[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Le stream pourrait être intéressant sur JVC avec les chroniqueurs. Pour le moment je regarde le pré-conf sur GK, et on verra bien. Pas envie de m'emmerder à regarder du stream VO.

Oui je regarde, même si j'attends rien.
Citation :
Publié par Harest
Le stream pourrait être intéressant sur JVC avec les chroniqueurs. Pour le moment je regarde le pré-conf sur GK, et on verra bien. Pas envie de m'emmerder à regarder du stream VO.

Oui je regarde, même si j'attends rien.
Je sais pas comment on peut s'emmerder avec du stream VO quand on voit la piètre qualité des streams FR, la conférence Sony en a été un très belle exemple, bon après c'est sûr que si on comprend pas on va pas se forcer, mais pour avoir comparer les deux, je préfère un vrai stream qu'un match de foot.
Pour l'instant, je suis sur Gametrailers, et même avec une connex Free ça passe en HD sans un seul poil de ralentissement/lag/perte de qualité quelconque

Merci pour l'info sur les spoils Kuldar, j'ai l'habitude de pas lire les chats, mais tant qu'à faire si on peut le cacher, parfait
Gametrailer vient d'annoncer Destiny of Spirits, sur Vita, une sorte de Tactical-RPG F2P qui a pas l'air fameux, et LEGO Marvel : Super Heroes, avec tous les héros Marvel (Oh Really ? ).
Citation :
Publié par Deathlight
Je sais pas comment on peut s'emmerder avec du stream VO quand on voit la piètre qualité des streams FR, la conférence Sony en a été un très belle exemple, bon après c'est sûr que si on comprend pas on va pas se forcer, mais pour avoir comparer les deux, je préfère un vrai stream qu'un match de foot.
Celui de GK était bien, ils ne parlaient pas trop, rapide résumé. Et je comprends la VO, mais je pref la VF. Moins chiant à suivre, pour ma part du moins.
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai le streaming de GT qui a crash, chez vous aussi?
Je rafraîchis la page dès que le stream plante et il revient en quelques secondes. Ca marche pas mal jusque là.
Dilemme maintenant : veiller pour voir les deux prochaines conférences, dodo en espérant se réveiller pour voir la conférence Sony, dodo pour être en forme demain.
Tu peux aussi faire un mtit dodo après la conf de 22 et claquer un réveil entre 2. ^^
Plants VS Zombie Garden Warfare

Assez surprenante la manière dont il l'ont amené! Bon, toujours la flippe de la masse de DLC avec EA... Mais l'idée peut-être bonne/marrante.

edit: J'avais pas fait gaffe que c'était EA Titanfall...

Dernière modification par akitjai ; 10/06/2013 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés