[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
N'empêche, 500$ = 377€. En achetant à 500€, vous vous faites juste enculer de 123€, et ça c'est juste sur le prix de la console, reste les jeux.
Je crois (et je peux me tromper) qu'aux USA les prix sont annoncés sans taxes.
Donc si tu rajoutes 19.6% de TVA aux 377€, tu arrives a 450€.
Bon ok, ça donne quand même l'impression de se faire voler 50€, d'autant que 450€ c'est un prix rond et bien vendeur
Titan Fall exclusivement sur XboxOne... c'est con de sortir ça après l'avoir annoncé sur PC y a quelques jours... Du coup, je me demande combien il y a d'autres "exclus" qui finiront en fait bien sur PC.

Bon, bilan de conf, quelques jeux exclus qui déboitent la gueule visuellement, du fps couloir, des QTE, un jeu intriguant avec Quantum Break mais une console chère, beaucoup trop chère.
Citation :
Publié par Harest
N'empêche, 500$ = 377€. En achetant à 500€, vous vous faites juste enculer de 123€, et ça c'est juste sur le prix de la console, reste les jeux.

Sinon yep, on est passé de TV TV TV, à games games games.
C'est $500 HT, même si on est loin du compte ce n'est pas autant. Compare le prix en euro HT : ~419€
Lol, je viens de recevoir un mail : "Twitch Announces Xbox One Integration"

J'avais à l'époque pris la 360 juste pour la série Halo, là ça commence à faire cher par rapport à cette politique anti-occasion. On verra...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je me trompe ou ils ont dit que TitanFall était une exclu XBone?
Souvent ça parle d'exclusivité concernant les consoles. Titan Fall a déjà été annoncé sur PC.

Citation :
Publié par Harest
Clairement ça commence à faire un peu mal au cul. On n'a toujours aucune information sur le zoning de la console non?
Citation :
Publié par akitjai
Autant je veut bien que la prudence soit de mise, autant je vois pas du tout le rapport avec The Witcher 3, ils l'ont pas annoncé "exclusif", partant de là ils allaient pas dire qu'il sortaient sur PS4 pendant leur conf...
C'est surtout important pour les nouveaux titres qui n'ont jamais étés annoncés avant qui apparaitront sur la conf' XBOne et pas PS4 (et inversement) qui peut faire penser que certains jeux sont des exclus alors qu'ils n'ont juste pas étés cités. Regarde, même Metalovichinkov commençais à penser que MGSV next-gen était une exclu XBOne.

Citation :
Publié par Capulcu Episkey
Titanfall il a l'air tellement jouissif! C'est une exclu xbox?
Étant donné qu'il fallait appuyer sur Triangle pour ouvrir le circuit de refroidissement, je pense pas .
Message supprimé par son auteur.
Même si la PS4 est à 500$, ce serait fun que Sony lache un gros troll en disant que 500$ =/= 500€.
Mais bon...

@Au dessus
Joueurs de FPs aussis, pour ça j'ai le pc..
J'ai raté la fin de Titanfall, la conférence est finie ?

Ce que je retiens pour le moment :
499$ = 499€ ...
Il faut sauver les qte du soldat Romain, avec le speech de motivation americano gerbant au début.
Des fausses vidéos de gameplay.
Des jeux PC.
Et Crimson Dragon, ça par contre ça peut poutrer.

Conférence bien meilleure que ce qu'on a pu voir par le passé mais rien d'exceptionnel à mes yeux. Et surtout rien qui ne vienne contrebalancer les défauts reprochés à la machine et à la politique de Microsoft.
Citation :
Publié par Akura
Je retiens juste Dead Rising 3, voir peut-être Quantum Break. Pas ça qui me fera investir dans une Xbox.

Au moins ils se font focalisé sur le gaming, pas de Kinect/TV, j'espère que Sony fera aussi bien à ce niveau.
Idem, il y a rien d'autre qui m’intéresse dans cette machine bonne qu'a faire du fps.
Le problème lors de bf4 c'était dû à une première xbox one qui crame vous croyez ?
Citation :
Publié par Grim
Titan Fall exclusivement sur XboxOne... c'est con de sortir ça après l'avoir annoncé sur PC y a quelques jours... Du coup, je me demande combien il y a d'autres "exclus" qui finiront en fait bien sur PC.

Bon, bilan de conf, quelques jeux exclus qui déboitent la gueule visuellement, du fps couloir, des QTE, un jeu intriguant avec Quantum Break mais une console chère, beaucoup trop chère.
Ca serait bien de comprendre que c'est Microsoft qui fait la Xbone, et que Microsoft = Windows, et Windows c'est 90% des pc.

Donc oui c'est une exclu, vu que tout va dans les fouilles de Crosoft.
Excellente conférence, du moins sur la forme, pour une fois, ils ne nous avaient pas menti avec du jeu, du jeu, et encore du jeu.

Sur le fond maintenant, je retiendrais surtout le prix qui a réduit à néant mon engouement de joueur, 500 euros, ce n'est pas rien quand même et malgré un Ryze appétissant, ce n'est pas les exclusivités présentées qui me feront lâcher autant d'argents.
Ma petite conclusion :

C'est bien on a vu du jeu. Quelques gros titres avec Metal Gear Solid, Titanfall, BF4, The Witcher 3, Halo, Forza 5 qui confirment évidemment.
Quelques surprises (Killer Instinct, Crimson Dragon) qui sont de bonnes nouvelles.
Des curiosités (Project Spark?, Ryse).
Quelques infos (prix : 499€ aaaarrrggghhhh), explications de fonctionnalité de cloud, rediffusion de vidéos, enregistrement, directs, etc.

Bref... une conclusion finale viendra avec la fin des conférences constructeurs mais je trouve que c'est malgré tout en demi-teinte qui ne compense pas vraiment le prix de la console. Surtout que bon, la plupart des jeux seront posé sur PC, du coup le prix de la console risque de refroidir avec des jeux du genre.

Pas totalement convaincu, je dirais si je devais donner une ptite note 7/10.
Forza 5 = Drive-a-tard ?
Sérieusement, ils auraient pas pu trouver un autre nom pour ne pas saboter leur concept (intéressant qui plus est).
(pour les non-anglophones, tard est une insulte pour handicapé mental, d'ou le jeu de mots)

Sinon, une conférence qui faisait très "United Colors of Microsoft": on a eu un asiatique, trois noirs, et même une femme (judicieusement placée sur la plus grosse licence). C'est très beau de voir l’Amérique façon communication commerciale.
J'ai bien aimé la conf, que des jeux pendant 2h, par contre MGSV multi plateform, BF4 PC, Titan Fall PC, TW3 PC il reste quoi de bien qui mérite de dépenser 500€...?

Halo..? Quand tu vois ce qu'ils ont fait du solo sur le 4...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés