un hommage à cet homme qui a combattu le troll et le flood durant toute sa vie, ou presque.
Pour tout ce que vous avez fait, L, merci.

Foto_1_Ceremonial_militar.sized.jpg
Citation :
Publié par Soledad
Ceci est un hommage à cet homme qui a combattu le troll et le flood durant toute sa vie, ou presque.
Disons, durant toute sa vie de modo. Ce qui, en fin de compte, est le plus important.

Citation :
Publié par Apom
Disons, durant toute sa vie de modo. Ce qui, en fin de compte, est le plus important.
Je trouve vraiment pas que ce soit le plus important.
Mais alors vraiment pas.
Ca me choque, ce que tu dis.
Donc, en tant que membre, on floode/trolle comme on veut, on fait ce qu'on veut.
En modo, on est tout clean.
Une sorte de Dr Jekyll/Mr Hyde.
Curieux concept de la civilité et de la politesse.
M'enfin.

Sinon, ben j'ai rien à dire (et surtout pas sur les causes de la démission, je me ferais éditer pour des attaques personnelles).
Comme d'hab.

Ah si, quand même, vu que ça touche un peu le sujet : J'avais pondu une réponse de seulement trois kilomètres de long sur le sujet du RdS, et évidemment, la clôture a eu lieu durant ma rédaction.
Y'a espoir de voir ce sujet réouvert un jour, ou je peux me mettre mes remarques désobligeantes là où je pense ? (je préviens tout de suite, y'a plus de trop de place, depuis quelques jours)
Citation :
Publié par Apom
Disons, durant toute sa vie de modo.
D'où le "ou presque", en fait.

Sinon ben bien sûr que si on a le droit de troller tant qu'on est pas modo, du moment qu'on choppe pas 3 avertos d'affilée... (comment ça j'ai rien compris ?)

Edit : Oups, doublon, pas bon ça, jvais me faire enguirlander et prendre un -50% pour flood par notre nouveau rds dès son premier jour. :x
Citation :
Publié par Soledad
Edit : Oups, doublon, pas bon ça, jvais me faire enguirlander et prendre un -50% pour flood par notre nouveau rds dès son premier jour. :x
Le rapport. Les sanctions modos powa sont appliqués par les modos, et non par les RDS.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je trouve vraiment pas que ce soit le plus important.
Mais alors vraiment pas.
Important peut aussi vouloir dire "ce qu'on voudra retenir".

Soledad : non, on peut etre RdS sans avoir de pouvoir de modération.
A+, je dois faire partie de ces "glands" qui ne comprennent rien à rien, qui sont capables de foutre botd sur une arme non eth (oh non quel argument, ma vie est fichue) et... voila.

Tout cas vu que le post a été fermé, j'aimerais bien des précisions sur le pourquoi de la haine envers L0L0.
Citation :
Publié par Necam
Tout cas vu que le post a été fermé, j'aimerais bien des précisions sur le pourquoi de la haine envers L0L0.
Il a justement été fermé pour qu'on n'en parle plus...
Laulau, j'aimais, j'aime et j'aimerai toujours tes avatars de chats. C'est à peu près tout ce que je retiens de toi sur ce forum.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je sais aussi que t'es un bogoss'. Je sais aussi que t'as du goût en matière de musique.




Sinon j'ai rien pigé sur les bastons avec Lolo tout ça, j'suis encore à la masse.
Si vous voulez, Laulau et Dédé, j'vous propose de vous défouler sur moi, j'viendrai pas lire et tout le monde il sera content.
Citation :
Publié par Keylan
Bien, dans ce cas, contentons nous d'un smyle de circonstances,
BiGKaceDédy à LauLaU et à Loki
Qu'est-ce que L0KI vient faire dans ce thread ? J'ai zappé un truc ?
Fan j'irai pas jusque là. Mais à la base les délires sur les gros suants, et les smyles à n'en plus finir c'était sur le channel JoL, et il se trouve que la plupart du temps il y avait Laulau ET Loki, d'où le pourquoi du comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés