[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Les services ils ont été annoncés déjà et ce n'est pas avoir des couilles de montrer la console, c'est juste la suite logique de leur présentation précédente. Il en est de même pour le prix et la date.

Mais je pense que cela sera moins rythmé, parce que c'est dur de tenir le rythme de la conférence de Microsoft avec deux consoles à gérer.
Rumeur : 3 modèles entre 400 et 600$

Sony is expected to confirm details later today at its E3 press conference
PS4 may launch with three versions, the highest being priced at $599.
The details are expected to be clarified at Sony's own E3 press conference this evening
While cheaper versions of the PS4 (possibly as low as $399) will make a purchase much more palatable to the average consumer this holiday season
Citation :
Publié par Airman
Le reve éveillé

je viens de voir un valkyrie profile 3

Bordel s'ils nous sorte ca en exclu

bon j'arrête.
Je te troque ça pour un bon vieu jeu de Sakaguchi.
Mais bon il me semble qu'il soit acoquiné avec nintendo dernièrement donc pas viable.
Citation :
Publié par hollowhell
Rumeur : 3 modèles entre 400 et 600$

Sony is expected to confirm details later today at its E3 press conference
PS4 may launch with three versions, the highest being priced at $599.
The details are expected to be clarified at Sony's own E3 press conference this evening
While cheaper versions of the PS4 (possibly as low as $399) will make a purchase much more palatable to the average consumer this holiday season
J'espère qu'ils ne vont pas encore faire cette connerie, ou bien que le bundle à 599€ soit PS4+PS VITA à la limite.
Citation :
Publié par Kuldar
J'espère qu'ils ne vont pas encore faire cette connerie, ou bien que le bundle à 599€ soit PS4+PS VITA à la limite.
Bah à 600 euros ça pourrait être avec 2 manettes, un abo PS+, des jeux, le PS eye voire PS4+Vita. Un gros pack à 600 euros, mais la console nue serait à 400 ou 450 euros. (ce qui est un prix acceptable). De toute façon en fin d'année tu vas prendre la console, 1, 2 ou 3 jeux autour de 50-70 euros, peut être une deuxième manette... ça va vite monter.
Je verrai bien un bundle de base à 400$, à 500$ avec e PS4 Eye et à 600 avec une Vita si c'est vrai.

Vu à quel point ils semblent vouloir pousser la connectivité avec la Vita, je serais surprise de pas voir un bundle PS4+PSV en fait/

-Sergorn
Citation :
Publié par Smokeur
Je te troque ça pour un bon vieu jeu de Sakaguchi.
Mais bon il me semble qu'il soit acoquiné avec nintendo dernièrement donc pas viable.
Sakaguchi, il fait pas des jeux de surf maintenant ?

genre sur Ios ?

Sacré sakaguchi
Vu que la PS4 est 50% plus puissante que la Xbox One à ce que j' ai lu, si elle est au même prix ou même moins cher ce serait alors une super affaire non ?
Oui ^^.
50% on sait pas, mais la carte graphique oui (50%) la mémoire deux fois plus rapide que la x1, le processeur central 20% + rapide.
Quand meme.
Evitons de repartir sur des comparaisons techniques hasardeuses

Ce qui peut grandement jouer sur le prix, c'est la présence de Kinect 2.0 dans le pack Xbox One. Qui coute déja 100€ seul dans sa version 1.
Cfc on va avoir besoin de tes yeux bioniques pour calculer le framerate de tous les jeux qu'on va voir.
Si en plus tu peux nous faire un compte rendu sur ton rétro à 12000€, ce serait top !
Citation :
50% on sait pas, mais la carte graphique oui (50%) la mémoire deux fois plus rapide que la x1, le processeur central 20% + rapide.
Faut arrêter la drogue sur les specs, surtout quand on n'y connaît rien.

La PS4 et la Xbone seront strictement similaire niveau hardware, la PS4 peut-être 2 ou 3% plus puissante, mais le reste sérieusement faut arrêter.

50% mdr.
S'il y a un jeu Naughty Dog j'espère qu'ils suivront la logique de changement de licence avec le changement de génération. J'ai aimé les Uncharted mais il faut passer à autre chose.
J'ai pas de rétro (c'est completement has been les rétro) mais un vidéo projecteur, et t'inquiete pas que je dirais ce que j'en pense.
Mais bon ya rien d'hasardeux sur la technique on sait que la mémoire est de la DDR5 2x fois plus rapide sur ps4, ça c'est du sur et certain.
La carte graphique c'est de chaque coté (x1 et ps4) de l'amd (anciennement ati), sauf que du coté x1 c'est un modele inférieur à celui de la ps4. Le processeur central est le meme des deux cotés sauf que celui de la ps4 est cadencé à 20% de plus.
Les machines sont donc assez semblables et pourtant une est clairement plus puissante que l'autre (et sur les 3 éléments déterminants de la machine à savoir proc central carte graph et mémoire, donc c'est pas rien).
Et une a un accessoire cher (kinect new version), l'autre pas.
Et sérieux je préfère un bon hardware dans la bécane plutot que d'avoir un accessoire (dont j'ai rien à foutre perso) obligatoire à payer.
Citation :
Publié par Cfç
J'ai pas de rétro (c'est completement has been les rétro) mais un vidéo projecteur, et t'inquiete pas que je dirais ce que j'en pense.
Mais bon ya rien d'hasardeux sur la technique on sait que la mémoire est de la DDR5 2x fois plus rapide sur ps4, ça c'est du sur et certain.
La carte graphique c'est de chaque coté (x1 et ps4) de l'amd (anciennement ati), sauf que du coté x1 c'est un modele inférieur à celui de la ps4. Le processeur central est le meme des deux cotés sauf que celui de la ps4 est cadencé à 20% de plus.
Les machines sont donc assez semblables et pourtant une est clairement plus puissante que l'autre.
Et une a un accessoire cher (kinect new version), l'autre pas.
Et sérieux je préfère un bon hardware dans la bécane plutot que d'avoir un accessoire (dont j'ai rien à foutre perso) obligatoire à payer.
Ah oui c' est à ce point là ? Je m' en rendais pas compte.
Microsoft fera tourner les jeux résolution moins haute et enlevera les ombres pour les multisupport tu penses du coup ?
Citation :
Publié par Cfç
Non, la PS4 a de la GDDR5, pas de la DDR5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés