[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement, je m'attendais à un plus grand écart... Je suis pas encore convaincu

Par contre, c'est cool, on a le droit à plein de séances de gameplay, et je ne boude pas mon plaisir

DR3 : "exclusively on Xone"
Citation :
Publié par Mogweed
Dead Rising 3 fait un peu de la peine en terme de graphismes par rapport à d'autres jeux présents dans cette conférence quand même.
En même temps, des milliers de zombies à générer en simultané.... Et il est loin d'être moche quand même. L'ambiance sonore a l'air très bien rendu.

En tout cas CBOAT avait raison

Ils ont annoncé l'exclusivité ou pas encore ?

Witcher 3 "coming to Xbox One", mais pas exclusif donc
Uh Oo nouveau Panzer dragoon
Bien vu le retour de quelques licences cultes

Dead Rising 3... dans une salle de bain le mec trouve flingue, lampe torche et du scotch XD lol Pas du tout convaincu par ce jeu ci... je vois pas ce que ca a de ... révolutionnaire clef dans la bagnole... juste un gros défouloir quoi.
Bon The Witcher 3 sur les next-gen c'était déjà annoncé. Pas des masses de changements niveau graphismes par rapport à The Witcher 2 non?

Première fois qu'un mec parle du 60 fps et c'est pour BF4 -_-.
Ah putain le fail.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Dead Rising 3... dans une salle de bain le mec trouve flingue, lampe torche et du scotch XD lol
C'est les américains mec ...

Bref DR3 bien sympa sans chargement, le PD encore une fois un bon coup de vieux ça peut-être sympa.

Sympa la conf' on en prend pas mal niveau info, c'est loin d'être aussi chiant que l'an dernier.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je trouve les jeux pas super pour le moment a part Spark ( mais il sort sur PC donc...)
Pareil pour Dead Rising 3 a priori vu le son d'erreur windows durant la démo .

Citation :
Publié par Charm
En tout cas, leur conférence est bien meilleure que celles des années précédentes en terme de rythme.
Carrément, ça on peut pas leur retirer.

Citation :
Publié par Metalovichinkov
Sinon ils ont du sortir des chèques bien conséquent vu les exclus qu'ils se payent
Gaffe quand même, faut vraiment que les 3rd party disent que c'est exclusif étant donné les rumeurs d'achats omission par Microsoft, genre la Witcher 3, tout le monde sait qu'il va sortir sur PS4 et là ils font tout pour l'omettre. Pour le moment il n'y a que DR3 où ils l'ont dit cash.
Dead Rising 3, franchement c'est LE JEU qui me donne envie d'acheter une X1. Il a l'air juste magnifique.

Par contre gros fail de BF4
EA a saboté la conf de Microsof les enfoirés
Citation :
Publié par Geglash
Gaffe quand même, faut vraiment que les 3rd party disent que c'est exclusif étant donné les rumeurs d'achats omission par Microsoft, genre la Witcher 3, tout le monde sait qu'il va sortir sur PS4 et là ils font tout pour l'omettre. Pour le moment il n'y a que DR3 où ils l'ont dit cash.
Ouep, my bad, j'avais cru qu'ils avaient MGS en exclu par exemple, naïf que je suis. Du coup c'est du déterrage de vieilles licences, genre Killer Instinct. Enfin c'est déjà pas mal !
Citation :
Publié par Geglash
Il me semble qu'ils l'ont dit aussi pour Crimson Dragon.

Sinon ils nous font le coup du problème vidéo sans BSOD, je suis déception
Citation :
Publié par Hark²
Dead Rising 3, franchement c'est LE JEU qui me donne envie d'acheter une X1. Il a l'air juste magnifique.
Perso c'est le premier que je vois et que je trouve en-dessous de ce à quoi je me serais attendu.
Ca enchaine bien quand même ya que du jeu pour le moment , microsoft se rattrape . Potentiellement intéressé par quelques un mais bon seulement si ils revoient toute leur politique sur la console...donc c'est mort.
Citation :
Publié par Koyaan
DICE ! Laissez tomber Battlefield et montrez nous Mirror's Edge 2 FFS
Non il faut laisser Mirror's Edge ou il est, dans son cercueil, pas envie de voir de massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés