[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ça yé ? les enfants sont couchés ?
Citation :
Publié par Hark²
Mdr mec, soit ta mauvaise foi de fanboy t'aveugle, soit t'y connais vraiment rien.

Je t'invite à lire des articles du genre :

http://www.extremetech.com/gaming/15...-specs-compare

50% plus puissante, mdr.
Si la PS4 a un disque dur de 750go, il sera plus performant que la Xbox One de toute facon. A voir c' est très important aussi pour les performances, comme la ram !
Citation :
Publié par Maug
Si la PS4 a un disque dur de 750go, il sera plus performant que la Xbox One de toute facon. A voir c' est très important aussi pour les performances, comme la ram !
En plus j'ai vu une rumeur comme quoi le lecteur blu-ray de la PS4 tournerait plus vite que celui de la X1.
Ça va donner un très gros avantage à Sony quand même.
Citation :
Publié par Koyaan
Nan, sérieux, arrétez les comparaisons techniques. Ne faisons pas regretter à Malison d'avoir enlevé la limite de post à 10 minutes de la conférence.

Sérieux.
Malheureusement, on ne peut pas y couper.
Bon, maintenant, y'a des sanctions bonus qui peuvent tomber en plus.
Hark², ton article dit au final ce que je dis sauf sur un point que je ne connaissais pas:
Citation :
The Xbox One mostly ameliorates this difference with 32MB of high-speed SRAM on the GPU, but it will be a more complex architecture to take advantage of.
Donc merci pour l'article
En clair la xbox pourrait rattraper son retard avec ses 32mbs de sram rapide mais c'est chiant à programmer.

Donc au final:
'The PS4, with its one, big block of fast RAM, and bigger GPU, probably has the edge.'

Et non je ne suis pas un fanboy je suis connu ici pour etre pro ms alors que je suis pro rien du tout
Ouais enfin tout ça c'est du vent, la vraie différence se fait dans l'architecture de la console et comme on sait pas comment elles sont faites on peut rien savoir.
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin tout ça c'est du vent, la vraie différence se fait dans l'architecture de la console et comme on sait pas comment elles sont faites on peut rien savoir.
On connait leurs architectures...
Gameplay GT6
+ Random Jeux Vita
+ Gameplay inFamous 3
+ Gameplay DriveClub
+ Quantic Dream
+ Media Molecule
+ Nouvelle IP Sony Santa Monica
+ Nouvelle IP Ready At Dawn
+ Final Fantasy Exclu PS4
+ Last Guardian
+ Design de la console
+ Prix
+ Release date
merci !

bon du retard pour Sony :/ pas cool, surtout quand la conf passe si tard.

j'suis étonné que si peu de monde soit resté ( nombre de personne sur ce thread ), surtout qu'il y a une grosse annonce de console. J'pensais qu'il y avait nettement plus de geek jol
Citation :
Publié par Ezel
GT6 + Random Jeux Vita + Gameplay inFamous 3 + Gameplay DriveClub + Quantic Dream + Media Molecule + Nouvelle IP Sony Santa Monica + Nouvelle IP Ready At Dawn + Final Fantasy Exclu PS4 + Last Guardian + Design de la console + Prix + Release date.
+ partenariat avec la Nasa pour que 2 PS4 en crossfire servent d' ordinateur pour le calcul des trajectoires et de visées.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés