[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adau
Ouais, un F2P gratuit (sur PC) avec un abonnement live... Non mais sérieux quoi ?
Tu te relis des fois ?
Bah ouai, relis toute ma phrase et tu comprendras peut-être, j'en suis pas sûr.

Pour RYZE, l'action QTE c'est les finish hein vous pouvez continuer à bourriner et ils vont mourir sans déclencher les combos, c'est au choix.
Citation :
Publié par Hibiki
Vu que c'est un rail shooter kinect, là pour la conf ils ont mis la version QTE pour dire qu'on n'oublie pas les gamers.
Merci pour la tranche de rire

Bon, sinon, comme les autres, qte, qte, qte, qte, explosion, qte, explosion.

edit : KILLEEEEEEEEEER INSTIIIIIIIIIIIIIIIIIINCT

Merde, une exclu (?) qui me donne envie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohtol
QTE : the game
Il y a clairement un gros abus de QTE dans le jeu. On voit qu'il est pensé pour le Kinect.

Pour l'instant, rien de ce qui a été montré ne m'a emballé. MGS, est joli, mais pas pour moi, qui suis plutôt du genre à sniper tout ce qui bouge.

Ils ont enfin prononcé le mot "exclusively" pour parler de Ryse. Donc comme tant d'autres l'ont déjà dit, sans cette mention, ce sera aussi sur PS4.

Edit: Wow, ils ont ramené une Maclaren sur le plateau pour Forza Motorsports 5. nice touch.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 10/06/2013 à 19h10.
Ah, bravo pour le retour de KI, ça c'est une bonne surprise !

Sunset Overdrive, exclu de Insomniac Games pour XBO, ça a l'air rigolo mais ce n'était qu'un trailer, à voir par la suite...
Forza 5, joli.

Mais euh, c'est moi ou dans le public il y a encore des mecs qui gueulent pour tout et n'importe quoi ? Y aurait pas encore des membres de MS planqués au fond pour hurler à la fin des trailers ?
Dommage qu'il n'y ait pas eu de phase de gameplay pour Sunset Overdrive, la vidéo avait l'air sympa. Il faut voir si la coopération du trailer sera bel et bien présente dans le jeu au final. Je n'ai pas fait attention s'il s'agissait d'une future exclusivité pour la Xbox One ou non.

Killer Instinct...au secours la dégaine des personnages.
Citation :
Publié par hollowhell
Ca lag chez moi même en ethernet alors que aucun problème chez gametrailers ..
Apres un reboot de la freebox et de la console j'ai aucun soucis pour le moment.

Sinon leur jeu a base de QTE, non merci quoi ///

Et lol la Mc Laren
Avec Sunset Overdrive ça fait 2/8 des nouvelles IP.

Joli de faire venir la Mc Laren pour le nouveau Forza.
Ah putain ça y est, le cloud magique est invoqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés