[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Voici le sujet de la Conférence Sony.

Quelques informations à lire avant de participer :
  • Il prend le relais des topics PS3, PS Vita et PS4.
  • Par conséquent, le topic E3 général ne devra pas comporter de référence à cet événement. Tout se passe ici.
  • Une limite de 5 minutes (extensible) est mise en place.

Notez également que la modération sera sur le qui-vive et se réserve le droit d'exclure n'importe quel élément perturbateur pour la durée de la conférence, voire de tout l'E3.

Ce fil est créé pour faire partager vos avis et débattre. Veuillez respecter l'opinion d'autrui et soyez soigneux de la forme de vos messages. Un avis négatif est intéressant quand il n'est pas provocant.

Merci d'avance.

Liens :

Début à 3h.
Best conférence ever is coming !
Alors je prévois :
Déblocage d' une puce cachée dans la PS Vita qui lui donnera les perfs d' une PS4.
34 jeux exclus au lancement sur PS4.
Prix de lancement 200 euros avec une manette supplémentaire et 2 jeux.
Bon, et bien Sony a toutes les cartes en main. C'est le moment de nous envoyer du rêve. A vous de jouer !

Moi, je vais dormir Conférence à 3h, pas moyen que je reste.
Citation :
Publié par Chrysia
Hop I'm in.
Dunta et Myrhdin are not allowed here.
On ne voit que Malison, ils ont du lâcher l'affaire

A propos, Malison, est-il envisageable de retirer la limite de post sur ce thread en particulier ? D'ici à 3h du matin, l'activité sur le forum devrait être plus calme.
Bon la voilà l'heure de vérité, j'espère qu'ils vont nous en mettre plein les yeux, j'attends surtout la révélation de Destiny j'espère que ça sera pas à la fin sinon je suis pas couché ...

Je doute d'un prix "trop" différent de la Xbox One, je doute d'une line-up 10x plus longue, mais ils ont de quoi faire, même si la conférence de M$ était pas mal (il faut le dire) Sony a de beaux atouts, je veux juste Destiny moi.

@ Koyaan : Surtout que il n'y a personne qui troll Sony sur ce forum, ceux qui n'en pensent pas moins savent se réserver, donc la limite ne sert pas à grand chose c'est vrai.
Citation :
Publié par Cfç
Ca me parait énorme non ?
Bah ils vont sûrement parler un peu de la PS3 puis de la PS Vita et de la PS4. Du coup il peuvent facilement avoir de quoi remplir 2 à 3h.

Dernière modification par Kuldar ; 11/06/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Malison
A la base, j'avais mis ça parce que je pensais aller me coucher. Comme je suis tout seul et que donc, je reste dans le coin, je le retire (pour le moment).
Dunta n'a même pas été obligé d'être de garde?
Je me demande à quoi ressemble la machine.
En tout cas, Sony va envoyer de nouveaux jeux, et ça va commencer à faire une année très très chargée !! (je regrette un manque de Mass Effect)
Merci Malison

A propos de la conférence Sony, je viens de me souvenir d'un truc lu sur GAF : Amano (le designer star de Square-Enix, FF13, Kingdom Hearts...) est présent à l'E3, et a annoncé sur twitter qu'il venait parler de Kingdom Hearts HD 1.5 et d'un autre jeu, attendu.

Il n'était pas à la conférence Microsoft, et Square-enix ne fait de conférence sur place, donc....
Message supprimé par son auteur.
Comme ils disent sur GK , ils sont un peu maintenant dans la position du challenger , alors que tout le monde à cassé la bouche de microsoft ces derniers temps on est dans un revirement de situation .

Ils sont juste obligé de sortir de l'exclu niveau jeu , montrer la console , donner un prix.
Citation :
Publié par Charlouf
j'espere pas que sony va balancer du DRM crade et des trucs a la MS...
apres des tee-shirts :
"no hurdles, just games"
et
"we make console for games, not TV"

ca risquerais de faire tres sale.
Le "no hurdles, juste games" c'était pour les développeurs.
Et l'autre c'est un fake.
Citation :
Ca me parait énorme non ?
Bah le fait que Microsoft à annoncé tous ses trucs chiant dans sa conférence Xbox Reveal, l'E3 était super rythmé car c'était que du jeu.

Pour Sony, ils faudront quand même qu'ils parlent des services, etc... Ca va pas forcémement être rythmé et beaucoup plus chiant IMO.
Mais bon, wait and see. A savoir si ils auront les couilles de 1) Montrer la console et de 2) Donner le prix et la date de sortie

Maintenant Sony est challenger, Microsoft à mis la barre très haut à cet E3 (j'aurais jamais cru dire ça de ma vie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés