[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
  1. Horaires
  2. Streams
Si vous ne comprenez pas le titre, lisez le Trône de Fer. Tout de suite.

e3-2013-annonce-ps4-xbox-720.jpg

Pour ceux qui l'ignorent, l'E3 2013 commence bientôt, le 11 juin précisément. En amont, comme chaque année, les conférences des grands constructeurs et éditeurs. Pendant et après l'événement, des annonces par centaines, des surprises parfois, des absents souvent.

Cette année est bien particulière, tout le monde vous le dira. Avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles et Nintendo qui devrait sortir l'artillerie lourde pour défendre sa Wii U, on peut légitimement s'attendre à du gros, du très gros.

A quelques semaines de la fête, qu'en attendez vous ? Quels jeux pensez vous voir, espérez vous voir, avez vous peur de voir ?

Horaires

Le planning des conférences :

- Microsoft : lundi 10 juin, 18h
- EA : lundi 10 juin, 22h
- Ubisoft : mardi 11 juin, minuit
- Sony : mardi 11 juin, 3h
- Nintendo tiendra un Nintendo Direct le mardi 11 juin, 16h.

Streams

Dernières modifications :
(Voir) 10/6/2013 17:14:38 : Harest (Streams)
(Voir) (Comparer)09/6/2013 18:40:33 : rackam77 (titre + modif heure conf M$)
(Voir) (Comparer)24/5/2013 18:43:47 : rackam77
Citation :
Publié par Koyaan
A quelques semaines de la fête, qu'en attendez vous ?
De l’innovation tant pour les machines que pour le gameplay.

Un wiki serai plus adapté.
Citation :
Publié par Haesik
Un wiki serai plus adapté.
De mémoire, les wiki de l'E3 finissent toujours remplis de liens vers des news plus ou moins pertinentes, et de listes des jeux annoncés aussi bordéliques que peu complètes.

De plus, on a encore 2 semaines avant la chose, je passerai le thread en wiki à ce moment là si la demande est pressante.
Perso j'attends avec impatience le monstre PS4 et surtout son prix...Un petit 399 euros ce serait parfait

Et une attention toute particulière pour les FPS de cette fin d'année...sans parler bien évidemment des GTAlikes
Citation :
Publié par Hoichi
Faut pas oublier le Nintendo Direct du 11 juin 16h, ce n'est pas une conférence, mais c'est en relation avec l'E3.
Exact, je l'avais oublié. Je rajoute ça à l'OT.

Pour répondre au sujet :

- Dans les trucs attendus :
Les gros jeux Nintendo, notamment le prochain Mario, parce que Galaxy était magnifique. Je suis curieux de voir ce qu'ils pourront nous sortir avec le Gamepad de la Wii U.
J'espère sincérement qu'on aura des nouvelles de The Last Guardian et de FFVersus. Ca me semble le parfait moment pour en parler, et attendre 3h du mat pour la conférence de Sony ne me fait pas peur sur ce coup \o/
Un ptit Mirror's Edge 2 aussi ? Ca ne me semble pas totallement farfelu.
Puis l'annonce de Rayman Legends sur Vita. La version Vita d'Origins était juste la meilleure. Plus généralement, je m'attend à quelque grosses annonces sur la portable.
Enfin, je suis curieux de voir les exclusivités de Microsoft. Un petit Viva Pinata ?

- Dans les trucs sans espoir :
Kingdom Hearts 3
Beyond Good and Evil 2
FF Type Zero en Europe

- Et dans les trucs dont je me fous :
Kinect, le PSEye et tout ce qui les entoure, ces périphériques me barbent au plus haut point.
Pas de Valve sur cette E3.

Sinon j'en attend potentiellement pas grand chose, peut être des nouvelles d'Epic ou d'id-software. Un mirror edge 2 ne serait pas pour me déplaire.
Sinon tout STR ou god game fera mon plaisir.
Citation :
Publié par Koyaan
Exact, je l'avais oublié. Je rajoute ça à l'OT.

Pour répondre au sujet :

- Dans les trucs attendus :
Les gros jeux Nintendo, notamment le prochain Mario, parce que Galaxy était magnifique. Je suis curieux de voir ce qu'ils pourront nous sortir avec le Gamepad de la Wii U.
On sait d'ailleurs s'ils vont innover pour le prochain Mario ? Je veux dire, pas une autre suite de Galaxy mais un truc justement comme le premier Galaxy, un nouveau concept en quelque sorte. Et pas dans la lignée des New Super Mario, ce serait cool

Sinon j'espère aussi qu'ils vont pas trop casser les burnes avec Kinect et compagnie. Je crois qu'on a compris que les TrUe GameRZZ () n'en ont pas grand chose à secouer (j'exagère à peine), donc pas trop d'attardement là-dessus serait sacrément bien.
Perso, j'attends surtout des annonces de la part de chez Square Enix, pour les jeux connus. Genre une petite date de sortie pour Versus XIII (FFXV s'il a changé de nom), depuis le temps, et la date de sortie de la compil FFX HD.

(et un p'tit KH svplz?)

Sinon, bah des nouvelles annonces, grosso modo quelle que soit la plateforme.

Ah, et une conférence Sony pas trop chiante. Ca fait 2/3 ans que je me relève à 3h pour la matter, et à chaque fois c'est pas intéressant é_è
Allez, faut le sortir TLG

En tout cas, y'a possibilité de faire un très grand E3, vu qu'on est au coeur d'un changement de génération, ce serait dommage de pas en profiter.

Edit: Par contre, vous faites pas trop d'illusions pour Kinect/Move etc, je pense qu'on y aura droit :/

Edit pour en bas: Ahah, ca s'est vraiment passé? Ce troll de compétition si c'est le cas :')
Citation :
Publié par Dif'
Pas de Valve sur cette E3.
Citation :
>Gaben at E3 2011
>Finished a demonstration of Dota 2
>Suddenly, lights dim
>Crowd falls dead silent
>After a little while, Gabe's voice is heard
>Oh, just one more thing
>The number 3 fades in on the right side of the big screen
>Crowd starts to get excited, but only a small "woow" rolls through the room before it is quit once again
>The letter E appears on the left side of the screen
>Crowd is now roaring
>Gaben announces
>Have a nice E3!
Half Life 3 ?
L4D 3 ?
TF 3 ?

Please Gordon...
Citation :
Publié par Sauce qui veut
Half Life 3 ?
L4D 3 ?
TF 3 ?

Please Gordon...
Portal 3 marche aussi. Bizarrement, toutes les séries de valve en sont au numéro 2. Le plus espéré est probablement HL 3, mais j'aurai vraiment rien contre retrouvé glados.

Sinon, j'attends rien du tout de l'E3, je n'aurai aucune des consoles de dernière génération avant plusieurs années. Sauf l'annonce ci dessus, si annonce il y a. Mais bon, c'est Valve. Ils auraient déjà enclenché la machine à buzz en teasant. Ou ils l'ont fait et personne n'a rien vu ...
J'attend la confirmation des récentes prétendues fuites sur le new ssbb. Chulk et Tharja incoming même si j'aime pas cette dernière particulièrement.
Citation :
Publié par harermuir
Sauf l'annonce ci dessus, si annonce il y a. Mais bon, c'est Valve. Ils auraient déjà enclenché la machine à buzz en teasant. Ou ils l'ont fait et personne n'a rien vu ...
Si tu as des sources d'une potentielle/énigmatique/mystérieuse/utopique mise en chantier de HL3 je suis preneur
J'espère voir :

* plus d'infos et de gameplay pour :
- Infamous 2nd son
- Deep Down
- Kill Zone

* d'autres surprises exclus PS4 et WiiU.

* La grosse news PS Vita et voir aussi comment sera exploitée son interaction avec la PS4.
Citation :
Publié par .Sash
* La grosse news PS Vita et voir aussi comment sera exploitée son interaction avec la PS4.
Dans le prochain GT, tu pourras en utiliser 2 simultanément, la première fera office de rétroviseur, et la 2ème, grace à ses fonctionnalités tactiles, servira d'autoradio. Bon, on est pas sur que Sony ait vendu 2 PSvita, c'est la limite du truc.
J'attends Red Dead Rédemption sur PC, on peut toujours rêver. Et un nouveau jeu Ghibli / level 5.

Et bien évidemment, le line up et le prix des nouvelles consoles.
Moi j'ai des souhaits un peu plus mesuré , comme tout le monde j’espère beaucoup d'annonce bien sur ,mais si il y a un jeu que j’attends vraiment c'est pro evolution soccer sur fox engine.
Apparemment il y aura une pré conférence le 6 juin dans laquel konami devrait balancer pas mal d'info et même des reportages sur le développement de leur jeu actuel , pour le coup ça risque d'être un gros rendez vous vu que kojima production va être aussi de la partie.
Mais de quoi est ce que tu parles Jo ?

WTf mec
Cet E3 est la dernière chance de microsoft de rattraper la PS4

The only ONE !!!!!!!

Ca va etre drole cet E3

Coté jeu
J'aimerai bien du tri ace , du last guardian et autres
Mais bon , faut pas trop en demander non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés