[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Si ils pouvaient envoyer des infos même maigre sur Kingdom heart 3 ça serait formidable. 7 ans qu'on attend bordel ! J'avais même acheté la ps3 pour ce jeu à l'époque !

En parlant de Sony j'ai hâte de voir leur conférence et celle de Microsoft ça va être saignant.
Il me tarde l'e3 que tout le monde arrête d'allez de sa petite rumeur sur l'xbox one.
Justement non il y a 36 versions des trucs avec pour source des sites qui se référent à d'autres site qui eux même se référent à d'autres site et ainsi de suite pour voir qu'a la base c'est juste un brevet lambda qui a rien a voir avec la xbox one et qui a était complètement réinterprété.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Un E3 sans intérêt en ce qui me concerne vu que je regarde jamais les conférences de Krosoft/Sony, que Nintendo est aux abonnés absents et que je vomis sur Ubisoft/EA.
Pas mieux. L'E3, i don't give a fuck.
J'espère voir la gueule de la PS4 et une fourchette de prix bordel.
Et des nouvelles concrète du cloud gaming aussi.

Vous croyez qu'on aura des news sur la future console de Steam ?
J'espère qu'ils vont présenter le prochain Call of.
Citation :
Publié par Malison
[...] les autres n'y prêtent pas attention.
Ca se vend par palette en version or, noir , rouge , bleu diamant, saphir, taupe , c'est un bon filon , le " sauf que " n'a que peu d’intérêt.
Citation :
Publié par Vaux
Justement non il y a 36 versions des trucs avec pour source des sites qui se référent à d'autres site qui eux même se référent à d'autres site et ainsi de suite pour voir qu'a la base c'est juste un brevet lambda qui a rien a voir avec la xbox one et qui a était complètement réinterprété.
Y'a 36 versions parce que le marketing de Microsoft lance plein de pistes différentes histoire de minimiser les horreurs qu'ils ont annoncées. Te laisse pas avoir par le bullshit de la maison.
Citation :
Publié par Luma'
J'ai pas trop suivi ces derniers temps mais, c'est bien à l'E3 2013 que nintendo devait annoncer le nouveau super smash bros non?
Un mario 3D, Smash bros et Mario Kart Wii au minimum oui. Iwata a tweet cette liste semaine dernière.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca se vend par palette en version or, noir , rouge , bleu diamant, saphir, taupe , c'est un bon filon , le " sauf que " n'a que peu d’intérêt.
Tu seras d'accord pour dire que ça ne vise pas tout à fait le même public.
Bethesda avait annoncé faire du bruit en 2013.
Bon il y a le prochain wolfenstein et teso mais un nouveau Fallout? un Dishonored 2?
Du coté de chez DICE, enfin mirror edge 2?
Citation :
Publié par Malison
Tu seras d'accord pour dire que ça ne vise pas tout à fait le même public.
Mais le modèle reste le même, une histoire basique que l'on termine en quelques heures, une sortie par an (sans compter les jeux annexes), des graphismes qui évoluent très peu, etc. CoD c'est pour les ados, Pokémon les enfants public différent mais même format de développement de la licence.
Citation :
Publié par Jihui
Du coté de chez DICE, enfin mirror edge 2?
BF4 non plutôt ?

Sinon j'attends de cet E3 plus d'infos sur la PS4 et XBO, histoire de confirmer ou pas les rumeurs.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais le modèle reste le même, une histoire basique que l'on termine en quelques heures, une sortie par an (sans compter les jeux annexes), des graphismes qui évoluent très peu, etc. CoD c'est pour les ados, Pokémon les enfants public différent mais même format de développement de la licence.
Tu remportes le prix des plus gros clichés en un seul post, bravo
Citation :
Publié par Sangwiss
La comparaison est loin d'être pertinente en dehors du fait que ce sont simplement deux séries populaires chez leur public, avec une prime pour CoD qui est le divertissement n°1 dans le monde.
L'histoire dure entre 10 et 20h (sur le dernier j'ai mis une cinquantaine d'heure en prenant mon temps, aidé par un contenu énorme) dans un monde ouvert, on est loin des 6h de CoD, qui n'a d'ailleurs n'a pas de spin-off. Le rythme de sortie de 1 an/1 an et demi, selon si on compte la localisation ou non, est commun à beaucoup de séries et ça fait 15 ans que Pokémon le fait. C'est plus compliqué en réalité : ce n'est pas un nouveau jeu à chaque fois (sauf récemment), il y a eu le "troisième jeu" pendant longtemps avec des changement cosmétiques pour les fans, ce qui double la durée entre deux vrais jeux, qui eux ont réellement un saut qualitatif impressionnant : graphismes, système de combat (va lire un peu la section stratégie), histoire etc... Bref on est loin des idées reçues qu'il peut y avoir sur la licence. Et à mon avis le prochain va changer en profondeur de nombreux aspects, à commencer par les graphismes.
Comparer la durée de vie d'un RPG tour par tour à un FPS couloir grand spectacle me parait pas très pertinent.

Ensuite les fans de Call of Duty pourraient te répondre que si on aime son multi, la durée de vie devient alors colossale, bien loin de la "poignée d'heures" qu'il faut pour terminer un Pokemon.

Call of Duty, Pokemon, Assassin's Creed, Fifa etc... c'est bonnet blanc et blanc bonnet ou comment essorer les fans de leur cash en leur sortant une "nouvelle" version tous les ans.
Citation :
Publié par Toulak
Ensuite les fans de Call of Duty pourraient te répondre que si on aime son multi, la durée de vie devient alors colossale, bien loin de la "poignée d'heures" qu'il faut pour terminer un Pokemon.
(si on aime la compétition aussi sur pokemon)
Citation :
Publié par Toulak
Call of Duty, Pokemon, Assassin's Creed, Fifa etc... c'est bonnet blanc et blanc bonnet ou comment essorer les fans de leur cash en leur sortant une "nouvelle" version tous les ans.
Et d'un côté, je suis content d'avoir un suivi aussi régulier qui, dans le cas de Pokémon, amène des nouveautés stratégiques et bouleverse l'ordre établi afin d'éviter la lassitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés