Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour ceux qui l'ignorent, l'E3 2013 commence bientôt, le 11 juin précisément. En amont, comme chaque année, les conférences des grands constructeurs et éditeurs. Pendant et après l'événement, des annonces par centaines, des surprises parfois, des absents souvent. Cette année est bien particulière, tout le monde vous le dira. Avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles et Nintendo qui devrait sortir l'artillerie lourde pour défendre sa Wii U, on peut légitimement s'attendre à du gros, du très gros. A quelques semaines de la fête, qu'en attendez vous ? Quels jeux pensez vous voir, espérez vous voir, avez vous peur de voir ? HorairesLe planning des conférences :- Microsoft : lundi 10 juin, 18h - EA : lundi 10 juin, 22h - Ubisoft : mardi 11 juin, minuit - Sony : mardi 11 juin, 3h - Nintendo tiendra un Nintendo Direct le mardi 11 juin, 16h. Streams
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
J'espère qu'Ubisoft va encore voler le show avec une nouvelle IP qui va défoncer
![]() Et sinon j'attend Watch Dog. |
![]() |
|
|
Faut pas oublier le Nintendo Direct du 11 juin 16h, ce n'est pas une conférence, mais c'est en relation avec l'E3.
|
![]() |
|
|
Comme d'hab on va avoir les teas' et les leaks, les rumeurs de toutes sortes avant les présentations, ca va être la fête pour les modos du Salon...
|
![]() |
|
|
Lionhead vient justement de poster cette image : http://lionhead.com/wp-content/theme...es/bg_egg2.jpg
|
![]() |
|
Invité
|
Half Life 3 ?
L4D 3 ? TF 3 ? Please Gordon... ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Comme toujours j'attends les annonces de Nintendo, j'aimerais tant qu'ils nous pondent un F-zero j'en pleure chaque années.
|
![]() |
|
|
J'attend la confirmation des récentes prétendues fuites sur le new ssbb. Chulk et Tharja incoming même si j'aime pas cette dernière particulièrement.
|
![]() |
|
#204156 |
|
Y a rien, j'ai pas fait attention au 2011 sur le message d'origine.
|
![]() |
|
#238807 |
|
J'attends Red Dead Rédemption sur PC, on peut toujours rêver. Et un nouveau jeu Ghibli / level 5.
Et bien évidemment, le line up et le prix des nouvelles consoles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un E3 sans intérêt en ce qui me concerne vu que je regarde jamais les conférences de Krosoft/Sony, que Nintendo est aux abonnés absents et que je vomis sur Ubisoft/EA.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|