One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'Oda a dit que les fruits étaient tous uniques à un moment donné mais qu'à la mort de leur possesseur ils repoussaient (ce n'était pas dit comme ça mais l'idée est là). Si Roger est mort avant que Shank ne trouve le fruit Gomu Gomu (ce qui est le cas), alors il pouvait très bien en être le possesseur à ce moment là. A vérifier quand même.
Ah ça ça serait absolument excellent. Et qu'il ait réussi à ridiculiser des logia sans fruit, ça ferait vraiment de lui une légende. Barbe Noire a dit pendant le combat à Ace que tous les utilisateurs de fruit du démon se reposaient dessus et qu'une fois qu'il les privaient de ce fruit, ils étaient en mauvaise posture. Un autre truc c'est Luffy qui s'étonne de la force du neveu de Ao Kiji et qui lui demande quel est son fruit. Le neveu d'Ao Kiji lui répond qu'il n'en a pas et tout le monde hallucine : tout ça ça montre bien que dans le monde de One Piece, on considère qu'avoir un fruit du démon est indispensable pour arriver au niveau des meilleurs. Que Roger n'ait pas de fruit augmenterait carrément sa légende.
Rayleigh ne semble pas avoir mangé de fruit non plus, et cela ne l'empêche pas de roxxer et de tenir tête, sans trop de problèmes semblerait-il, à Borsalino avec son Logia abusé. Donc, pourquoi pas Roger aussi, avec comme Rayleigh une maitrise du haki.
Pour moi (enfin, c'est plutot "j'espere que") les fruit vont devenir de plus en plus useless. Surtout le plus puissant en fin de compte...
Les Logia qui sont inutile devant le haki...

Pour moi, les fruits du démons c'est la première moitié de one piece / de grand line.

Le haki sera pour le nouveau monde...
Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'on ne parle pas du haki, ou du moins de son effet contre les utilisateurs de fruits du démon, avant d'arriver à Red Line.
Je veux bien que le nouveau monde est très peu connu, mais quand même ça me semble très gros et j'espère que ça va être bien amené quand il faudra que les mugiwara, tous ou en partie, en apprennent la maîtrise.
Imo le haki ça va être réservé au trio de choc des mugiwara. Après je pense qu'on a tous simplement pas vu ce que ça pouvait donner un logia qui maîtrise la haki. Et je pense que les amiraux en ont encore sérieusement sous la pédale. Les logias ridiculisés c'est juste pour l'introduction du haki. Va falloir voir ce que ça donne dans un combat "à mort" comme celui de luffy vs lucci.

Je pense pas que Rayleigh ai mangé de fruit. On l'a vu utiliser une épée et c'était le seconde de Roger. L'équivalent de Zoro quand Luffy sera le roi quoi . C'est un puriste !
Citation :
Publié par Nitneuq
Pour moi (enfin, c'est plutot "j'espere que") les fruit vont devenir de plus en plus useless. Surtout le plus puissant en fin de compte...
Les Logia qui sont inutile devant le haki...

Pour moi, les fruits du démons c'est la première moitié de one piece / de grand line.

Le haki sera pour le nouveau monde...
La preuve que non, Ace est dans les tout meilleur du monde de One Piece et possède un Logia, le FDM est un gros plus si à cela tu rajoute le Haki ou une variante et je suis persuadé qu'Ace a le Haki, c'est un D.

Citation :
Publié par Turgon
Ah ça ça serait absolument excellent. Et qu'il ait réussi à ridiculiser des logia sans fruit, ça ferait vraiment de lui une légende. Barbe Noire a dit pendant le combat à Ace que tous les utilisateurs de fruit du démon se reposaient dessus et qu'une fois qu'il les privaient de ce fruit, ils étaient en mauvaise posture. Un autre truc c'est Luffy qui s'étonne de la force du neveu de Ao Kiji et qui lui demande quel est son fruit. Le neveu d'Ao Kiji lui répond qu'il n'en a pas et tout le monde hallucine : tout ça ça montre bien que dans le monde de One Piece, on considère qu'avoir un fruit du démon est indispensable pour arriver au niveau des meilleurs. Que Roger n'ait pas de fruit augmenterait carrément sa légende.
Ce n'est pas le neveu d'Ao mais de Kisaru (je croit que c'est ca), l'autre Amiral venu venger le noble frapper par Luffy, le cul d'Usopp et le Haki de Raleygh
Cela me semblerait logique, meme si ce n'est qu'une pure supposition, que de toucher un logia avec le haki demande plus de concentration et que du coup, les coups portés ou la défense utilisées soient légèrement moins efficace, le logia reste alors un avantage..

(puis un coup à la vitesse de la lumière ca doit pas etre le truc le plus marrant à encaisser, haki ou pas haki)
Citation :
Publié par Ptikoby
Je suis persuadé qu'Ace a le Haki, c'est un D.
Non, mais tout le monde a le haki, c'est le haki royal que tout le monde n'a pas, et pour être dans les hautes sphères de la piraterie faut forcément l'avoir. Après vous mettez un peu trop la maîtrise du Haki sur un pied d'estale. Faut pas oublier que les randoms soldats de l'île des femmes le maîtrisent. Et que pour moi le cp9 l'utilisait aussi.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Non, mais tout le monde a le haki, c'est le haki royal que tout le monde n'a pas, et pour être dans les hautes sphères de la piraterie faut forcément l'avoir. Après vous mettez un peu trop la maîtrise du Haki sur un pied d'estale. Faut pas oublier que les randoms soldats de l'île des femmes le maîtrisent. Et que pour moi le cp9 l'utilisait aussi.
Le CP9 c'était ''juste'' des pros des techniques Rokushiki
Toute ces histoires sur le haki... :/

Pour le moment, pour moi le haki est l'équivalent du rieutsu version One Piece, une sorte d'aura qui peut mettre à terre les plus faibles et qui donne un petit coup de power up aux attaques.

Quant à Zorro, c'est quand même pas n'importe qui, c'est le tout premier nakama de Luffy ainsi qu'un perso. très charismatique, no way qu'il meurt !
Citation :
Publié par Don Floriano
Pas avant d'avoir battu Mihawk, après il en aura plus rien a foutre de Luffy.

Nope, Zoro est prêt à faire passer le rêve de Luffy avant le sien. (Thriller Bark)
Même s'il a parfois l'air en dehors des délires et vachement solitaire, il est très loyal envers son capitaine.
Citation :
Publié par Kysha
Nope, Zoro est prêt à faire passer le rêve de Luffy avant le sien. (Thriller Bark)
Même s'il a parfois l'air en dehors des délires et vachement solitaire, il est très loyal envers son capitaine.
Et en prime, quand Luffy l'a recruté, c'était clair : Zoro veut devenir le plus grand sabreur du monde et il se rend bien compte que s'il ne rencontre pas tout les plus grands sabreurs dans l'entourage du roi des pirates, où pourrait-il les rencontrer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés