One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il peut pas, il doit encore travailler sur le bateau de luffy. Peut-etre au moment de leur fuite, mais j'en suis pas si sur... quoi qu'il en soit, on a vu les rookies, mais peut-etre qu'il y en a d'autres qui sont déjà passé ! Moi j'aimerais bien revoir luffy retrouver Shanks, et du coup Ussop son père
Tain je suis vraiment content quand je lis un chapitre comme ça. J'avais un peu peur après le CP9 et Oz qu'on passe en mode luffy's crew imbattable méga fort mais en fait pas du tout. Ils ont déjà du mal contre un clone de Kuma et ne parlons même pas face à un amiral... je suis rassuré
Faut vraiment du génie pour arriver à maintenir l'intérêt d'un manga depuis déjà 10 ans comme Oda le fait...

.... Et le pire c'est qu'avec tout ce qu'il reste encore à découvrir j'ai l'impression que même avec 10 années en plus, ce sera un peu juste

Y a pas à dire ça reste mon manga favoris et le 511 est à l'image du reste de la série ... énormissime !
Ca m'étonne qu'à moitié.
On est à mis chemin du One Piece, l'île finale là.

Et il introduit encore des news trucs: les 4 empereurs, la révolution de Dragon, Barbe Noire qui semble être le futur ennemi number one du manga, etc.

Sans parler des persos évoqués dont on en a encore rien vu (2 des 4 empereurs, des Capitaines Corsaires dont on entrevoit le nom ou la tête, encore un amiral inconnu, etc).

Non d'office, y a encore full matière à explorer, et Oda ne se répète quasiment jamais, si ce n'est dans la mise en place des futurs combats.
Style Luffy qui se tape le boss, et Zorro qui se chope le numéro 2, etc.
Question sur le 511:

Heu... Attendez, j'ai pas rêvé, Rayleighs a arrêté le coup d'un amiral à mains (ou pied) nus. Un amiral qui a mangé un fruit Logia...
WTF?! Comment c'est possible d'arrêter un coup de Logia aussi facilement? Je veux dire, c'est l'amiral qui était idiot ou distrait, parce que son corps est FAIT de lumière, il aurait très bien pu passer à travers. C'est juste... comment il a fait?

A bientôt.
en meme temps on a pas plus d'infos que toi... Sur le comment on ne sait pas, mais Rayleighs est une légende, un ancien membre du plus grand equipage pirate, ce n'est pas pour rien.
Les pirates n'étaient finalement pas au niveau pour la grande baston mais il se défendent tout de même plutôt bien. Ils ont encore besoin des anciens et il y a un énorme palier à franchir pour eux mais ils ne sont finalement qu'à la moitié de leur aventure. On aurait presque tendance à l'oublier après toutes ces années.
Excellent chapitre pour changer. Tout a déjà été dit à son sujet, je rajouterais donc juste que j'attend avec impatience de voir comment les power-up en masse vont être emmenés.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Question sur le 511:

Heu... Attendez, j'ai pas rêvé, Rayleighs a arrêté le coup d'un amiral à mains (ou pied) nus. Un amiral qui a mangé un fruit Logia...
WTF?! Comment c'est possible d'arrêter un coup de Logia aussi facilement? Je veux dire, c'est l'amiral qui était idiot ou distrait, parce que son corps est FAIT de lumière, il aurait très bien pu passer à travers. C'est juste... comment il a fait?

A bientôt.
La semelle de ses pompes est en pierre marine donc, lors de l'impact, le corps de l'amiral ne peut se transformer et il se mange le coup.
S'pas difficile de trop difficile de trouver une explication "bidon"...

Sinon même si Rayleigh intervient, je doute qu'il aille à l'encontre de la marine. Ce qu'il a fait c'est juste sauver Zorro de la mort. S'il veut continuer à vivre tranquille, je le vois pas chercher des noises à l'amiral.
En plus ils sont franchement mal parti et je ne les vois pas remporter la victoire.
1 Amiral super balaise, 1 Pacifista, 1 "simple" humain qui réussit à foutre à terre Luffy. J'ai du mal à voir la pirouette scénaristique leur permettant de passer à travers les mailles du filet alors que tous les autres pirates se sont fait marrave par l'amiral.
faut pas oublier que Garp est en route aussi^^
je sais pas pourquoi,je sens que ce joyeux foutoir est loin d'être fini
Chap 512
La débandade de nos joyeux lurons continue, avec Rayleigh qui tente de limiter la casse... Apparition surprise de Kuma, le vrai, il semblerait: Il constate que Zorro a survécu et... le teleporte ailleurs...

The show must go on!
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Chap 512
La débandade de nos joyeux lurons continue, avec Rayleigh qui tente de limiter la casse... Apparition surprise de Kuma, le vrai, il semblerait: Il constate que Zorro a survécu et... le teleporte ailleurs...

The show must go on!
Aw lol j'ai pas vu ce 512 mais rien qu'a te lire et imaginer zorro téléporté à l'autre bout du monde avec son fameux sens de l'orientation, et tout ce qui pourrait lui arriver par la suite ...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

En plus ils sont franchement mal parti et je ne les vois pas remporter la victoire.
1 Amiral super balaise, 1 Pacifista, 1 "simple" humain qui réussit à foutre à terre Luffy. J'ai du mal à voir la pirouette scénaristique leur permettant de passer à travers les mailles du filet alors que tous les autres pirates se sont fait marrave par l'amiral.
Il reste Kidd et Trafalgar si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
La semelle de ses pompes est en pierre marine donc, lors de l'impact, le corps de l'amiral ne peut se transformer et il se mange le coup.
S'pas difficile de trop difficile de trouver une explication "bidon"...

Sinon même si Rayleigh intervient, je doute qu'il aille à l'encontre de la marine. Ce qu'il a fait c'est juste sauver Zorro de la mort. S'il veut continuer à vivre tranquille, je le vois pas chercher des noises à l'amiral.
Ca pourrait être une pirouette scénaristique sans en être une. Je veux dire il s'agit d'Oda, suffirait d'un projectile fumigène pour pouvoir s'enfuir ( genre ça a marché pour échapper a Shanks au début du manga, pour échapper à Ao Kiji ensuite, etc. A mon avis, quand on parle de One piece le plus dur est de réussir a se libérer du carcan des références shonen de base. J'veux dire lol Duval quoi . Stop chercher à anticiper le truc, enjoy
Zorro éloigné de l'équipage pour une durée indéterminée?
On pourrait voir une histoire parralèle avec Zorro seul qui essaye de retrouver l'équipage (OLOLSENSDELOBSERVATION). Kuma sur place donc l'affrontement BB VS Gouvernement et par conséquent l'exécution de Ace ce sera pour plus tard.
Chapitre 512 sympa, mais ça commence à devenir redondant, ce serait bien que l'auteur passe à autre chose.

Que l'équipage arrive à s'enfuir ou soit capturé, mais là on a compris que la bande n'était pas au niveau, c'est bon.

Par contre le fait que

zorro soit téléporté ailleurs par kuma est étonnant. J'ai du mal à croire que le sabreur puisse rester hors-manga pendant un moment pour revenir ensuite, c'est un personnage très populaire et son absence risque de déplaîre aux fans.

J'espère que la suite apportera un peu de nouveauté.
Citation :
Publié par Aegis66
Chapitre 512 sympa, mais ça commence à devenir redondant, ce serait bien que l'auteur passe à autre chose.

Que l'équipage arrive à s'enfuir ou soit capturé, mais là on a compris que la bande n'était pas au niveau, c'est bon.

J'espère que la suite apportera un peu de nouveauté.
Moi j'aime bien au contraire ok ca peut paraitre lassant de les voir miserer a s'enfuir, mais quand on y pense c'est la premiere fois que l'equipage est mis dans une tel situation, meme avec l'intervention de Rayleig ils sont sur le point de se faire décimer par la marine et c'est completement different des fois ou ils se font battre et ou on sait qu'ils reviendront a la charge juste apres.
Luffy qui ordonne a tout le monde de foutre le camp et finalement Zorro qui se fait teleporter par le vrai Kuma j'me demande ce que ca va donner .
Ça va être un sacré problème d'arrêter chopper aussi maintenant, certes ça va foutre la zizanie dans le camp adverse, mais je vois pas comment il vont réussir à s'enfuir/ et arrêter le chopper fou furieux.

Kuma aurait de la sympathie pour son ancien adversaire ?

Et .. OMG Rayleigh OO

Chaque semaine je verse ma larme, merci Oda :')
Chap 512
Ce châpitre envoie du lourd... Vraiment magnifique...

Par contre je suis bien curieux de savoir comment Raylegh fait pour taper dans du Logia, à mains nues, et avec une épée. A coup sur des gars du niveau de BB, Shanks sont capables de le faire et ça doit être en rapport avec leur "volonté" qui leur permet d'étourdir les péons...

Apprendre à faire ça est une évolution obligatoire des "rookies" engagés dans la seconde moitiée de la Grand Line.
Non il suffit qu'il soit équipé de pierre marine et il arrive à stopper n'importe quel utilisateur du fruit du démon. Et puis il est au dessus du niveau de Shanks, hein.
C'était le second de Gold D Roger là où Shanks n'était que simple mousse.
Et même avec les années qui passent, Rayleigh doit être toujours au top niveau.

Sinon le chapitre est énorme et j'apprécie de plus en plus cette partie. Oda a le courage de ne pas rendre ses héros toujours tout puissant. Là ils souffrent vraiment en rencontrant des adversaires hors-normes montrant ainsi que l'équipage du chapeau de paille ont encore beaucoup à apprendre.

Concernant la disparition de Zorro, je pense que certains Capitaines Corsaires ne doivent plus trop apprécier les agissements du gouvernement.
D'ailleurs je suspecte Kuma d'avoir parlé avec Mihawk. Ce dernier a du avoir les boules de voir son meilleur challenger se faire arrêter par la Marine et à du demander à Kuma de le téléporter à lui.

Enfin Kuma m'a l'air d'être une sorte d'espion chez les Capitaines Corsaires. Il m'a franchement pas l'air de vouloir d'obéir aux ordres que lui donne la Marine et à tendance à agir pour le compte d'une autre puissance (peut-être Dragon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés