[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais j'ai quand même hâte de le voir sortir le LoS2.
Idem, j'avais surkiffé le 1er. Le studio en charge avait fait un boulot vraiment remarquable. Je doute pas de retrouver le même niveau avec la suite. J'espère simplement qu'ils ont su "assouplir" un peu plus les sensations dans le gameplay.
C'est pourtant une des choses qui font que beaucoup attendent cette suite.
Trailer super impressionnant, très bien fichu et magnifiquement porté par la musique mais !

Il doit dévoiler les trois quarts des moments forts du jeu et des boss. Certains diront que la musique n'est plus "gothique" et je le concède mais ça reste un trailer, à voir en jeu même si je doute très fortement que l'on retrouvera un style proche de Catlevania IV ou Symphony of The Night en orchestré.

En tout cas, il m'a foutu une sacrée claque ce trailer.
Citation :
Publié par Lianai
Il doit dévoiler les trois quarts des moments forts du jeu et des boss. Certains diront que la musique n'est plus "gothique" et je le concède mais ça reste un trailer, à voir en jeu même si je doute très fortement que l'on retrouvera un style proche de Catlevania IV ou Symphony of The Night en orchestré.
Franchement j'ai un gros doute là dessus. L'un des gros points forts du 1er, c'était justement l'importante variété des environnements et des situations. Je suis sur (mais je me trompe peut-être) que ce qui a été montré était juste pour placer le contexte et mettre en appétit et que très peu a été dévoilé.

Concernant le style musicale, il est dans la même veine que le premier et le compositeur est le même. Ca n'est plus une surprise et le premier avait déjà bien marqué sa différence dans son approche. La principale différence ici c'est que le thème a un fond un peu plus électronique et porte mieux le style plus dark du jeu alors que les thèmes du 1 sont très classiques dans leur instrumentalisation. Bref, j'ai rematté le trailer en HD (merci à Kadath) et je sens que ce jeu va envoyer du paté. C'est mon coté un peu fanboy aussi qui parle là.
Citation :
Publié par hollowhell
Chez Ubisoft on aura peut être enfin Beyond good and evil 2
Et bien...

large.jpg

Issue de la page Facebook d'Ubisoft. Postée le 31 mai, mais il semblerait que le reste de l'internet ne s'en soit rendu compte qu'il y a quelques heures.

Vous pouvez commencer à sourire.
Le jeu était aussi, comme l'autre arlésienne The Last Guardian, apparue sur le site officiel de l'E3. Je sais plus si je l'avais vu sur jol ou neogaf mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle s'il est vraiment montré lors de la conférence
La vidéo Lord of Shadow 2
J'en ai des frissons... il a l'air vraiment épique, avec ces scènes qui semblent si proche d'un film par ses "angles de vue" et ses ambiances. La musique aussi, très réussie je trouve. Moins attendue et plus ambiguë. A l'image de notre Gaby...
Je suis vraiment impatiente de faire ce dernier opus, le premier m'avait vraiment ravie.
Ca me fait penser que j'ai toujours le 1er à me faire.

Une petite question pour suivre cet E3, il y a un site/stream où si on le regarde h24 on ne loupera rien? (Car j'aimerais pas jongler entre plusieurs trucs j'aimerais vraiment un truc où tout est concentré dessus)
Citation :
Publié par Deathlight

Une petite question pour suivre cet E3, il y a un site/stream où si on le regarde h24 on ne loupera rien? (Car j'aimerais pas jongler entre plusieurs trucs j'aimerais vraiment un truc où tout est concentré dessus)
Jeuxvideo.com compte faire un live complet de 18h a 4h du mat non stop
Apres, rien ne t'empêche d'ouvrir un deuxième onglet avec un deuxième live ou cas ou celui de jvc plante comme avec la conf sony u_u
Citation :
Publié par Deathlight
J'espère que t'as pas regardé la vidéo alors, le 2 spoile à fond comme tu peux t'y attendre.
Citation :
Publié par Xelus
Jeuxvideo.com compte faire un live complet de 18h a 4h du mat non stop
Apres, rien ne t'empêche d'ouvrir un deuxième onglet avec un deuxième live ou cas ou celui de jvc plante comme avec la conf sony u_u
Un en anglais si possible? Gamespot?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Gametrailers font des streams de super qualité en général, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur
Ah bah oui c'est chez eux que j'avais natté la conf' de Sony en plus, merci du rappel!
Raaaaaah j'en peux plus d'attendre l'annonce de Mirror's edge 2 ! En tant que fanboy absolu, c'est à peu près la seule chose qui m'intéresse pour cette E3 (annonce ps4 mise à part, mais juste histoire de se tenir au courant, je reste sur mon pc...). Une vidéo de gameplay serait tellement bien !!!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

désolé j'avais besoin de déverser mon impatience quelque part
Citation :
Publié par edrem
Raaaaaah j'en peux plus d'attendre l'annonce de Mirror's edge 2 ! En tant que fanboy absolu, c'est à peu près la seule chose qui m'intéresse pour cette E3 (annonce ps4 mise à part, mais juste histoire de se tenir au courant, je reste sur mon pc...). Une vidéo de gameplay serait tellement bien !!!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

désolé j'avais besoin de déverser mon impatience quelque part
UN FANBOY, ENCORE UN.

angry-mob-simpsons.jpg

Désolé, fallait que ça sorte.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Dites, je sais plus, les autres E3, ils débutaient tous en semaine?

Je suis le seul à trouver ça complètement con de le faire commencer un lundi?
L'E3 étant un salon ouvert uniquement aux professionnels et journalistes, ça n'a absolument rien de stupide vu que ça évite aux-dits pro de bouffer un de leurs week-ends et que c'est leur taff d'être sur place. Bon, même si généralement, ils y perdent leur samedi dans le vol retour. ^^
Rajoutes aussi les accès fournis aux YTbers
Citation :
Dites, je sais plus, les autres E3, ils débutaient tous en semaine?
Yep.
C'était le grand rituel de juin.

Encore que ça va cette année ils n'ont pas été trop salaud sur les horaires. (A part la conf Sony, j'espère qu'elle sera rythmée car va en faloir de la redbull - ps en France c'est de 3h à 5h du mat dans la nuit de lundi à mardi- ).
Citation :
Publié par Myrhdin
L'E3 étant un salon ouvert uniquement aux professionnels et journalistes, ça n'a absolument rien de stupide vu que ça évite aux-dits pro de bouffer un de leurs week-ends et que c'est leur taff d'être sur place. Bon, même si généralement, ils y perdent leur samedi dans le vol retour. ^^
Là les journalistes sont partis le samedi ou le dimanche pour LA et vont repartir vendredi ou samedi...ils y perdent au moins 1 week end 1/2

C'est assez cool les conférences se suivent plutôt bien, on a le temps de "récupérer" entre, même si pour Sony ce sera une nuit blanche. Il ne faut pas s'attendre à une conférence qui dure moins de 2h. Je pense qu'on sera d'ailleurs plus proche des 3h étant donné qu'ils ont des jeux et des annonces sur 3 machines Nintendo a également prévu des conférences pour certains jeux dans la nuit de mardi à mercredi heure européenne, notamment 1h30 de Pokémon X/Y, reste à savoir s'ils seront diffusés sur internet comme la conférence "nintendo direct"
Citation :
jeux et des annonces sur 3 machines
Playstation 3, Playstation 4. Mais Sony à une autre console ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Ils feraient mieux de resortir des jeux sur leur PS2 plutôt que sur la Bida )
Citation :
Publié par hollowhell
Là les journalistes sont partis le samedi ou le dimanche pour LA et vont repartir vendredi ou samedi...ils y perdent au moins 1 week end 1/2
C'est pour leur confort, c'est leur choix, mais dans l'absolu, il n'y en a pas vraiment besoin.

Je serai malheureusement dans l'avion pour la conférence M$. Je vais laisser la modération s'amuser sans moi.
N'empêche, comme ils le disaient sur GK, cet E3, c'est un peu la dernière chance pour Sony de relancer la Vita déjà avec des jeux mais aussi grâce au remote play avec la PS4. Il va falloir qu'ils mettent le paquet pour rendre cette portable intéressante en tant que console et qu'accessoire, qu'elle fasse partie du nouvel écosystème Sony.

Si jamais ça ne prend pas auprès des journalistes et du public, ce sera sûrement un gros coup dur pour la Vita et elle ne décollera jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés