[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Bien cette conf 360...
Content de voir que la console a encore un peu d'info. C'est normal qu'ils en parlent un minimum pour ensuite passer a autre chose.

Citation :
Publié par Sidera
Fuck, j'vais devoir acheter la nouvelle Xbox rien que pour ce MGS.
Ce trailer...
MGS n'est pas une exclusivité. On va sans doute le répéter souvent, mais tout jeu ou il n'est pas signalé spécifique "Exclusivement sur XBOX" pendant la conférence est multi-plateforme.

Bonne nouvelle que la Xbox aie enfin l'équivalent du PS+ ! Meilleure innovation de cette génération !
Ils ont compris en tout cas qu'il ne fallait pas refaire la même connerie que la conf sur la xbone.

Dark Souls II allez hop.

Ah thx Beludia, j'vais check ça.
Citation :
Publié par Koyaan
Kojima, très utile sur scène https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je suis surpris qu'ils commencent le show avec ça, fassent venir Kojima, mais n'annoncent aucun contenu exclusif pour la Xbone ?
Mais justement : Kojima sur scène est un contenu exclusif Microsoft !

Sinon, annoncer deux jeux comme ça alors que le ps+ change ses yearly aujourd'hui, pour des grosses licences...
Max & The Cursed Brotherhood a l'air sympathique, mais sans plus. Pour les enfants...
Et ils enchaînent avec un autre trailer de jeu pour enfants, Dark Souls 2...

World of Tanks, ils auraient dû le coller sur Xbox One aussi je pense.

Bon, ça part sur la XBO maintenant, voyons !
C'était à prendre dans le sens :

"Fuck, j'vais devoir acheter une console next-gen rien que pour ce MGS.
Ce trailer..."

Je ne me sentais pas emballé par les nouvelles consoles, mais là juste pour ça je vais devoir trouver un moyen de chopper une xbox-one ou ps4.
Citation :
Publié par Sidera
C'était à prendre dans le sens :

"Fuck, j'vais devoir acheter une console next-gen rien que pour ce MGS.
Ce trailer..."
.
Ah, autant pour moi

Ryse donc, qui est normalement un jeu Kinect. Mais vu les images ici, ce n'est plus le cas
Citation :
Publié par K-Lagan
Quelqu'un arrive a lire le stream sur la Xbox ?
Ca lag chez moi même en ethernet alors que aucun problème chez gametrailers

"Ryse : Son of Rome" nouvelle IP Xbone ? J'aime bien l'ambiance. C'est soigné graphiquement. Beaucoup de QTE pour les mises à mort, on dirait le système de combat d'Assassin's Creed en beaucoup plus scripté. La tortue romaine, grand moment Si c'est ça la next-gen en terme de jeux d'action/aventure....
Citation :
Publié par Mogweed
Ryse ne fait pas du tout envie avec son gameplay scripté et ses QTE.
Vu que c'est un rail shooter kinect, là pour la conf ils ont mis la version QTE pour dire qu'on n'oublie pas les gamers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés