Alecko |
Dernières publications

Juste une question: Peut-on avoir du fun et être utile en pvp, en moins d'un mois sur EVE ?... Lire la suite

J'ai toujours eu des problèmes pour youtube et pour Twitch, toujours, même récemment. Bon Free à décidé de passer à la vitesse... Lire la suite

Je pense pas que ça soit une bonne idée de se dire ça, surtout avec seulement 3 heures de jeu.... Lire la suite

Alliance :amour:... Lire la suite
Ca pue le match truqué quand même :(... Lire la suite

Absolument tout le contenu du jeu est déblocable gratuitement. Le système de rex est là pour ça, en gros tu achètes cet objet... Lire la suite

C'est une version dorée d'une carte légendaire, pas la carte en elle-même qui sera inaccessible ...C'est tout sauf indispensabl... Lire la suite

Bon bah voilà, pas de problème pendant 3 jours, et maintenant, la box reset toutes les 15 minutes, juste super, merci free, vou... Lire la suite
Suffit d'être mineur et d'avoir un père borné :D:sanglote:... Lire la suite

Début du troisième jour, et déjà 10-2/12-0 :D http://i39.tinypic.com/2vv6t1k.png... Lire la suite

Sauf qu'il y a 99% de chance que ça soit un F2P + Cashshop+ P2W, bah oui, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin.... Lire la suite

J'ai l'impression que Free devient d'en plus en plus merdique, même plus capable de donner une connexion stable. Avant c'éta... Lire la suite
Le seul jeu jouable pour moi, c'est Duel of Champions, mais bon, c'est un jeu de cartes où tu as 90 secondes par tour :travers:... Lire la suite
Ca fait déjà une semaine, donc apparemment, ils sont pas pressé.... Lire la suite