[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, je parlais évidemment du X qui selon les mêmes rumeurs devrait s'appeler Xenoform.

Citation :
Publié par Feannor
Si tu parles de Pokemon X et Y, ça fait depuis la présentation des jeux qu'on sait que ça sortira en Octobre:
Citation :
Publié par Malison
C'est pas des rumeurs, X et Y sortiront en octobre dans le monde entier.
Roh, les amis, arrêtez. Tout le monde sait que les gens sensés et matures n'attendent pas un Pokemon X ou Y , ils attendent un Pokemon Z (sauf si un nouveau top pick est exclusif à l'une des versions).

Citation :
Publié par Malison
En 2006, MetaKnight, Pit, Samus sans Armure, Wario et Snake avaient été dévoilés, on peut donc avoir bon espoir de voir quelques nouveaux personnages.
Un leak avait annoncé Shulk, Lucina en tant que Marth, Tharja (holy fuck si c'est le cas). Ce leak en question avait aussi fait fuiter une liste hallucinante pour le jeu JoJo AllStarBattle qui à l'époque du leak était totalement abracadabrantesque mais qui se confirme chaque jour, donc il n'est pas impossible qu'il soit legit.

Dernière modification par Geglash ; 10/06/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par Eckhaert
Un mec s'est tapé l'incruste dans l'E3 avant son ouverture et a pris des photos : http://imgur.com/a/7UCkL
Citation :
Publié par Lunium
Sympa de sa part de nous faire profiter des photos.
Clair ça permet de se rendre compte du truc sans les milliers de personnes dedans qui fait qu'on voit rien

Citation :
Publié par Toulak
Ca fait bien longtemps que l'E3 ne fait plus rêver personne tu sais.
N'ayant jamais été a un salon de JV ou nouvelles technologies, je pense que j'y passerais surement un très bon moment si je pouvais y aller.
Citation :
Publié par Toulak
Ca fait bien longtemps que l'E3 ne fait plus rêver personne tu sais.
Bof, c'est un rêve de gosse que j'ai depuis les débuts de Game One.
Et comme dit plus haut, je doute que tu y ailles en traînant des pieds.
Je vois pas comment on peut aimer le jeu-vidéo et ne pas être séduit par l'E3... Surtout celui ci.

Autant je suis pas du tout console, et la gamescom me fait plus bander que l'E3, autant je vais suivre toutes les conférences car c'est une tradition.

C'est un peu comme un mec ultra fan de tennis qui matte pas Rolland-Garos.
Séduit par quoi ? Des trailers qui ne montrent rien ? Comme une paire de news sur différents sites de JV qui ne montrent que des images d'un jeu à venir & cie. Pas de quoi s'extasier.

De moins en moins d'originalité de la part des studios AAA, ça joue aussi...
Par des nouvelles licences originales. Par des annonces de suites de jeux qu'on a appréciés. Par des innovations techniques et de gameplay alors qu'une nouvelle génération de 8 ans s'annonce. Par des séquences de gameplay qui illustrent ces nouveautés lors des conférences qu'on aime regarder une fois par an. Par les vidéos des sites sur le showfloor où on en apprend plus sur les jeux de la fin d'année et les consoles... C'est ce qui fait de l'E3, en particulier pour le 1er d'une nouvelle génération, une semaine à ne pas manquer si tu es gamer (console).
Bon c'est vrai que la magie s'est un peu essoufflée avec le temps...
Mais je pense que comme beaucoup ici je rêvais d'y aller étant gamin quand je regardais les reporters de game one se pavaner là bas !
J’espère qu'ils gardent les nouveautés enfermées dans un coffre bien planqué, parce que ce que j'ai vu en affiche sur les photo, ca m'enthousiasme pas vraiment.
Citation :
Publié par Malison
Sinon, concernant Nintendo, le prochain Smash Bros sera annoncé demain après-midi. Masahiro Sakurai l'a annoncé sur son Twitter. Pour une fois, y'a des trucs intéressants du côté du Big N.
En 2006, MetaKnight, Pit, Samus sans Armure, Wario et Snake avaient été dévoilés, on peut donc avoir bon espoir de voir quelques nouveaux personnages.
Putain je vais encore drop 300e
Pour ceux qui vont suivre le streaming sur GameTrailer, regardez en plein écran ou bien en cachant le chat en appuyant sur GDex. Il y a des mecs qui semblent s'amuser à spoil la fin de The Las of Us et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés