|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça rends franchement bien l'effet relief sur le logo XBox.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est moi ou le mec au milieu a une tronçonneuse dans la main ? Cet E3 risque d'être sanglant
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
J'ai hâte de savoir si PS4 va tirer son épingle du jeu ou bien se tirer une balle dans le pied, tout comme Xbox One.
|
![]() |
|
|
La différence d'attente entre Xbox One et PS4 est hallucinant sur NeoGAF, si Sony se foire ça va être le Mordor là-bas.
![]() Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2013 à 11h19. |
![]() |
|
|
Bah avec des délires comme l'objectif de vendre 400 millions à 1 milliard de Xbox One sur toute sa durée de vie, ils en ont clairement rien à foutre des joueurs. Ils veulent vendre un media center à commande vocale qui accessoirement fait tourner des jeux-vidéo.
Concernant les propos de CBOAT: Citation :
Sinon un peu de détente avec un petit détournement d'une publicité pour la Xbox One: ![]() Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2013 à 11h46. |
![]() |
|
Au temps pour moi, pardon
![]() |
![]() |
|
|
Et il y aura un équivalent de la conférence avec un Nintendo Direct demain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu parles de Pokemon X et Y, ça fait depuis la présentation des jeux qu'on sait que ça sortira en Octobre: http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/
Sauf que c'est des jeux 3DS, pas Wii U ![]() (Sortie mondiale en plus <3 ) Mais y'a des chances que certains jeux Wii U (de chez Nintendo) présentés sortent dès cet hiver par contre, ça me parait pas inconcevable comme idée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas des rumeurs, X et Y sortiront en octobre dans le monde entier.
D'ailleurs, demain soir (dans la nuit de mardi à mercredi), il y aura une conférence réservée à Pokémon et on en parlera sur le forum dédié. Sinon, concernant Nintendo, le prochain Smash Bros sera annoncé demain après-midi. Masahiro Sakurai l'a annoncé sur son Twitter. Pour une fois, y'a des trucs intéressants du côté du Big N. En 2006, MetaKnight, Pit, Samus sans Armure, Wario et Snake avaient été dévoilés, on peut donc avoir bon espoir de voir quelques nouveaux personnages. |
![]() |
|
|
Les impressions de Gameblog sur les manettes Xbone/PS4 (à partir de 4 min 30 environ)
Ils sont légèrement déçus par le pad Xbone (même s'ils n'ont pas testé les vibrations 3D) et trouvent la Dualshock 4 bien mieux que la DS3 et plus convaincante que celle de la Xbone au niveau du poids et de l'ergonomie en général. Bonne nouvelle donc on aura 2 pads de niveau équivalent avec peut être un léger avantage pour la DS4. Ils confirment que la conf Sony dure 2h30 ou 3h. Maintenant on est prévenus : Microsoft va annoncer mirror's edge 2 et le nouveau Prince of persia à la conf MS...mais ils ne diront pas qu'ils sont multi-plateformes. Est-ce qu'ils vont cacher un manque d'exclusivités first-party en montrant pour la première fois plusieurs jeux third-party, jouant ainsi sur un effet d'annonce ? Habile. Gameblog parle de 20 jeux Xbone présentés, ça me paraît beaucoup en 2h mais pourquoi pas. On va bouffer du Kinect mais pas de features TV. |
![]() |
|
|
Je pense que Geglash parle de X, le jeu Wii U. Vous voyez Pokemon partout
![]() |
![]() |
|
|
Et comme tous les ans, je boude en me disant que certains sont à l'E3 en train d'en prendre plein les yeux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|