Aller à la page... |
One Piece (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Puissant bordel !
|
![]() |
|
|
Hola !
Juste un petit post histoire de dire que j'ai enfin pris le temps de lire ce manga. Ça m'aura pris 1 mois pour lire les 12 ans parus (depuis 97, c'est bien ça ?), mais je suis loin de le regretter ! J'ai eu du mal avec les dessins au début, principalement des visages, mais en fait on s'y fait super vite et ça devient rapidement plutôt classe. J'en ai d'ailleurs profité pour changer mon avatar pour une planche qui m'a fait mourir de rire ... J'veux dire, voilà quoi, le mec qui se fait appeler Dieu, toujours assez classe et charismatique, qui se tape une tronche monumentale quand il capte que Luffy est immunisé à sa foudre, c'était surpuissant. Je kiffe l'humour débile de ce manga... Tout est bon à prendre, même les passages "émotion" dont je suis pas un grand fan d'habitude, là c'est juste trop bon... Chaque fin d'arc en fait, l'adieu à Vivi le bras tendu avec la croix dessinée, Luffy qui fait sonner la cloche de Sky piea, le Going Merry qui part en flammes ![]() Par contre, en 12 ans, ils ont toujours pas passé la Red Line ... Va falloir une 10aine d'années de plus pour qu'il deviennent le roi des pirates en fait ? ![]() En tout cas, j'ai bien hâte maintenant de voir un Luffy maîtrisant le haki, mais si ça lui permet de poutrer de l'amiral, ça sera plutôt pour la fin du manga non ? Tu me diras, comme d'hab, y'aura toujours un vilain plus puissant... Tout ça pour dire que ça m'fait chier de plus avoir ma dose de chapitres journalière, et que je need la suite. ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
One Piece c'est quand même magique. J'ai même pas peur de venir ouvrir ce fil même quand j'ai pas encore lu le chapitre, car même spoilé le chapitre reste énorme à la lecture !
![]() |
![]() |
|
|
Les "gars" fort de la résistance et les deux derniers Empereurs ( pis tout les autres monstres dont on imagine même pas l'existence ).
|
![]() |
|
|
Ouch, la perte de controle violente dans la prison ^^ De multiples émeutes et Buggy et Mr.3 qui font vraiment du bon boulot
![]() Ca va être très violent, dans les prochains chapitres ![]() |
![]() |
|
|
la tete de shiryuu me rappelle très fortement un autre personnage
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Mdr, pareil de mon côté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|