[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Voici le sujet de la Conférence Microsoft.

Quelques informations à lire avant de participer :
  • Il prend le relais des topics Xbox One et Xbox 360 pour la soirée.
  • Par conséquent, le topic E3 général ne devra pas comporter de référence à cet événement. Tout se passe ici.
  • Une limite de 5 minutes (extensible) est mise en place.

Notez également que la modération sera sur le qui-vive et se réserve le droit d'exclure n'importe quel élément perturbateur pour la durée de la conférence, voire de tout l'E3.

Ce fil est créé pour faire partager vos avis et débattre. Veuillez respecter l'opinion d'autrui et soyez soigneux de la forme de vos messages. Un avis négatif est intéressant quand il n'est pas provocant.

Merci d'avance.

Liens :

Dernière modification par Malison ; 10/06/2013 à 18h29.
Premier jeu Xbox One montré sur le stream GT: un jeu de sport avec kinect.
Au moins ça ne sera pas abordé durant la conférence.

edit: le mec de Microsoft vient de parler de "at launch in november" !!
Kinect Sports Rival donc, par Rare, annoncé avant la conf'.

Moi ça me vend pas du rêve Koyaan, j'espère qu'ils ont mieux dans la besace pour la conf
Et ça me paraîtrait étonnant qu'ils n'en parlent pas pendant la conf' quand même.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Kinect Sports Rival donc, par Rare, annoncé avant la conf'.

Moi ça me vend pas du rêve Koyaan, j'espère qu'ils ont mieux dans la besace pour la conf
Et ça me paraîtrait étonnant qu'ils n'en parlent pas pendant la conf' quand même.
Il troll c'est tout malheureusement.

Je suis chez free, aucun lag et je suis en HD :

http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Quand tu penses au studio qu'était Rare, et ce qu'ils font aujourd'hui... Une des déchéance les plus dramatique de ces dernières années

Citation :
Publié par yanomamii
Quelqu'un a un bon lien de stream qui rame pas chez free?
Ici pour moi : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html . Je suis chez Free, pour l'instant ça roule.

Peut être la modération pourrait-elle rajouter des liens vers la conférence dans le sujet original ?
J'ai d'abord cru à un nouveau Red Dead Presque : MGS en open world dans les montagnes afghanes.

C'est très joli. Les animations sont à un autre niveau que la génération actuelle. On a pas vu beaucoup de gameplay par contre, mais c'est déjà mieux qu'avec la conf précédente. Ca envoie en tout cas (et comme c'est pas une exclu MS tant mieux)

GK trop de retard aussi, j'ai arrêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés