[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Youhouuuuuuuuu une Mc Laren (les journaliste sont contents pour rien euh pardon les employer de Microsoft font semblant d'être content )

Au secours ils vont achever KI, il aurait pu le laisser dans sa tombe :'(
Je suis étonné que Killer Instinct ait gardé une si grande aura. C'est quand même un des titres les plus kitsch de l'histoire du jeu vidéo. Niveau gameplay c'était rigolo 5 minutes, mais niveau chara-design c'était has-been au moment même où ça sortait.

Enfin, c'est peut être juste moi, mais était-ce vraiment nécessaire de lancer un sort de nécromancie sur cette licence ?
Citation :
Publié par Cheksa
Je suis étonné que Killer Instinct ait gardé une si grande aura. C'est quand même un des titres les plus kitsch de l'histoire du jeu vidéo. Niveau gameplay c'était rigolo 5 minutes, mais niveau chara-design c'était has-been au moment même où ça sortait.

Enfin, c'est peut être juste moi, mais était-ce vraiment nécessaire de lancer un sort de nécromancie sur cette licence ?
Le kitsch c'est la vie !

Sinon, pour Forza, des images "in game" ouais ouais, on y croit
Citation :
Publié par Koyaan
Donc, en étant connecté au Cloud, on va avoir des IA presque humaines !

Mais.. quitte à être connecté, autant jouer avec de vrais humains non ?
Bah écoute faut bien justifier la connexion obligatoire Dommage qu'on ait pas vu beaucoup de gameplay. J'ai pas trouvé les décors exceptionnels par contre, et des problèmes au niveau de la lumière également... le trailer en CGI était pas mal par contre, on a bien vu le moteur et la texture des roues haha

C'était sérieux les "waaaaa clap clap clap" quand ils ont fait sortir la voiture du sol ?
Belles image de Forza. La conduite a l'air plaisante.
Mais je n'ai pas trop les effets de lumières, toujours un peu crues et contrastée à mon gout.
Citation :
Publié par MiKa
Le kitsch c'est la vie !

Sinon, pour Forza, des images "in game" ouais ouais, on y croit
C'est pas si loin de FM4 (en version lissée), y'a toujours le défaut visuel du volant qui tourne sur 60° d'ailleurs
Citation :
Publié par Koyaan
En tout cas ils n'ont pas menti. Bientot 50 minutes de conférence et ils enchaînent les jeux sans temps mort. C'est plaisant.
Mwai enfin voila les jeux, pour le moment, mis a part MGS et peut être Quantum dont on voit juste des vidéo et pas de gameplay, y a rien qui m'emballe.
très bonne conf, dommage qu'on ne voit que très peu de choses de certains jeux ( notamment Quantum Break )

Ca s'enchaine sans temps mort, et c'est bien rythmé.

Bon par contre j'suis pas spécialement attiré par les exclu pour le moment

edit : waii le ocncept il déboite oO ca donne envie
D4 (4/8) semble être un jeu Kinect non?

Sympa le Projet Spark (5/8), ça peut donner des choses bien amusante comme ça a pu être le cas avec Little Big Planet ().
Project Spark c'est typiquement le genre de jeu qui pourrai me faire acheter la console.

J'ai pas fais gaffe, c'est une exclu Xboxone?? PC aussi peut-être??

edit: ah ok, "windows 8" j'ai cru comprendre à la fin.
Project Spark peut être marrant si on affronte d'autres joueurs et si la démonstration est fidèle à ce que le jeu sera en terme de réactivité et de liberté. Pour Quantum Break c'est assez difficile de se prononcer puisqu'il n'y a aucune phase de gameplay pour le moment. Je trouve les personnages modélisés assez bizarrement mais il faut voir un peu les prétentions de ce jeu.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai enfin voila les jeux, pour le moment, mis a part MGS et peut être Quantum dont on voit juste des vidéo et pas de gameplay, y a rien qui m'emballe.
Pas grand chose qui m'emballe non plus (Spark a l'air chouette !) mais ya eu peu de conférences aussi denses dans le passé. GG à Microsoft pour ça.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
D4 j'ai rien compris.
C'est par l'équipe qui a fait Deadly Premonition. Ca ne peut être que chelou

C'est moi ou il a dit que Project Spark allait sortir sur Windows 8 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés