[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai bien aimé la conf, que des jeux pendant 2h, par contre MGSV multi plateform, BF4 PC, Titan Fall PC, TW3 PC il reste quoi de bien qui mérite de dépenser 500€...?

Halo..? Quand tu vois ce qu'ils ont fait du solo sur le 4...
Oui, dans l'ensemble c'était une très bonne conférence pour présenter les jeux multiplateforme du salon E3.
J'ai passé un bon moment en visionnant cette conf. J'ai été emballé par DR3 et Titan Fall. Rien de suffisant pour me donner envie de l’acheter. Me voilà soulagé.

Project Spark et créer des jeux... c'est un peu comme avec LBP. Trop vieux pour ces conneries.

En fait elle m'a donné encore plus envie de voir celle de Sony.
500€ compte tenu de tout ce que ca embarque bizarrement je ne trouve pas ca excessif. il reste que si ca ne faisait que ce qu'on lui demande, à savoir du jeu, ca aurait pu couter moins cher à produire.
Dommage.
Citation :
Publié par Hibiki
Oui, dans l'ensemble c'était une très bonne conférence pour présenter les jeux multiplateforme du salon E3.
Chacun son truc, les deux jeux qui m'intéressent beaucoup son Project Spark et Titanfall, comme quoi...

EDIT : Concernant le prix, je ne le trouve pas aberrant, surtout quand je vois la 3DS XL à 200€
Citation :
Publié par Braddock
Conférence sympa, Witcher 3 semble envoyer du lourd.
j'ai pensé en le voyant : c'est le nouveau Skyrim !

Conférence riche mais peut être trop riche, pas assez de temps de pause, c'est sans doute pour ça qu'il n'y a eu que peu de gameplay live.
Les mecs qui se plaignent du prix $ / € mais les taxes/douanes/blabla hein, faut pas oublier tout ça même si ça me fait aussi chier! J'espère qu'on aura un gros Bundle car pour le moment la xboxone c'est Day One pour moi.

Gros kiff sur Titan Fall, c'est frais, j'ai eu un peu peur que ça ressemble un peu trop à Destiny on sera fixé d'ici quelques heures.
Je capte pas ceux qui sont étonné du prix.
C'est un prix de lancement quoi, la PS3 c'était quoi ? 600 ?
Bref pas étonné du tout, ceux qui attendaient un 400€ étaient juste sur une autre planète.
La PS4 sera sûrement au même prix, ou pas loin, CA m'étonnerait fortement que Microsoft / Sony ne soient pas au courant de leur prix de sortie l'un l'autre

Et sinon, ça a déjà été dit mais aux US on annonce toujours les prix HT alors qu'en France on parle toujours en TTC.
Donc 500$HT = 450€ TTC, certes on se fait toujours enfler de 50€ mais la différence n'est pas si énorme.

Perso, j'attend de voir la conf Sony, ya eu de beaux trucs ici, mais comme je joue presque tout le temps à ma console quand mon internet fait des siennes, le online obligatoire me reste encore en travers de la gorge ( oui ma PS3 n'est pas connectée à internet ).
Citation :
Publié par kenshin_v
500 euro + live + jeu c'est beaucoup trop cher déjà faut les avoir les 500 euro c'est pas donnée a tout le monde
Mouais, changer de smartphone tous les ans ya du monde par contre.. Le problème c'est surtout qu'une console ne s'auto-suffit pas.
Citation :
Publié par Akura
Mouais, changer de smartphone tous les ans ya du monde par contre.. Le problème c'est surtout qu'une console ne s'auto-suffit pas.
Les smartphone que les gens achètent sont subventionnés par les opérateurs.
Citation :
Publié par Akura
Avec l'abonnement on les paye pas 500€ plein pots les smartphone, après si la Xbox on te l'a vend sur crédit de 2 ans ca serait pas con .
lol les 500€.
Certaines personnes ici gobent toujours que le kinect est "offert"?
Reste a savoir le prix de la ps4 qui embarquera plus de puissance.
Citation :
Publié par Hibiki
Les smartphone que les gens achètent sont subventionnés par les opérateurs.
C'est de moins en moins vrai, et ça revient moins cher à la longue comme ça.

@au dessus : Il est ni offert ni ajouté, il fait partie de la console, tu le payes de la même façon que le processeur et il est tout aussi indispensable que ce dernier (sinon la console boot pas)
Sur la forme, ça fait plaisir de voir une conf avec rien que des jeux. Vraiment.

Bon après au niveau des jeux, je n'en retient que deux : Below ( avec Jim Guthrie à la musique ) et Witcher 3.

Sympa de revoir un KI et un panzer dragoon cela dit, même si c'est pas mon type de jeu.
Citation :
Publié par Akura
Les gens préfèrent visiblement mettre 600/700 dans un tel qu'une console.

Mais bon, une console, y aura toujours cette barrière psychologique, et faut avouer que 500€ c'est un peu cher, surtout que le prix a du bien flamber a cause de Kinect !
500€ ta un bon pc pas trop mal qui fait tourner pas mal de jeu en HD ! et de plus avec une évolution !

chui sur que Sony et Micro.. les deux bouff dans la même gamelle ! pour le prix des console ! , il y a un pari a faire la !
Citation :
Publié par Metalovichinkov
C'est de moins en moins vrai, et ça revient moins cher à la longue comme ça.
Oui mais les gens ne payent pas 500e tous les ans pour un smartphone, CQFL.
Citation :
Publié par Deathlight
Les mecs qui se plaignent du prix $ / € mais les taxes/douanes/blabla hein, faut pas oublier tout ça même si ça me fait aussi chier! J'espère qu'on aura un gros Bundle car pour le moment la xboxone c'est Day One pour moi.

Gros kiff sur Titan Fall, c'est frais, j'ai eu un peu peur que ça ressemble un peu trop à Destiny on sera fixé d'ici quelques heures.
Troll bien essayé, mais 50 euros de différence ça reste beaucoup. Le prix d'un abonnement live ou d'un jeu neuf. Si tu veux prendre 2 ou 3 jeux on grimpe vite vers plus du demi-SMIC. A ce prix là autant attendre un peu et prendre un PC.
Citation :
Publié par Hibiki
Ah bah oui c'est vrai, faudra racheter une Xbone tous les ans.
Il me semble qu'il faudra même en racheter une toutes les 24h, et même toutes les heures si t'es pas chez toi
Citation :
Publié par Hibiki
Je change plus souvent de téléphone que de console, une console c'est pas tout les deux ans que je la change hein. C'est un investissement pour des années.

500euros au final c'est rien, mais on retrouve ici le même esprit du payer moins cher pour plus de truc, un peu comme les vagues de tarés qui se sont jetés dans les Virgin à l'annonce du 50% c'est devenu pathétique, je veux bien croire que c'est la crise et que c'est difficile pour tout le monde, mais il faut parfois faire un peu preuve d'esprit, si c'est trop cher pour vous vous attendez une petite année et vous profitez de tarif réduit. Les consoles à la sortie ça n'a jamais été synonyme de "cadeau pas cher", xbox, PS3, ...

P.S. Ca commence à me faire chier les mecs qui crient au troll quand on est séduit par la xbox one, sous prétexte que y'a pas d'occaz dispo dessus (car à part ça y'a quoi de pas bien? Rien, faut arrêter de justifier tout et n'importe quoi pour cracher sur la Xbox One)

@ Kuldar : Non, étourderie tellement y'a de troll sur ce sujet, un peu dur de rester concentré.
Citation :
Publié par Deathlight
500euros au final c'est rien, mais on retrouve ici le même esprit du payer moins cher pour plus de truc, un peu comme les vagues de tarés qui se sont jetés dans les Virgin à l'annonce du 50% c'est devenu pathétique, je veux bien croire que c'est la crise et que c'est difficile pour tout le monde, mais il faut parfois faire un peu preuve d'esprit, si c'est trop cher pour vous vous attendez une petite année et vous profitez de tarif réduit. Les consoles à la sortie ça n'a jamais été synonyme de "cadeau pas cher", xbox, PS3, PS4, ...
Tiens, tu connais déjà le prix de la PS4 pour pouvoir affirmer qu'elle fait parti du lot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés