Galtian |
Dernières publications

J'ai mal compris ou faut avoir le ps+ pour jouer online?... Lire la suite

Je pensais la même chose... Ça se trouve le jeu va être bien mais pour l'instant je suis pas convaincu du tout.... Lire la suite

Oui, d'ailleurs l'esquive est essentielle pour pas perdre de temps sur les Geckos, vu que même après une parade parfaite ils ... Lire la suite

Ils arrêtent pas d'en sortir des trailers c'est horrible :aide: . J'ai arrêté de les regarder après celui sur les boss, vu qu'à... Lire la suite

C'est faux. On peut toujours orienter la direction de ses coups d'épées et la découpe n'est pas qu'une simple "série d'anim... Lire la suite

Je comptais le faire mais tu m'as devancé :D. Quand je vois ça je me dis que le jeu va être absolument énorme. Le truc q... Lire la suite

Le gameplay dans American Nightmare est bien meilleur par contre. Les armes sont plus nombreuses et puissantes (AA12 :amour... Lire la suite

Cette année j'ai plutôt joué à des jeux des années précédentes (j'ai joué à 15 jeux pour l'instant, dont seulement 5 de 2012...... Lire la suite

Ta première vidéo date d'octobre 2011 c'est à dire avant que le patch 1.05 ne soit sortit. La deuxième vient de la version PC... Lire la suite
Par contre, je te conseillerais quand même de continuer à jouer à la version PC, vu que le DLC vaut largement le coup :) . Ses ... Lire la suite

Exactement, je sais pas de quoi il parle :doute: . Les grenadiers sont toujours sur les toits et ils y sont toujours resté qu... Lire la suite
Jeux
Galtian joue à :
Galtian a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | DOFUS (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) |