[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
500€..
Jamais plus je claque autant pour une console (PS3 *sic*).
Si la PS4 sort à 399 je l'acheterai sans hésiter.

Et sinon c'est quoi cet acharnement sur le 60fps >.>
Citation :
Publié par Borh
Si Sony descend à 399€, ce sera un gros avantage.
349€ et un an de ps+ offert et je prend day one

(Quoi, on peut rêver non ? )
Rien de surprenant pour les 500€, m'étonnerait que la PS4 soit moins cher (mais ça serait plaisant).

Bon, Sony a une grosse pression sur les épaules là. Ils ne doivent plus seulement rassurer leur monde à propos des DRM, mais aussi présenter un gros tas de jeux comme Microsoft vient de le faire.
Ah ce prix là je me ferais une nouvelle config aussi, d'autant plus que project Spark semble être sur windows 8!

Un petit côté Lost Planet pour ce dernier jeu (Titan??)
ah bon....

j'avais espoir de me prendre les 2 consoles, mais en fait non, 500 c'est carrément craqué comme prix.

Sony fait une erreur incroyable a la sortie de la PS3, et on dirait que les mecs ont rien tiré de la triste expérience de la concurrence.

Bref, sans moi, mais cela dit, super conf.
J'adore le type très fier d'annoncer que 500 dollars = 500 euros.

Dans l'ensemble, la conférence tient la route. Microsoft a su rectifier le tir après une prestation désastreuse l'année dernière et a offert un rythme convenable. Bon évidemment l'annonce la plus impressionnante était celle qui a ouvert le bal avec un Metal Gear Solid V qui s'annonce magnifique. Je regrette que les autres jeux qui ont attiré ma curiosité n'ont montré aucune phase de gameplay.

Mais à ce prix là : c'est gentil, mais non merci.

Les seuls jeux qui m'ont un peu séduit seront très certainement présents sur PlayStation 4 ou sur PC, aucune raison d'acheter la Xbox One donc. J'ai quand même peur que Sony ne nous fasse pas non plus de réel cadeau sur le prix de sa console.
Ah ! Enfin un prix !

499€, c'est cher... Certes, ce n'est pas 600€, comme la PS3, mais ça reste assez conséquent. Suffisamment conséquent pour que je refuse d'envisager un achat sans de grosses exclusivités qui m'intéressent par derrière, ce qui n'est pas le cas en l'espèce (ça, et la politique DRM de Microsoft).

Bon, la balle est dans le camp de Sony. Au-dessus de 500€, la PS4 risque d'avoir de gros soucis pour se vendre (au début tout du moins, en attendant une baisse de son prix). Si la PS4 est vendu au même prix que la One, la concurrence risque d'être assez farouche sur le court terme (sauf au Japon, où la One ne percera pas, l'exemple de la 360 a en effet été assez clair). Si la PS4 se vend en dessous de 499€ (je la vois mal en dessous de 400€ quand même), alors Sony partira avec un avantage certain. Néanmoins, reste à prendre en compte la date de sortie de celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés