|
Mouep , le prob comme il disait c'est aussi quel place va prendre la vita durant la conf , pendant que tu parles de la vita tu parles un peu moins de la ps3 qui reste leur gros atout et tu parles moins aussi de la ps4 , clairement la big annonce à faire c'est le Remote en effet , déjà rien que ça, ça serait un énorme gros + et pas besoin de faire beaucoup plus d'annonce pour cette année.
Par contre 3h du matin la conf Sony , c'est des vicelard quand même... bon va falloir que je me prépare pour la nuit^^ edit :j'avais pas vu le Teaser et la portable est présente donc il y aura très certainement des annonces. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a Exserv qui couvre l’événement, un streamer très sérieux, vétéran et surtout un ancien employé dans une chaîne genre Micromania.
Il peut être intéressant de le suivre ![]() |
![]() |
|
|
Soul Sacrifice 2 annoncé et je jouis.
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, c'est la seule console avec laquelle Sony gagne encore de l'argent.
Imo, ils ont pas non plus intérêt à la laisser tomber maintenant. |
![]() |
|
|
Ca résume à peu près ce que je pensais, Lianai, en effet. Et encore, même le GT6, j'en suis pas sûr.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
GT6 doit être présenté à l'E3 ?
Neeeeed en espérant qu'il soit digne du 4 et non du 5, mais bon Yamauchi et l'entrée de GT dans les news gen ça lui réussit pas. |
![]() |
|
|
Hollowhell, GT6 a été annoncé comme exclu PS3 ? Ou tu veux dire qu'il y aura une version PS3 et qu'il ne sera pas PS4 exclusif ?
|
![]() |
|
|
J'attends vraiment rien de la part de Sony pour relancer la vita, ils vont juste nous parler du cross play et de une ou deux random feature useless, supayr
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|