[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Vous croyez quoi ? Les joueurs veulent toujours plus dans la machine et à la fin faut que ça coûte 200€.
Vu la panier d'abrutis qui achètent des iphone à 700€ y a de la marge pour trouver le prix d'une console abusée (même si pour moi ce sera PC forever)
Citation :
Publié par Karast
GOGO SONY ! Bouffez les tout cru svppliz.
Sony fait pas le con stpliz.
Citation :
Publié par Borh
Si Sony descend à 399€, ce sera un gros avantage.
Si Sony annonce ce prix la avec en plus TitanFall, moi je fonce chez Sony.

Plus sérieusement, E3 moyen, y a que TitanFall qui me fait bander !!
Voilà c'est fini, bon le mois de la sortie avait été lâché par un employé Microsoft avant la conférence donc pas de surprise. Pour le prix j'aurais pensé 50€ de moins.

Pour les jeux, celui qui m'a vraiment le plus fait vibrer c'est MGS5 et ce n'est pas une exclusivité. Pour les autres j'attends de voir si ça sort aussi sur PC comme Titan Fall.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y a RIEN eu a propos de Kinect. Alors qu'à l'époque ou le brouzouf n'était pas vendu avec la console, ils nous tenaient 30 minutes avec
Je retiens juste Dead Rising 3, voir peut-être Quantum Break. Pas ça qui me fera investir dans une Xbox.

Au moins ils se font focalisé sur le gaming, pas de Kinect/TV, j'espère que Sony fera aussi bien à ce niveau.
Non, Titanfall sortira au moins sur PC aussi.

Bon, la conf' était quand même bien, même si tous les jeux ne font pas forcément bander (Minecraft quoi ), ils ont tenu parole : du jeu, encore du jeu.
Et ça, c'est tout à leur honneur !
Bon, pendant ce temps-là, ils n'ont pas parlé des sujets qui fâchent aussi, faut dire

Mais GG à MS, mis à part le "499$ = 499€ les mecs !", c'était une bien chouette conf'.
Bon ben je peux reconnaitre une chose : ils ont tenu leur promesse de se focaliser sur le jeu

Pour le reste bah.... au final y a que MGSV qui m'a excité à mort et nul doute qu'il vendra aussi sur PS4.

Pour le reste y a des trucs potentiellement sympa (notament Dead Rising 3 qu j'ai envie de dire permet enfin d'être à hauteur de son concept) mais rien qui me donnerait envie de franchir le cap, surtout pas à ce prix, avec la politique de merde.

En tout cas Sony a un gros à jouer au niveau du prix là. Faut pas qu'ils se loupent.

-Sergorn
Je comprends pas trop l'engouement sur TitanFall, pour moi un univers générique @ mecha avec une pointe de Call of ouech.

Bonne conf, dommage aucun point sur la console en elle-même, et un poil trop cher.

Plus qu'a voir Sony.
Citation :
Publié par Borh
Si Sony descend à 399€, ce sera un gros avantage.
Ils doivent annoncer un prix en dessous de 450euros (au passage merci l'arnaque sur les taux de change). 500 euros nu ça ne se vendra jamais c'est pas possible.

Titan Fall a l'air vraiment intéressant. Mais c'est pas une exclu puisqu'il sort aussi sur PC. C'est pas extrêmement joli mais il y a des idées de gameplay intéressantes. Le level design n'est pas dégueulasse et c'est plutôt dynamique. Pas une claque cependant.

Globalement c'était une bonne conférence sur la forme. Que des jeux mais pas de Kinect. Mais peu de gameplay in live (à part sur le titres multiplateformes qui tournaient sur pc), on a vu beaucoup de trailers CGI. In fine rien ne donne envie de l'acheter, surtout à ce prix là. Titan fall est le seul jeu qui donne un peu envie.
Citation :
Publié par Koyaan
Rien de surprenant pour les 500€, m'étonnerait que la PS4 soit moins cher (mais ça serait plaisant).

Bon, Sony a une grosse pression sur les épaules là. Ils ne doivent plus seulement rassurer leur monde à propos des DRM, mais aussi présenter un gros tas de jeux comme Microsoft vient de le faire.
Bof, les jeux les plus impressionnants sont multi. Mais c'est clair que la conf M$ est ( très )sympa niveau rythme, faudrai etre borné pour pas l'admettre. Dommage que les jeux soient tous identiques en fait. fps fps car fps tps fps. Et les grosses exclues auxquelles tout le monde s'attendait, on en a quasi rien vu en fait.

Le prix par contre fait mal. 499$ + live fee + tax + 1 jeux ( 499€ + live fee + 1 jeux ). Ca va piquer sévère.

Mais au final, a part les gros fanboy qui acheteront quoi qu'il en coute, je vois rien la dedans qui puisses palier à totu ce qui a été dit avant.
Titan Fall est une exclu MICROSOFT sur CONSOLE.

Il soritra sur Xbox 360 - XBone et PC bien sûr \o/

Franchement conf Microsoft, meilleur conf depuis l'annonce de la 360.
Aucuns faux pas, des exclus, du jeu, du gameplay. Aucun manque de rythme, vraiment très bonne conf.

(faut être un haters pour dire le contraire aux vues des conférences constructeurs des 4-5 années précendentes).

Et 500$ , pour le kinect en plus, franchement ça semble raisonnable, mais ça me choque pas. A l'époque où comme c'était dis, les gens achètent en masse des téléphones à 700$ je vois pas en quoi c'est choquant de payer une console à 500.
500$ = 500€ donc ... Microsoft ne fait aucun effort sur le prix quand on sait que les jeux vont tourner autour des 70€.

T'achète la X1 + 3 jeux et c'est bon t'es ruiné... avec déjà plus de 700 € dans les dents
Beaucoup trop cher pour ce qu'on a vu : à savoir des jeux, soit pas très impressionnants (du moins pas au point d'acheter une nouvelle console), soit juste en CG. Mais j'apprécie quand même que la conférence se soit focalisée sur les jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés