One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Spoiler 541

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon chapitre 541 ou apparemment ils vont libérer Shiryuu le deuxième gardien d'Impel Down et on peut voir une nouvelle évasion générale ainsi que les pouvoirs de Crocodile et ceux du dernier grand corsaire qui nous manquait.
L'escapade de Buggy+Mr.3 est pas mal aussi... avec les espèces de lion encore entrain de parler de bouffe (cette fois-ci de thé)...
Le retour de Mr.1 , l'armée de fin avec leur tenue très heu... suggestives et Mr.2 qui pète un câble quand il voit Croco à sa droite...
Ca manquait d'action, en veux-tu en voilà !!!

Deux semaines d'attente, et toujours la même envie...
LA SUITE !!! VITE !!!

[EDIT] Je viens d'y penser, mais ça manque clairement de présence féminine en ce moment... On est vraiment pas gâté à ce niveau là...
[EDIT2] Je viens d'y repenser, mais en même temps quand on remonte un peu dans le temps ça peut justifier les choses... ._.
Citation :
Publié par Vesper
...
J'avoue que ça m'a marqué aussi après presque 400 épisodes à toujours voir le même , je suppose comme déjà dit que ça annonce que l'on entre bel et bien dans la deuxième partie de l'histoire.

Citation :
Publié par Simkim
Il me semble qu'Oda a dit que les fruits étaient tous uniques à un moment donné mais qu'à la mort de leur possesseur ils repoussaient (ce n'était pas dit comme ça mais l'idée est là). ...
Exact il a déjà dit dans un des SBS, qu'un fruits du démon peut exister plus d'une fois, mais pas en même temps.

LD
541
Un carnage, Luffy et la bande vont retourner Impel Down, les prochains chapitres risque d'etre d'une violence .
Hola !
Juste un petit post histoire de dire que j'ai enfin pris le temps de lire ce manga. Ça m'aura pris 1 mois pour lire les 12 ans parus (depuis 97, c'est bien ça ?), mais je suis loin de le regretter !
J'ai eu du mal avec les dessins au début, principalement des visages, mais en fait on s'y fait super vite et ça devient rapidement plutôt classe. J'en ai d'ailleurs profité pour changer mon avatar pour une planche qui m'a fait mourir de rire ... J'veux dire, voilà quoi, le mec qui se fait appeler Dieu, toujours assez classe et charismatique, qui se tape une tronche monumentale quand il capte que Luffy est immunisé à sa foudre, c'était surpuissant. Je kiffe l'humour débile de ce manga...
Tout est bon à prendre, même les passages "émotion" dont je suis pas un grand fan d'habitude, là c'est juste trop bon... Chaque fin d'arc en fait, l'adieu à Vivi le bras tendu avec la croix dessinée, Luffy qui fait sonner la cloche de Sky piea, le Going Merry qui part en flammes ...

Par contre, en 12 ans, ils ont toujours pas passé la Red Line ... Va falloir une 10aine d'années de plus pour qu'il deviennent le roi des pirates en fait ?

En tout cas, j'ai bien hâte maintenant de voir un Luffy maîtrisant le haki, mais si ça lui permet de poutrer de l'amiral, ça sera plutôt pour la fin du manga non ? Tu me diras, comme d'hab, y'aura toujours un vilain plus puissant...

Tout ça pour dire que ça m'fait chier de plus avoir ma dose de chapitres journalière, et que je need la suite.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[EDIT] Je viens d'y penser, mais ça manque clairement de présence féminine en ce moment... On est vraiment pas gâté à ce niveau là...
Et l'équipage de l'Okama Queen, c'est du poulet ?

Sinon sur la dernière page, Oda s'est juste fait plaisir (et pour nous aussi) à dessiner tout ce beau monde. C'est franchement l'un des seuls mangakas à faire des doubles pages qui roxxent à un tel niveau d'intensité.

On découvre aussi une des faiblesses de Crocodile. Quand il détruit la porte, les parties métalliques restent intactes. Ca veut dire que Mr 1 (homme en acier) serait capable de le fumer.

J'attends impatiemment de voir la gueule de Buggy et Mr 3 en train de préparer le navire de guerre alors que Luffy (et toute la clique) les rejoindra pour fuir Impel Down.
je viens de lire le chapitre et.... Oh My God!!!!
ça devient vraiment le dawa dans impel down,des émeutes de partout,des pirates très puissants parmis les évadés,Mr 1 toujours aussi classe....WOW need la suite :d
j'ai adoré la petite technique de karaté aquatique de jinbei,il me tarde de le voir à l'oeuvre sérieusement
Citation :
Publié par Wayne
En tout cas, j'ai bien hâte maintenant de voir un Luffy maîtrisant le haki, mais si ça lui permet de poutrer de l'amiral, ça sera plutôt pour la fin du manga non ? Tu me diras, comme d'hab, y'aura toujours un vilain plus puissant...
Non justement, pas comme d'hab, au contraitre de Naruto ou d'autres, la hiérarchie des puissants a été posé très tôt, et n'a pas (ou très peu) changé :

Les Amiraux et les Empereurs sont à peu prés de niveau équivalent, et en dessous on a les Capitaines corsaires.

C'est ce qui est bon dans ce manga, même si on continue à avoir des powers ups pour Luffy et sa bande, ça reste cohérent avec les ennemis qu'ils ont à affronter : Luffy prend très cher dès qu'il a un CC ou un amiral en face.

On peut espérer que via la fin de cet arc, l'équipage franchisse enfin un cap pour pouvoir affronter le nouveau monde.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
On découvre aussi une des faiblesses de Crocodile. Quand il détruit la porte, les parties métalliques restent intactes. Ca veut dire que Mr 1 (homme en acier) serait
Attention Mr2 n'était pas l'homme métal (comme luffy est l'homme caoutchouc), il a le fruit lui permettant de transformer chaque partie de son corps en arme tranchante.
On ne l'a pas encore vue 100% métal/lame.

Citation :
Publié par Merindian
Non justement, pas comme d'hab, au contraitre de Naruto ou d'autres, la hiérarchie des puissants a été posé très tôt, et n'a pas (ou très peu) changé :

Les Amiraux et les Empereurs sont à peu prés de niveau équivalent, et en dessous on a les Capitaines corsaires.

C'est ce qui est bon dans ce manga, même si on continue à avoir des powers ups pour Luffy et sa bande, ça reste cohérent avec les ennemis qu'ils ont à affronter : Luffy prend très cher dès qu'il a un CC ou un amiral en face.

On peut espérer que via la fin de cet arc, l'équipage franchisse enfin un cap pour pouvoir affronter le nouveau monde.
Les cc n'ont pas le même niveau il faut dire. Il me semble qu'à un moment il a été dit que crocro était le plus faible des cc. Et j'aimerais vraiment savoir le niveau des diff vice amiraux. On a vu qu'un contre amiral avait le niveau d'un bon rookie. A partir de là on peut se dire que même un vice amiral pourrait tenir tête (voir battre) à luffy ou à un de ses hommes forts.
Mais là ça fait un moment que l'équipage n'a pas eu de power upp, le haki de luffy semble un élément interessant. Mais on se sait pas vraiment quel sera son utilité au combat (vs logia ?). Il n'a pas dvp de technique ce qui me semble inévitable quand on voit comment il se fait corriger contre Sentoumaru.
Citation :
Publié par Merindian
Les empereurs sont supérieurs (peut être pas en puissance seul à seul, mais au niveau de la puissance de leur "organisation"), c'est justement pour compenser cette puissance (et une éventuelle alliance des 4) que la Marine a décidé de gracié certains pirates pour les nommer Corsaires.
C'est dit dans le chapitre où on parle pour la première fois des 4 Empereurs.
Chapitre énorme quand même cette semaine ! Mais lol j'ai pas compris le pouvoir de Jimbei, il met des coups de poing à distance ?

Sinon je pensais, les deux seuls personnages qui n'ont pas encore étaient dévoilés c'est Dr vegapunk et le dernier amiral non ? enfin l'amiral on le voit dans sa jeunesse à a un moment dans l'arc enies lobby.
Citation :
Publié par Davinel
Chapitre énorme quand même cette semaine ! Mais lol j'ai pas compris le pouvoir de Jimbei, il met des coups de poing à distance ?
Comme l'avait préciser un des généraux d'Arlong au tout début du manga, les hommes poissons utilisent le karaté aquatique comme art de combat qu'ils ont développer sous l'eau, Jimbei nous en fait une démonstration et vu qu'il est Capitaine Corsaire il doit super bien le maîtriser

Après pour son coup de poing j'imagine que c'est un coup de poing tellement puissant qu'il met du temps à propager son onde de choc aux alentour touchant ainsi tout les ennemis En tout cas j'ai hate de voir Jimbei se battre contre un des gardiens de la prison pour voir ces vrais capacités !
En tout cas comme a chaque fois, je trouuve le chapitre sorti enorme.

Mais le pire c'est que mtn, obliger d'attendre encore plus longtemps pour lire la suite.

Sinon j'attend vraiment les affrontements de la team a luffy contre les gros gardien.

Et surtout la revanche de Luff sur Magellan.

Pour jimbei, je plussoie l'explication d karaté aquatique super bien maitrise qui tue.
Je viens aussi de terminer de lire/regarder one piece (finit de regarder les 397 épisodes samedi soir, finit de lire les 50 chapitres restant la même nuit ), et ba finalement, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu , drôle (le délire avec les okama dans les derniers chapitres ), des combats styles, avec des passages totalement énormes (dernièrement j'ai adore épisode 377, les deux passage ou le noble se fait presque buter ...).

Enplus je tombe pille au moment ou le gros bordel commence, c'est cool. Parcontre je suis impatient de voir ce qui est arrive aux autres mugiwara (surtout zoro, j'adore ce personnage...), je pense que quand on va les revoir ils auront tous eu un super power up (le plus évident c'est Nami, sur une île météorologique elle va avoir de quoi faire ...).

Maintenant l'attente entre deux chapitres va paraître bien longue ...

Edit: tiens j'ai eu la meme idee pour shiryuu ^^
Citation :
Publié par Galtian
Enplus je tombe pille au moment ou le gros bordel commence, c'est cool. Parcontre je suis impatient de voir ce qui est arrive aux autres mugiwara (surtout zoro, j'adore ce personnage...), je pense que quand on va les revoir ils auront tous eu un super power up (le plus évident c'est Nami, sur une île météorologique elle va avoir de quoi faire ...).
Vivement que l'on voit le power-up de Sanji dans ce cas.
Nouveau chapitre excellent. Ce coup-ci les choses s'accélèrent vraiment et la suite promet d'être épique de chez épique.

La nouvelle team luffy a l'air d'être bien partie pour pouvoir tout déchirer sur son passage sans le moindre soucis. Bon-clay sama est de retour et ça c'est cool, j'espérais vraiment qu'il aurait encore un rôle à jouer dans cet arc. Pas plus impressioné que ça par jimbeï, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve.

Bon en tout cas ça promet un bon gros bordel pour la suite, il me tarde de voir ça
dites pas grand chose à voir avec le manga en lui même mais j'aurais une petite question:
d'ici quelques mois je vais avoir l'occasion de passer par le japon voir si j'y suis...vous ne sauriez pas par hasard si il est possible de croiser Dieu Oda pour me faire signer un One piece?
j'ai jamais couru après les autographes mais un p'tit OP japonais signé par l'auteur ce serais classe
de même qu'une visite de la maison d'édition ou un truc dans le genre
je compte googliser ça dans les mois qui viennent mais si l'un de vous à une piste (ou plusieurs)je suis preneur

mercissme
les gardiens de la prison font pas le poid comparé a l'armée de prisonniers.

pour jinbey il va falloir un vrai combat avec lui pour comprendre je pense, la c'est trop rapide.

c'est presque obligé que BB meurt histoire de passer le flambeau a la nouvelle generation (quoique Ace qui rip ca donne un luffy violent au point d'eclater un amiral )

sinon OP ca chain fight depuis l'archipel et c'est loin d'être fini avec l'execution de Ace, BB et tout

need revoir zorro parcontre sa surpuissance me manque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés