One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain, on s'est bien qu'ils sont pas mort mais on sent la pression dans ce chapitre, c'est poignant.

Bon j'ai rarement autant attendu un chapitre, mais que leur est il arrivé ?

Mais qu'est ce qui nous prouve que Luffy est pas mort ? Oda est suffisament à l'Ouest/stupide/dingue/lulz pour tuer tout ses persos. Donc, pourquoi pas ?

Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Mais qu'est ce qui nous prouve que Luffy est pas mort ? Oda est suffisament à l'Ouest/stupide/dingue/lulz pour tuer tout ses persos. Donc, pourquoi pas ?

513

Cites moi le type qui est mort dans One Piece ? et je parle là du moment présent pas un pseudo flashback qui nous fait remonter 10 ans en arrière.
Citation :
Publié par Radamenthys
513

Cites moi le type qui est mort dans One Piece ? et je parle là du moment présent pas un pseudo flashback qui nous fait remonter 10 ans en arrière.
Réponse :

C'est Oda qui dirige, le type qui est vraiment imprévisible.
Il l'aurait fait depuis un bout de temps alors, ça ne tiens juste pas la route.

Rayleigh aurait réagis au passage de Kuma mais ils ont parlés par télépathie et il a sûrement du expliquer au vieux le plan qu'il avait.
Je le redit sinon, quasi aucun mort à déplorer dans One Piece depuis le début du manga, même Pell l'homme faucon à Arabasta qui fait exploser une bombe dans le ciel alors qu'il l'a dans la bouche a quand même réussi à s'en sortir.
Citation :
Publié par Radamenthys
Il l'aurait fait depuis un bout de temps alors, ça ne tiens juste pas la route.

Rayleigh aurait réagis au passage de Kuma mais ils ont parlés par télépathie et il a sûrement du expliquer au vieux le plan qu'il avait.
Je le redit sinon, quasi aucun mort à déplorer dans One Piece depuis le début du manga, même Pell l'homme faucon à Arabasta qui fait exploser une bombe dans le ciel alors qu'il l'a dans la bouche a quand même réussi à s'en sortir.

Il y a plus facile que la télépathie, les murmures ...
413
On a eu de grands moments d'émotions avec One Piece et là l'auteur met une énorme pression. Le désespoir de Luffy pour qui son équipage compte plus que tout avec ses membres qui disparaissent un à un devant ses yeux. On cesse de le répéter semaine après semaine, vivement la suite.
C'est sûr que c'est autre chose que Naruto, avec Oda on n'a que des surprises, avec Kishi on est sûr de la finalité d'un combat avant même qu'il débute
haha comment la mugiwara team prend cher !

on va voir comment se bagarre le top level mondial avec kizaru vs rayleigh, prenez-en de la graine bande de rookies !
Je pense que Franky pourrait avoir été envoyé dans l'atelier secret de vegapunk, oui je sais c'est facile mais pour son up ca serait genial. Pour les autres aucune idées.
Comme dit plus haut je penses qu'on va avoir droit a 4-5 chapitres hors luffy&co pour nous faire faire un panorama de la situation actuelle le combat de BB l'exécution de ace etc ...
On aura peut-être même le droit a un décalage dans le temps avec nos héros quelques années plus tard pour leur power-up.
Citation :
Publié par Sharnt
Comme dit plus haut je penses qu'on va avoir droit a 4-5 chapitres hors luffy&co pour nous faire faire un panorama de la situation actuelle le combat de BB l'exécution de ace etc ...
On aura peut-être même le droit a un décalage dans le temps avec nos héros quelques années plus tard pour leur power-up.

Avec l'exécution d'Ace prévue pour dans pas longtemps je doute qu'Oda nous fasse un flash-forward de plus de 3 jours ( heureusement =) ) Par contre je le vois bien terminer sur quelques chapitres concernant les autres rookies effectivement
Le chapitre 513 clôture cet arc en beauté.

C'est assez imprévu de les voir tous disparaître comme ça, mais au moins ça permet d'éviter la voie de garage face à l'amiral et aux autres bourrins. Reste plus qu'à attendre un peu pour qu'ils reviennent avec un bon gros up et qu'ils explosent tout le monde. D'ici là j'aimerais bien voir le combat barbe blanche/marine.

Le prochain chapitre portera probablement sur une histoire annexe.

Purée... les chapitres vont être bien courts si l'on voit l'évolution de chacun des membres de l'équipage, à mon qu'ils aient été tp par petit groupe.

J'aimerais bien savoir où si ça se trouve tout le monde est au même endroit (kikoo Perona )
Citation :
Publié par NiKoBoKo
Je suis hors-charte?
Je croyais que les fansubs c'était légal vu que c'est le travail de la team (et qu'elle fait pas payer son taf)
C'est illégal mais tolèré par les boîtes d'animation tant qu'il est pas licencié dans la langue en question.

Et les demande dans le style de celle que tu as fait sont interdites sur le cercle.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est illégal mais tolèré par les boîtes d'animation tant qu'il est pas licencié dans la langue en question.

Et les demande dans le style de celle que tu as fait sont interdites sur le cercle.
Surtout que les animes de OP sont, depuis peu, licenciés (toutes saisons).
C'est moi qui me trompe où Oda arrive à faire entré bien plus d'informations idées etc ... dans ses pages que beaucoup de ses collègues mangaka ? OP me semble toujours bien plus chargé et riche que Naruto and co
Comme tout ceux qui cotoie luffy devient ses amis et comme on voit kuma les "sauvés" en quelque sorte, vous croyé pas qu'il serait possible que luffy soit emmené prés de Ace pour peut etre le sauvé?

Sa serait une hypothése assez imprevu et sa pourrait etre cool non??
Citation :
Publié par Roud
Comme tout ceux qui cotoie luffy devient ses amis et comme on voit kuma les "sauvés" en quelque sorte, vous croyé pas qu'il serait possible que luffy soit emmené prés de Ace pour peut etre le sauvé?

Sa serait une hypothése assez imprevu et sa pourrait etre cool non??
ça serais cool oui mais vu l'état dans lequel ils sont ça m'étonnerais un peu
mais putain....chapitre de fou encore une fois,de la folie pure...
Oda tu es mon dieu !
Citation :
Publié par Wormz

Purée... les chapitres vont être bien courts si l'on voit l'évolution de chacun des membres de l'équipage, à mon qu'ils aient été tp par petit groupe.

J'aimerais bien savoir où si ça se trouve tout le monde est au même endroit (kikoo Perona )
si ça sera le cas je pense qu'on verra une histoire parallèle (genre un arc) style combat bb vs marine ou autre et là luffy and co, trafalgar et kidd seront la relève qui viendra remplacer bb (parce que si trop gros up de ces équipages bah le monde serait vraiment déséquilibré donc plus la logique de one piece)

Je vois bien chaque perso envoyé quelque part pour un up style franky chez vegapunk (on peut rêver ) usopp chez les géants (va-t-il faire du bodybuilding ? )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés