One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wai fin ils ont rameuté les shichibukai, ya les vices amiraux et amiraux, on peut supposer qu'il y aura des pacifistas aussi.
Bref ils ont de quoi tenir la comparaison a mon avis.
Ouais enfin les shichibukai faut pas trop compter sur eux...
1 HS, 2 pour la Marine, 2 neutres et 2 pour les Pirates...

Ensuite les Pacifistas sont redoutables contre les rookies mais contre des vieux loups de mer, je ne pense pas qu'ils soient si redoutables que ça.

Il ne reste plus que les vices amiraux et les amiraux... Et vu le gratin de la piraterie qu'il y aura en face, je pense que c'est plutôt bien équilibré.
Ca commence à bouger rapidement !

Dommage qu'il n'y ai pas de chapitre la prochaine fois.

Sinon vivement qu'on en sache un peu plus sur Luffy, car vu la réaction du trav', y'a du potentiel.
Anime, 396 :

Le pain dans la gueule du Tenryuubito est vraiment bien rendu je trouve
Les choses s'accélerent, ça va me faire voir les animes maintenant
en effet, vivement le prochain épisode et c est la seule anime que je suis regulièrement pour le moment (a part du remplissage par moment ils ont réussis à renouveller l'interet, alors qu'avec ce type d'anime on se rend bien compte que ce n'est pas toujours aussi facile, voir le syndrome dragon ball Z ou même naruto).
ouep,j'ai vraiment hâte de voir la suite
attention gros spoiler pour ceux qui ne suive que l'animé
surtout l'arrivée de l'amiral et des pacifista ainsi que la dispersion de l'équipage,ça risque d'etre épique
Un premier spoiler (a prendre avec des toute petite pincette, il semble être bien vrai) :

En gros, l'équipe qui va à la rescousse de Ace à la fin du chap :

Luffy, Iva, Inazuma, Crocodile et Jinbei ^^

Citation :
Publié par Sakechi
Anime, 396 :

Le pain dans la gueule du Tenryuubito est vraiment bien rendu je trouve
Les choses s'accélerent, ça va me faire voir les animes maintenant
D'ailleurs à propos de ce passage je suis le seul à avoir pensé à Tengen Toppa Gurren Lagann ?
spoil confirmé,ça va envoyer du lourd

la dernière page du chapitre est juste fabuleuse...la nouvelle team de luffy au complet
on voit également magellan qui n'est vraiment pas tendre avec le pauvre Ace :x

need need neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Par contre je vois pas encore où et comment les "gros" pirates annoncés et le fameux Shyriuu vont avoir un rôle à jouer.
540:
La tension monte encore d'un cran avec l'équipe des 5 bourrins qui vient de se former.
Luffy qui ne sait pas que Jinbei est un Shichibukai.

Les autres prisonniers du lvl6 vaguement montrés m'ont paru assez banals alors qu'ils sont censés être les plus dangereux

Golden Week au Japon par contre, encore 2 semaines d'attente ça devient intenable
Citation :
Publié par Tsuki-kun

One Piece, ça ne cesse d'être bon.
Mais tellement long à attendre...
Il faut voir les bons cotés, il n'a pas un tirage mensuel.
Chapitre Awesome, comme d'habitude avec OP quoi !

Je la sens bien l'équipe de choc et comme pour l'arc Waterseven/Enies Lobby () cet arc va également se diviser en deux parties à savoir : Impel Down/Marinford avec les amiraux, BB etc ça va effectivement, envoyer du très très lourd.
Très bon chapitre 540.

La team luffy est probablement au complet maintenant. Le scissor man a bien la classe et il a l'air du niveau de ses camarades, ça promet. Crocodile risque d'essayer de faire un coup foireux, mais ce sera probablement pour plus tard. On sait que jimbeï est un capitaine corsaire, mais il ne me semble pas que que nous ayons des informations sur son fruit du démon, non ?

Une chose est sure : la marine risque de prendre très très cher avec tout ce petit monde réunis
Jinbei n'a sûrement pas de FDM, c'est un homme poisson, difficile de nager avec un FDM.

Me semble aussi qu'on a jamais vu d'homme poisson avec un FDM, ce qui peut paraître logique, ils vivent sous l'eau, sel marin etc ... donc peut être immunisé ?
chapitre génial pour changer :d

je suis curieux de savoir le point faible de croco connu par le trav
et j'adore luffy qui n'a pas pigé que jinbei est un des capitaines corsaires : "Deux?c'est qui l'autre?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés