[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
En tout cas ils n'ont pas menti. Bientot 50 minutes de conférence et ils enchaînent les jeux sans temps mort. C'est plaisant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai enfin voila les jeux, pour le moment, mis a part MGS et peut être Quantum dont on voit juste des vidéo et pas de gameplay, y a rien qui m'emballe.
Reste que ça reste agréable à suivre.
Remember les conférences à base de "bon, on va vous parler de deux jeux kinect pendant 50 minutes puis vous balancer un trailer de 20 secondes avec 15 jeux dedans"

Là, au pire, un jeu t'intéresse pas, t'attends deux minutes et tu peux cracher sur le suivant

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
D4 j'ai rien compris.
Moi non plus, et en plus j'ai trouvé ça franchement moche
Beaucoup de jeux et c'est bien. Pas beaucoup de gameplay et c'est dommage.

Quantum Break a l'air intéressant, mais on a pas vu plus de choses qu'à la conf précédente.

Sinon leur démo live avec Kinect : le jeu est allé sur "Artic" un quart de seconde avant qu'il le dise... Concept d'une aventure que l'on construit from scratch...pourquoi pas. Ils peuvent dire merci à LittleBigPlanet et Media Molecule pour le coup.
Je pensais a Black & White 3 au début, un peu déçu mais ça à l'air bien sympa quand même, c'est con par contre qu'ils n'aient pas demandé à l'audience: "Qu'est-ce que vous voulez qu'on crée?" pour foutre tout le monde sur le cul .
Non mais il fallait continuer sur les jeux les mecs...

Le changement très rapide de jeu c'est classe en effet.
Upload studio, la réponse au bouton share de la PS4.
Citation :
Publié par Geglash
Je pensais a Black & White 3 au début, un peu déçu mais ça à l'air bien sympa quand même, c'est con par contre qu'ils n'aient pas demandé à l'audience: "Qu'est-ce que vous voulez qu'on crée?" pour foutre tout le monde sur le cul .
C'est compliqué de modifier par la voix une vidéo
Ah le nouveau Panzer Crisom Dragon en exclu c'est bien joué.

Dear Rising 3 comme prévu, pas entendu si ça a dit exclusif ou non. Un zombie reste moche next-gen ou pas.
Dead Rising 3 .... ?

Citation :
Citation :
Publié par Koyaan
Pas grand chose qui m'emballe non plus (Spark a l'air chouette !) mais ya eu peu de conférences aussi denses dans le passé. GG à Microsoft pour ça.
Citation :
Publié par MiKa
Reste que ça reste agréable à suivre.
Remember les conférences à base de "bon, on va vous parler de deux jeux kinect pendant 50 minutes puis vous balancer un trailer de 20 secondes avec 15 jeux dedans"

Là, au pire, un jeu t'intéresse pas, t'attends deux minutes et tu peux cracher sur le suivant
On est bien d'accord, la au moins les jeux s'enchaînent, et on peut cracher dessus sur les réseaux sociaux
Pas mal le partenariat avec twitch. Je suis pas sûr que ça ait le même intérêt que le bouton share par contre : twitch il faut avoir une audience, une très bonne connexion et fait pour de longues parties. Au revoir les boîtiers d'acquisition à 200 euros !

"We're moving from microsof points to local money"

WOOUUUUHOUUUUU *clapclapclapclap* Dites moi que les cris du public sont enregistrés Ils s'alignent sur le PSN de ce côté là, enfin.

Du côté des exclus on a pas vu grand chose donc difficile de se faire un avis. Je suis pas convaincu...par contre en effet bravo que des jeux. C'est ce qu'on attend d'un E3.

Dead Rising 3 comme prévu, espérons que ce soit enfin un joli jeu ! Ou pas en fait. Multi plateformes comme les anciens.
Dead Rising 3 fait un peu de la peine en terme de graphismes par rapport à d'autres jeux présents dans cette conférence quand même. J'ai eu des problèmes de son : ce jeu sera multijoueurs ?

Mouais, les zombies attendent gentiment de se faire trucider en fait. Il y a un délai d'attente quand ils approchent du personnage pour lui laisser le temps de les tuer, c'est très urbain de leur part.
En tout cas, leur conférence est bien meilleure que celles des années précédentes en terme de rythme.
Par contre niveau qualité des jeux c'est pas trop ça; rien ne m'a donné envie de vraiment l'acheter et rien n'est venu gommer les défauts dont elle a fait part il y a deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés