[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Titan fall m'a rappelé le gameplay de Bioshock infinite.
Avec une main gauche pouvoirs et l'autre qui shoote

Classique
J'aurai preferé qu'on combatte uniquement des mechas sans y rentrer
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ah bah oui c'est vrai, faudra racheter une Xbone tous les ans.
Il me semble qu'il faudra même en racheter une toutes les 24h, et même toutes les heures si t'es pas chez toi
Mais tu fais ce que tu veux, ça n'enlève rien au fait que console et smartphone n'est pas la même.

Il ne reste plus qu'a Microsoft de faire subventionné sa console en Europe.

@ Deathlight
Arrête Deathlight, c'est de plus en plus pitoyable tes commentaires. Reviens sur terre s'il te plaît

@Airman
En tout cas le TitanFall donne plus envie que l'autre jeu de CCP (j'ai zappé le nom)
Première fois de ma vie que je regarde une conférence.
Les jeux, j'ai surtout été séduit par Witcher III et le jeu de plate-formes avec les deux gamins. Le reste était généralement hyper-réaliste, hyper-sanglant, à base de flingues... j'avoue qu'il me faudra plus pour m'intéresser.

Sinon j'ai beaucoup aimé les graphismes du projet Spark... pourquoi ils en ont pas fait un RPG plutôt qu'un projet je sais pas trop quoi ???

Citation :
Publié par Deathlight
Je change plus souvent de téléphone que de console, une console c'est pas tout les deux ans que je la change hein. C'est un investissement pour des années.
Pas forcément. Perso les consoles, les jeux, je les achète, je les revends.
J'ai acheté ma 360, je l'ai gardée un an, je l'ai revendue parce que je n'y jouait plus, donc que ça ne servait à rien de la garder. Six mois plus tard j'ai acheté une PS3... voilà, c'est la vie quoi.
C'est comme ça depuis la mégadrive.

Après, la question, c'est "puis-je revendre la XBOne ?" Parce que si je peux pas, ça risque d'être problématique.
Citation :
Publié par Deathlight

P.S. Ca commence à me faire chier les mecs qui crient au troll quand on est séduit par la xbox one, sous prétexte que y'a pas d'occaz dispo dessus [b](car à part ça y'a quoi de pas bien? Rien, faut arrêter de justifier tout et n'importe quoi pour cracher sur la Xbox One)[b]
T'es aveugle et t'as vraiment rien compris malgrés tout ce qui a été dit et démontré si c'est vraiment ce que tu penses. Si ca me touchait pas, ouais osef. Mais vu que ca empiète indirectement sur mes libertés de joueur déjà fortement violées, c'est ca qui commence a me faire chier ( et je parle pas juste de toi ).
Conférence classique mais dynamique, jeux corrects, mais au final je retiens MGS et forza les fps ça me broute ^^.
Et 500 $ c'était attendu.

Pas surpris mais pas enthousiasmé plus que ça par la machine et ses jeux. C'est pas mauvais mais pas excellent, c'est sans surprise mais solide (snake ^^).
Faut rappeler que le prix de la Xbox One, ce sera probablement un prix pour une console enfin fiable.

Ils ont sacrifié le prix de la 360 au détriment de la fiabilité, et s'en sont beaucoup mordus les doigts, je pense pas qu'ils referont cette erreur 2 fois.

Et juste pour le troll, la PS3 : 600€.
Je vois pas pourquoi on gueule pour la XBone à 500€ avec le Kinect intégré.

Dernière modification par Hark² ; 10/06/2013 à 21h07.
Citation :
Publié par Hark²
Faut rappeler que le prix de la Xbox One, ce sera probablement un prix pour une console enfin fiable.

Ils ont sacrifié le prix de la 360 au détriment de la fiabilité, et s'en sont beaucoup mordus les doigts, je pense pas qu'ils referont cette erreur 2 fois.

Et juste pour le troll, la PS3 : 600€.
Je vois pas pourquoi on gueule pour la XBone à 500€ avec le Kinect intégéré.
C'est officiel ça ?
Pour rappel, la PS3 est sortie à 499$ en version 20 GB et à 599$ en version 60gb, en Europe il n'y a eu que la version 60GB à 599€. Donc en fait il y avait à son lancement au Japon et aux Etats-Unis d'Amérique une version au même prix que la Xbox One maintenant (si vous voulez on peut essayer de voir avec l'inflation qui est le plus cher en dollar constant).

Et à l'époque je trouvais déjà ça trop cher.
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est officiel ça ?
Bah... Oui. Le Kinect n'est pas un accessoire cette fois, il est indispensable.
Est-ce que la console est vendue avec un disque dur et le transfo pour l'alimenter? Bah je pense aussi, mais bon c'est Microsoft, on est à l'abri de rien n'est ce pas?
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est officiel ça ?

Oui, vu que Kinect est un élément "central" de la console.

Sinon, pourquoi être choqué par le prix, quand on a des iphones, galaxy S4 à 850 euros?
L'ère du pigeon est toujours d'actualité (en plus du traditionnel 1$ = 1€ établi par les grands économistes de l'industrie du jeu vidéo).
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Est-ce que la console est vendue avec un disque dur et le transfo pour l'alimenter? Bah je pense aussi, mais bon c'est Microsoft, on est à l'abri de rien n'est ce pas?
Nintendo l'a bien fait avec sa 3DS XL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le problème est que les 3/4 des jeux ne sont pas des exclues.

Et sur le reste certain passe même sur PC donc, encore une fois le combo PC / PS4 semble plus rentable pour jouer.
C'est surtout ça pour moi en faite, 500€ pour s'ouvrir une chiée d'exclu (qui m’intéresse of course) je dis pas, mais si t'as un PC à coté qui fait aussi bien voir mieux et qu'il y a déjà les jeux qui t'intéresse dessus bah c'est 500€ pas foncièrement bien dépensés ta console au final.
Et c'est bien pareil pour la PS4 en ce qui me concerne, du moins de ce qu'on connait niveau exclus pour le moment.

Sinon, très bonne conférence de Crosoft, que du jeu, un bon rythme pas trop de blabla et pas de Kinect!

ps: lol la comparaison foireuse, bien généralisée, avec les téléphones portables.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Sinon, pourquoi être choqué par le prix, quand on a des iphones, galaxy S4 à 850 euros?
Parce que tout le monde ne dépense pas de telles sommes pour des téléphones ?

Enfin bon, on voit bien que rien ne fait obstacle à la réussite de Microsoft malgré des choix discutables avec des réactions pareilles. Je ne suis pas pour autant persuadé que Sony se comportera comme un bon samaritain en proposant un prix raisonnable pour sa console, malgré mon envie d'y croire. Comme quelqu'un l'a déjà dit sur ce sujet, les deux constructeurs ne doivent pas trop se cracher dessus sur ce sujet.
Citation :
Publié par Itne
Nintendo l'a bien fait avec sa 3DS XL
Nintendo a ses raisons que la raison ne comprend pas forcément...
Puis on parle d'une console de salon, on peut quand même espérer que l'alim sera fournie... J'espère
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Oui, vu que Kinect est un élément "central" de la console.

L'ère du pigeon est toujours d'actualité (en plus du traditionnel 1$ = 1€ établi par les grands économistes de l'industrie du jeu vidéo).
La comparaison avec le smartphone est idiote. Ca n'a absolument rien à voir, pas besoin d'une démonstration pour le comprendre .Alors justifier le prix élevé de la Xbone en disant "regardez vos smartphones coûtent pareil" ce n'est pas du tout pertinent. Si la console était en effet géniale et faisait l'unanimité ce serait déjà autre chose. Là on peu d'exclusivités qui font rêver et des jeux multi-plateformes qui sortiront soit sur PC soit sur PC+PS360+PS4. Et pour l'instant Kinect est un gadget qu'on a pas vu utilisé dans les titres multi. Honnêtement autant prendre un PC à ce prix là (je réserve mon avis sur la PS4 après la conf Sony)
Ca sera possible de revendre la console ?

(tin quand j'y pense j'hallucine sur la question)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
499€ = 661 $
429£ = 666 $

On pourrait pratiquement avoir 3 jeux neufs avec la différence de conversion. Enjoy.
Les taxes, vous oubliez toujours la TVA. Les prix US sont toujours HT et quand tu passes à la caisse tu rajoutes 5% si je me rappelle bien.
Alors que 499€ c'est TVA inclus ça donne :

500$ + 5% de taxe = 398€ + 19.6 de TVA = 476€.
On perds certes mais surement pas 130€...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
500$ + 5% de taxe = 398€ + 19.6 de TVA = 476€.
Non.
Je ne sais pas comment tu calcules mais.... non. On ne rajoute pas la TVA française sur le TTC US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés