One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shanks n'est pas resté simple mousse à se tourner les pouces, sinon il ne debarquerait pas comme une fleur à tirer le sabre devant l'ancien rival de Gold D Roger. Des gars de son calibre sont tout à fait du niveau de Rayleigh maintenant, sinon ils ne seraient pas où ils en sont...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Enfin Kuma m'a l'air d'être une sorte d'espion chez les Capitaines Corsaires. Il m'a franchement pas l'air de vouloir d'obéir aux ordres que lui donne la Marine et à tendance à agir pour le compte d'une autre puissance (peut-être Dragon).
En ce qui me concerne, je pense plutôt qu'un des gros twist sera que :

c'est le docteur vegapunk qui tire les ficelles et qu'il va trahir/a déjà trahis le gouvernement dans le but d'obtenir les plans d'une ou plusieurs armres anciennes. Le tout avec bien entendu une ambition secrète de conquérir le monde comme tout grand méchant qui se respecte.

Ce faisant il utilise kuma comme un espion et s'en sert pour aider luffy & co ainsi que dragon pour qu'ils détournent l'attention du gouvernement mondial pendant qu'il prépare ses mauvais coups.

Voila, c'était ma théorie à 2 copper sur le devenir de la trame de one piece
Citation :
Publié par Aegis66
En ce qui me concerne, je pense plutôt qu'un des gros twist sera que :

c'est le docteur vegapunk qui tire les ficelles et qu'il va trahir/a déjà trahis le gouvernement dans le but d'obtenir les plans d'une ou plusieurs armres anciennes. Le tout avec bien entendu une ambition secrète de conquérir le monde comme tout grand méchant qui se respecte.

Ce faisant il utilise kuma comme un espion et s'en sert pour aider luffy & co ainsi que dragon pour qu'ils détournent l'attention du gouvernement mondial pendant qu'il prépare ses mauvais coups.

Voila, c'était ma théorie à 2 copper sur le devenir de la trame de one piece
Ouais, ca se tient mais, j'vois pas du tout Vegapunk être grand méchant normal. Son but ça doit être un truc différent que dominer le monde.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et là dedans, on oublie Barbe Noire, qui a l'air de plus en plus de s'illustrer comme étant le bad guy de la série (il a tué quelqu'un, alors que dans One Piece, tu as personne qui meurt).
il n'est pas mort pendant l'histoire de one piece mais un peu avant , on nous le raconte avec un flashback du temps où il était encore dans l'équipage de bb , la première fois où on le rencontre il a deja monté son équipage (juste avant skypea) et on attend parler de lui encore avant lors du conseils o QG de la marine
512:

Déjà que Rayleigh stoppe les coups de l'amiral, voilà que maintenant, il fait des dégâts sur un logia... J'espère qu'il y aura une bonne explication, car c'est du lourd quand même! De même, le neveu qui arrive à frapper Luffy, c'est violent. Ils font des soldes sur la pierre marine, ou bien c'est le prémisse d'une nouvelle technique über-busay?

Sinon, je m'attendais pas à ce que Chopper ressorte le Monster Point! D'accord, c'est boeuf comme forme, mais les deux seules fois où il l'a fait, ça lui a coûté assez cher. Et je suis pas certain que ça fasse la différence contre le pacisfista / Kuma / l'amiral / le neveu...

J'ai l'impression que l'équipage devient un peu inconscient, ces derniers temps. Luffy qui Gear 2-3 à presque chaque combat en s'usant la santé, Sanji qui abandonne Nami (!) puis qui manque de se pêter la jambe sur le pacisfista (solidité ou effet secondaire de son Diablo?), et maintenant Chopper en Monster Point... Gardez-en un peu pour le nouveau monde, les gars, à ce rythme-là, vous allez tous vous suicider avant d'être remonté sur votre bateau!

Si power-up il va y avoir pour toute l'équipe (et c'est l'impression que ça donne), je me demande quel sera le résultat.

A bientôt.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
512:

Déjà que Rayleigh stoppe les coups de l'amiral, voilà que maintenant, il fait des dégâts sur un logia... J'espère qu'il y aura une bonne explication, car c'est du lourd quand même! De même, le neveu qui arrive à frapper Luffy, c'est violent. Ils font des soldes sur la pierre marine, ou bien c'est le prémisse d'une nouvelle technique über-busay?
Pour ça ce n'est pas trop compliqué :

Soit papy a une épée en pierre marine, soit c'est grâce à sa maîtrise de la "force spirituelle" qu'il arrive à blesser l'amiral. Pour le type à la hache c'est encore plus simple, un simple entraînement au rokushiki permet de cogner luffy sinon il y a certainement aussi l'explication de la puissance spirituelle.
En meme temps en principe quand tu touche un utlisateur de fruit du démon avec une pierre marine, le mec il est completement à plat, pas juste touché. Quoi qu'on peut très très bien imaginer que quand un mec est ultrabusé super fort, ca ne l'affecte pas tant que ca..
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
512:

Sinon, je m'attendais pas à ce que Chopper ressorte le Monster Point! D'accord, c'est boeuf comme forme, mais les deux seules fois où il l'a fait, ça lui a coûté assez cher. Et je suis pas certain que ça fasse la différence contre le pacisfista / Kuma / l'amiral / le neveu...

J'ai l'impression que l'équipage devient un peu inconscient, ces derniers temps. Luffy qui Gear 2-3 à presque chaque combat en s'usant la santé, Sanji qui abandonne Nami (!) puis qui manque de se pêter la jambe sur le pacisfista (solidité ou effet secondaire de son Diablo?), et maintenant Chopper en Monster Point... Gardez-en un peu pour le nouveau monde, les gars, à ce rythme-là, vous allez tous vous suicider avant d'être remonté sur votre bateau!

Si power-up il va y avoir pour toute l'équipe (et c'est l'impression que ça donne), je me demande quel sera le résultat.

A bientôt.
Ben Luffy il est bien obligé de sortir le gear pendant les combats, c'est ses techniques de plus haut niveau, faut bien qu'il fasse le poids face à ses ennemis.

Sinon, pour l'inconscience des membres, là ils ont pas le choix, ils sont pas du tout du niveau de leurs adversaires, donc ils sortent tout ce qu'ils ont pour essayer de s'en sortir vivant (comme Chopper et son monster point), parce qu'ils vont avoir du mal à level up dans les conditions actuelles

Cet arc a clairement pour but de montrer que les rookies sont la, mais qu'ils vont devoir sérieusement progresser !! Je me demande si ils vont recruter quelqu'un, avant de partir... Enfin, le gouvernement va clairement commencer a s'agiter avec cette nouvelle vague de rookies qui vient s'intégrer dans la balance ! A mon avis, ca doit profiter a quelqu'un... du coup la théorie la au dessus se tient mais avec Oda... fait longtemps que j'ai arreté d'imaginer la suite
Je viens de regarder l'anime de Zoro vs Ryumma (le zombie samouraï) et en fait, il dit qu'un de ses 3 sabres est cassé, comment l'avait-il cassé encore? Je ne me rapelle plus du tout..
Citation :
Publié par Heabean
Je viens de regarder l'anime de Zoro vs Ryumma (le zombie samouraï) et en fait, il dit qu'un de ses 3 sabres est cassé, comment l'avait-il cassé encore? Je ne me rapelle plus du tout..
ba un marines lui a rouillé son epee (fruit du demon de la rouille) a eneis lobbies
Citation :
Publié par Heabean
Ah je ne me souviens pas du tout de ce passage Je me fais vieux sans doute
quand l'equipage est encerclé par les bateaux du buster call et qu'ils se battent contre une centaine de marine ( des capitaines et des vice-capitaines de memoire) et bien sur certains d'entre eux ont des pouvoirs du demon (juste avant que luffy batte rob luccy et qu'ils sautent dans le vide vers le merry)
Citation :
Publié par Seiei
Enfin, le gouvernement va clairement commencer a s'agiter avec cette nouvelle vague de rookies qui vient s'intégrer dans la balance !
Justement, je pense le contraire.
Les Rookies se sont fait clairement dominés dans cet arc. Ils se sont fait maîtrisé par 3 types bossant pour la Marine. Ca risque de renforcer l'idée du Gouvernement que les Rookies sont juste des fouteurs de merde plus important par le fait qu'ils ont de la chance.

Pour ce qui est d'un éventuel power up:

Je vois bien rayliegh (ortho) leur apprendre comment maitriser la force.

Mais bon, pour une fois que les gentils s'en sorte pas par une pirouette artistique, et sont vraiment vraiment dans la merde, ça fait plaisir!
c'est ça qu'est rigolo, à chaque fois ils sont dans des situations de dingues ( genre enies lobby, ou contre gecko moria ), ils s'en tirent à l'arrache, c'est kiffant

Oui, c'est plus comme avant, où ils pétaient les gars un par un, en galérant un peu.

Plus ça va, et plus ils sont à l'agonie, c'est bien fun

Et dans la situation actuelle, on se demande vraiment comment ca va évoluer, j'aurais pas cru un tel bordel dans cet arc.
Sauf que la je sais pas comment Oda va tourner les choses pour qu'il s'en sorte. Car Zorro est on ne sait ou, Luffy galere contre le type a la H, les autres sont en mauvais etat. Reste a voir ce que va faire chopper. Pour le power up, je l'attend avec impatience et je me demande qui va leur donner Dark king ou plus loin sur leur route les hommes poissons.
Je sais pas si Rayleigh va les aider pour leur power-up. Il est certes très affectueux avec eux, il leur sauve même la vie une paire de fois, mais vu qu'il semble croire (comme Shanks) qu'ils peuvent réaliser la volonté du D (quoi que cela fusse), il ne les prendra pas par la main. Ils vont devoir se débrouiller un peu tout seul pour cette affaire. D'ailleurs, y'a qu'à voir comment ils ont refusé de savoir la réalité sur le siècle perdu ou le One Piece... Ils sont pas trop demandeurs non plus!

Le seul souci, dans cet arc effréné, c'est qu'ils sont dans le caca pour fuir maintenant. Rayleigh a emporté leur bateau on ne sais où, et aura besoin de trois jours de toute manière pour le revêtement. Impossible d'aller sur l'île des hommes-poissons sans le bateau. Et les groves ne pourront peut-être pas les cacher pendant trois jours entiers vu les marines qui s'y balladent...

... Ils vont monter à Marie-Joa pour pêter la gueule à la Marine? Ou alors, Kuma va les envoyer autre part? Quel suspense, mes amis!

(N'empêche, on serait dans un jeu vidéo, il leur suffirait de rester près d'un point de sauvegarde et de upper en vitesse. ils sont clairement pas au niveau des boss là! ^^)

A bientôt.
Dernier chapitre :

Je ne pense pas que Rayleigh utilise de la pierre marine pour se battre, je crois aussi que c'est ca "volonté/aura" qui lui permet de passer outre le non-corps des Logias, je rappelle que Rayleigh a dévié le coup de pied de l'Amiral avec ces tongues quand celui ci allait tuer Zorro ! Je doute qu'elles soient en pierre marine

Sinon comme la majorité j'aime beaucoup la direction que prend cet arc depuis quelques chapitres, voir nos héros qui se prennent une grosse branlée sans chance de victoire et qui sont obligé de fuir de toute urgence... on sent qu'ils sont pas du tout au niveau par rapport aux forces de la marine, qu'ils sont désespérés et qu'ils sont à deux doigts de se faire exterminer.

Mr Oda est un Dieu, One Piece c'est bien un des rares shonens où il est impossible de prévoir à l'avance se qui va se passer.
Il faut pas oublier que Garp est en route et sans doute BB. Bref je vois arriver tout ce beau monde en même temps connaissant le penchant de oda pour la pagaille Et j'aimerais franchement voir bb se battre parce que la dernière fois qu'on l'a vu il avait l'air d'un papy à l'agonie :x

Par contre je sais pas trop ce que Kuma fait ici... ça relève la théorie comme quoi il fait un peu des trucs de son côté. Et le fait qu'il cible uniquement zorro ouvre pas mal de possibilités

Sinon niveau powerup y en a qui devrait sérieusement en avoir un, parce que bon nami qui a un mini up et notre ami usopp qui lui est toujours aussi ridicule mais qui à toujours le truc qui aide les autres... celle qui m'inquiète le plus c'est robin, elle est souvent pas très présente au niveau des combats, même des dialogues et de l'histoire. Je veux bien qu'elle soit plus âgée and co ce qui fait qu'elle soit plus discrète mais là on la voit presque plus et c'est dommage. Bref à voir ce qu'il fera avec ces trois persos

Et kidd et trafalgar (pas sur de l'ortho) était en plein combat me demande ce qu'ils sont devenus.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
bla...
Ouais sauf que t'oublie de :

1: c'est un manga donc tout et n'importe quoi peut arriver

2: C'est Oda qui est aux commandes ce qui renforce l'attrait du manga. Donc perso je me fais pas de souci pour la suite et sérieusement, arreter d'essayer d'imaginer ya 1 chance sur 10 000 que ca soit ca --'
Citation :
Ouais sauf que t'oublie de :

1: c'est un manga donc tout et n'importe quoi peut arriver

2: C'est Oda qui est aux commandes ce qui renforce l'attrait du manga. Donc perso je me fais pas de souci pour la suite et sérieusement, arreter d'essayer d'imaginer ya 1 chance sur 10 000 que ca soit ca --'
Tant qu'a faire autant locké le topic alors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés