Aller à la page... |
[E3] Conférence Sony
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le reve éveillé
je viens de voir un valkyrie profile 3 Bordel s'ils nous sorte ca en exclu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'arrête. |
![]() |
|
|
Rumeur : 3 modèles entre 400 et 600$
Sony is expected to confirm details later today at its E3 press conference PS4 may launch with three versions, the highest being priced at $599. The details are expected to be clarified at Sony's own E3 press conference this evening While cheaper versions of the PS4 (possibly as low as $399) will make a purchase much more palatable to the average consumer this holiday season |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pré conférence... de 2h30 à 3h, la conférence c'est 3h du mat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai enfin tu lui donnes les moyens de dév un AAA et il scotch tout le monde
![]() Quand le jrpg reviendra à la mode quoi , un bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que la PS4 est 50% plus puissante que la Xbox One à ce que j' ai lu, si elle est au même prix ou même moins cher ce serait alors une super affaire non ?
|
![]() |
|
|
Oui ^^.
50% on sait pas, mais la carte graphique oui (50%) la mémoire deux fois plus rapide que la x1, le processeur central 20% + rapide. Quand meme. |
![]() |
|
|
Je sens bien un jeu Naughty Dog là présenté.
En 4k et 120 fps. |
![]() |
|
|
S'il y a un jeu Naughty Dog j'espère qu'ils suivront la logique de changement de licence avec le changement de génération. J'ai aimé les Uncharted mais il faut passer à autre chose.
|
![]() |
|
|
Nan, sérieux, arrétez les comparaisons techniques. Ne faisons pas regretter à Malison d'avoir enlevé la limite de post à 10 minutes de la conférence.
Sérieux. ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait GDDR5
![]() Et ça dépote. |
![]() |
|
|
Plus que 5 minutes et on aura fait le tour des conférences de la journée. Aller Sony, ne te plante pas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|