One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dis que tu fumes de la mauvaise herbe.

Comme dit : Luffy vs Shanks, c'est carrément impossible. Luffy a total respect pour Shanks (et encore plus en apprenant qu'il a fait parti de l'équipage de Gold D Roger) et je ne vois pas ce qui motiverait Shanks à l'attaquer alors qu'il a perdu un bras pour le sauver.

Ensuite Barbe Blanche en a un peu rien à foutre de ce que devenir Barbe Noire. Pour lui les actes font l'homme. Ce n'est pas parce que BB sera nommé Capitaine Corsaire qu'il aura à le redouter.
Pour lui c'est qu'un noob traître (par 2 fois) et si BB le croise, il voudra le powner sévère. S'too.

Et puis, je ne vois pas pourquoi Jinbei irait se battre contre Luffy alors qu'il est déjà sûrement au courant que Luffy a sauvé un homme poisson et une sirène des griffes des hommes.
Niveau reconnaissance, je trouve que ca le ferait moyen. M'est avis qu'ils vont passer tranquillement l'île des hommes poissons ou alors qu'ils devront passer un test pour voir s'ils méritent d'aller sur le Nouveau Monde.

Pour ce qui se passe après ce serait trop dangereux de se prononcer. Oda est trop instable pour réussir à percer sa logique.
Tu as oublié un détail important au sujet de Jinbei Bohn O'Gure :

Pour Jinbei faudrait pas oublier que Luffy a rétamé la tronche d'Arlong qui était un de ces hommes de main a qui il avait donné pour ordre de s'emparer d'East-Blue, il en a surement rien a péter que Luffy ai sauver des hommes poisson, tout comme les autres Capitaines Corsaire je doute qu'il soit un enfant de coeur

Bref un combat contre lui ne m'étonnerai pas du tout.
Citation :
C'est surtout que si Barbe Noire devient cc ca va faire chier barbe blanche à mort et qu'il sera obligé d'avoir des alliés autre que les 4 empereurs. Et dtf y'a que Luffy qui peut réellement own barbe noire étant donné qu'il est en cahoutchouc, donc sous l'effet de la gravité il s'étire mais stout
Mais je vois la suite comme ça moi :
-Arivée chez les hommes poissons, ownage de Jinbei, le 3ème cc, barbe noire devient cc sous l'urgence que ça procure au Gvt mondial.
-Nouvelles aventures sur le nouveau monde avec pour ennemis les 4 emperors (avec un combat épique Luffy/shanks bien sur ) pendant ce temps là barbe noire commet quelques exactions histoire de bien se faire connaître, ce qui force barbe blanche à contacter luffy.
-nouvelle aventure random avec rencontre de Dragon qui lui explique que le Gvt mondial, c'est des connards (mais même nous on l'a compris)
-arrivée à Raftel, Luffy devient Seigneur des Pirates après un combat de oufzor contre Barbe Blanche, mais un évènement (genre découverte du Ponéglyphe originel, me rappelle plus du nom) survient et luffy doit aller au quartier général de la marine pour sa dernière aventure.
-Ownage des cc restants, activation d'une arme à la Pluton, combat final contre Barbe noire, Luffy wins, fin de l'histoire.
Qu'en pensez-vous?
Perso ce que j'en pense c'est que tu n'es pas Oda, et c'est tant mieux .

je crois que barbe noire est déjà promu capitaine corsaire, depuis qu'il a arreté Ace et que la place de crocodile est libre
vous vous faites du mal à essayer de deviner la suite

de toute façon celui qui aura le dernier mot ça sera Oda comme d'hab. Alors vous cassez pas la tête et attendez la suite
Citation :
Publié par Dober
Tu as oublié un détail important au sujet de Jinbei Bohn O'Gure :

Pour Jinbei faudrait pas oublier que Luffy a rétamé la tronche d'Arlong qui était un de ces hommes de main a qui il avait donné pour ordre de s'emparer d'East-Blue, il en a surement rien a péter que Luffy ai sauver des hommes poisson, tout comme les autres Capitaines Corsaire je doute qu'il soit un enfant de coeur

Bref un combat contre lui ne m'étonnerai pas du tout.
vrai mais faux, arlong a dérogé a sa mission et c'est payé du bon temps en oubliant son ancien capitaine. Donc encore une chose poussant à la reconnaissance de jinbei pour luffy.
Citation :
Publié par Smqgol
vrai mais faux, arlong a dérogé a sa mission et c'est payé du bon temps en oubliant son ancien capitaine. Donc encore une chose poussant à la reconnaissance de jinbei pour luffy.
Hmm je ne suis pas spécialement d'accord.
Rien ne nous dit à aucun moment qu'Arlong a oublié les ordres de son capitaine, bien au contraire pendant plusieurs année il a commencé a raquetter les villages autour de ca base pour petit a petit prendre le controle de la zone, et vu la haine qu'a Arlong à l'encontre des humains qu'ils considèrent comme étant inferieur, je pense que Jinbei doit être exactement pareil

Et si Arlong avait trahie son capitaine je doute fortement que notre ami le poulpe serai revenue tranquillou dans ca ville natal pour vendre des Takoyakis avec Camie la sirène.

Enfin on manque d'info en fait, la seule fois où on fait mention de Jinbei et d'Arlong c'est les deux chasseurs de prime Loosers qui en parlent après le combat contre le capitaine Creek. On aura surment des infos en plus quand Luffy et ca team rencontreront Jinbei dans la ville sous-marine
en tout cas j'espère vraiment avoir plus d'infos sur Drake avant l'île des hommes poissons....un contre amiral qui vire pirate,ça doit cacher des choses...
et pour Uruge,meme si il se prend une branlée,je suis persuadé qu'il est bien plus puissant qu'on ne le crois (faut pas oublier qu'il se frite contre un pacifista et un amiral^^)apres tout on ne l'a meme pas vu utiliser de dials,et vu son origine il doit bien en avoir un ou deux quand meme
quand a jinbei rien ne dit qu'on le croisera sur son île,puisqu'apres tout il a été mobiliser pour chister Barbe Blanche....

enfin bon need la suite quoi :>
511 du lourd !
Un pacifista out (PX4), mais intervention d'un autre pacifista (PX1), de sentumarou et de kizaru.
Zorro achevé par kizaru (le pauvre il enchaine 2 schichibukai et un amiral sans pouvoir se remettre). Un debut de Luffy vs sentumarou, où sentumarou parre une attaque de luffy.
Et L'intervention de rayleigh dans le combat qui s'interpose et se fight contre l'amiral
511

Ils sont pas du tout à niveau en fait Luffy et sa bande, malgré les power up contre le CP9.
Ça chie pour eux là :/
511:

Wooooot un chapitre qui envoie du lourd.

Je m'attendais pas ce que débarque le mec a la grosse hache (qui apparemment est le garde du corps du dr Vegapunk je crois qu'il l'est dit avant) encore moins a ce que Kizaru arrive toute suite apres lui aussi et enfin Rayleig (excusez la faute si il y a :d ) qui se pointe pour sauver Zoro.
Un enchainement de surprise qui ma laissé sur le cul, j'ai hate de lire la suite c'est fou .
Citation :
Publié par Alzeir
511

Ils sont pas du tout à niveau en fait Luffy et sa bande, malgré les power up contre le CP9.
Ça chie pour eux là :/
511

en meme temps zorro est pas au top au cause de Kuma et ils viennent de se taper un pacifista.....dur d'enchainer direct sur 3 autres monstres^^
par contre énooooooooorme déception pour moi...Sentumaru n'a en fait pas une once de classe :/
par contre rayleigh qui contre sans trop de probleme une attaque d'un logia d'un coup de pied....peut etre aura t'on une idée de ses réelles capacitées au prochain chapitre
en tout cas la pression monte encore et toujours;......

bref pour changer
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une question, j'en suis à
La rencontre avec le squelette rigolo

Est-ce que je suis très en retard sur vous?

J'ose pas lire vos spoils
Effectivement... Luffy et les autres ont encore une grosse marge de progression !!! Mais Rayleigh a l'air de cartonner ! Arreter le coup d'un amiral sans aucun soucis, surtout que l'amiral en question me semble être le plus rapide... banzai ! Me demande si on connaitra un jour le vrai pouvoir de Gol D. Roger ! Enfin bon, ca va cartonner sec tout ca ! La nouvelle ère commence !
BAAAAH JE KIFFE ONE PIECE

putain de chapitre :')

ça me fait plaisir de voir que luffy & co sont carrément pas au bout de leurs peines, y'a encore BEAUCOUP de gens plus forts qu'eux, maintenant je pense que ça va finir comme je l'avais dit : ( 20/06 ) , rayleigh se sacrifie pour laisser place aux rookies !
gogogo se train luffy & co, il vous reste du chemin à parcourir

v'là le combat de monstre qui s'engage :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés