[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Gaffe quand même, faut vraiment que les 3rd party disent que c'est exclusif étant donné les rumeurs d'achats omission par Microsoft, genre la Witcher 3, tout le monde sait qu'il va sortir sur PS4 et là ils font tout pour l'omettre. Pour le moment il n'y a que DR3 où ils l'ont dit cash.
Autant je veut bien que la prudence soit de mise, autant je vois pas du tout le rapport avec The Witcher 3, ils l'ont pas annoncé "exclusif", partant de là ils allaient pas dire qu'il sortaient sur PS4 pendant leur conf...

Sinon le jeu à l'air sympa, c'est vraiment l'open world qui manquait à cette licence à mon goût.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, exclu, ou "en avance" ?
Yavait marqué "First on", donc...

Battlefield ridiculise bien Call of Duty en tout cas. Ils n'ont pas l'IA revolutionnaire pour les poissons, mais c'est beau.
C'est fou ce que les démonstrations paraissent longues quand le jeu ne nous intéresse pas. Entre Dead Rising 3 et Battlefield 4 je m'endors là. Sinon The Witcher 3 a l'air vraiment bon, mais n'ayant pas joué aux précédents opus je ferai sans doute l'impasse sur celui-ci également.
Witcher 3.

Il aura quand même fallu attendre la moitié de la conférence pour voir un jeu qui me donne envie d'acheter une next-gen.

J'aime bien l'intro de BF4 aussi. On va vous le montrer... oui oui vraiment.... peut-être plus tard en fait....
Citation :
Publié par Mogweed
C'est fou ce que les démonstrations paraissent longues quand le jeu ne nous intéresse pas. Entre Dead Rising 3 et Battlefield 4 je m'endors là. Sinon The Witcher 3 a l'air vraiment bon, mais n'ayant pas joué aux précédents opus je ferai sans doute l'impasse sur celui-ci également.

drôle de façon de concevoir les choses : j'ai raté deux excellents jeux, donc je vais louper le 3 eme

y a des raisonnements qui m'échappent ^^
Citation :
Publié par Harest
J'espère que Below ne sera pas exclu, j'sais pas s'ils ont dit un truc dessus. J'avais bien aimé Sword & Sworcery.
Ils n'ont rien dit, mais c'est édité par Microsoft. On le verra sans doute sur PC. J'espère.
Oh, mais c'est un Halo.

Quand ça parle d'exclusivité, pour certains jeux c'est vis-à-vis des consoles, donc il faudra attendre les communiqués de presse pour savoir si ça sera sur PC aussi.
Citation :
Publié par Gao-
drôle de façon de concevoir les choses : j'ai raté deux excellents jeux, donc je vais louper le 3 eme
J'imagine qu'il y a un scénario, et je me vois mal commencer par le dernier épisode. J'attendrai qu'un pack sorte dans l'avenir, ça finira bien par arriver.
Citation :
Publié par Koyaan
Yavait marqué "First on", donc...
Yep, c'est ce que j'ai vu après, ça m'aurait étonné aussi que ce soit exclu.

Et Below, je l'ai compris exclu XBO moi.

En tout cas, pour le moment leur conf est vraiment excellente, ils enchaînent les jeux comme des perles en distillant des exclus ici et là, sans trop de blabla, vraiment bien. Faut espérer que les autres en prennent de la graine
(le Halo, lol, ce mec enlève jamais son casque en fait ? Il est vissé ? (je sais pas, j'ai pas joué au jeu, ça me paraît presque hallucinant ^^; ) )

Elle arrive en novembre 2013, donc.
Pas de prix ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, exclu, ou "en avance" ?
Oui je voulais dire exclusivité temporaire. Ils l'ont pour CoD et BF. Sony n'a plus qu'Ubisoft pour les exclu tempo. C'est du bonus qui gâche le jeu pour ceux qui n'ont pas

Battlefield 4 envoie du lourd. C'est très détaillé, peut être même trop, on perd en lisibilité de jeu. Ce qui est une bonne chose si BF tend vers plus de simulation de la réalité.

Un trailer en CGI pour Halo... bof. Les journalistes applaudissent encore quand on leur parle de 60ps

500 euros, c'est beaucoup. Beaucoup trop pour moi en tout cas.
Prix annoncé, 499$/499€. Sony doit sabrer le champagne.

Bon, sinon, j'espère que Sony va proposer un peu plus de variété dans ses jeux. Parce que là avec Microsoft, si on enlève les FPS, il reste pas grand-chose...

Dernière modification par Shadowsword8 ; 10/06/2013 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés