One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Dans le manga ont entend plus parlé de l'équipage des Mugiwara !

Ils sont sur leur île à ce la couler douce(pas tous hein?) mais il leurs arrivent quoi ?
Je pense qu'aucun ne va se la couler douce. Ils ont tous plus ou moins un mystère à résoudre.
Mais je pense pas qu'on voit ce qu'il va leur arriver. Je mise sur un retour progressif des mugiwaras. Soit après la grande bataille, soit pendant la bataille ou en s'y dirigeant.
J'espere quand meme voir au moins un chapitre pour chacune des "aventures" de la team à mugiwara.

Car c'est vrai que ca fais un bout de temps pour nous, mais quelques heures, voir jours pour Luffy^^
woot la barre psychologique des 400 épisodes vient d'être atteinte. et on a pas l'impression que ça va se terminer d'aussi tot.

c'est quand même pas mal , ils sont pas nombreux à être aussi long.
je sent que le passage sur l"île de Boa hancock vas être hyper long :X!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime pas trop m'attardé sur des trucs pas super important,malgré qu'elle soit importante juste à la fin ^^ je pense que tout ce qui lisent le manga sont impatient de voir le passage d'impel down,surtout avec la travelo :3

Toun : c'est surtout ça qui me donne envie de voir vite le passage de la prison
Tiens, ya un lien de parenté entre Trafalgar Law et Bartholomy Law ?

A part le fait d'aimer les ours (chapeau de trafal/habits de bartho) + ours dans l'équipage de trafal ?

Si c'est dit quelquepart dans le manga, j'ai du l'avoir zappé :/
Pour la hiérarchie des forces, c'est très cohérent. Le seul bémol que j'entrevois c'est concernant Garp. Il est vice amiral et il est dit dans l'anime (donc sûrement dans le manga) qu'il avait tenu tête à Gold D Roger à plusieurs reprises.

C'est peut être parce que son fils est un Révo qu'il a pas été promu ou que son petit fils est une racaille des mers, mais qu'on me corrige si je me trompe !
J'ai plus les titres en tête mais je voyais plutôt Garp en coordinateur/chef des amiraux (vu qu'il est souvent au QG à causer avec sengoku), pas en amiral en second ... C'est sur qu'il est vice amiral ?
Pour ce qui est de l'équipage, je pense qu'on aura à leur prochain combat (une fois de retour) des flashback de leurs aventures et pour expliquer un éventuel power up.

En tout cas, 400 épisodes, hormis les filers, que du bonheur one piece.... le 401 va être
les spoils du 542 sont tombés,photos à l'appui et........oh bordel ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer

-Barbe noire arrive à ID avec son équipage (au passage on voit Lafitte avec des ailes,on peut donc raisonnablement penser qu'il a mangé un fruit du démon)
-Shiryu est libre et reçoit l'ordre de se battre avec BN
-Sadi chan se fait visiblement poutrer avec ses gardes contre luffy et cie...
fin bref que du bonheur en perspective

du grand Oda encore une fois
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ou, tout simplement, il n'a jamais désiré devenir Amiral.
Ce qui est compréhensible vu le personnage.
Complètement.
D'autant plus que, d'après ce qu'on a vu, les Amiraux semblent être des solitaires. Or, visiblement, Garp aime bien nouer des liens avec ses hommes - il n'y a qu'à voir la manière de réagir des Marines à W7 : c'est un évidence que tous autant qu'ils sont, ils sont aux côtés de Garp depuis un bail et qu'ils le connaissent par cœur (sérieux, tu gueules pas après un type comme lui et tu le forces pas à réparer un trou qu'il a fait dans un mur si tu n'es pas sûr qu'il ne va pas mal le prendre et te faire subir le même sort).

A mon avis, faut pas chercher plus loin. Il a la vie qu'il lui plaît. Il a une certaine liberté pour suivre les ordres. Personne lui prend trop la tête. Et il a un équipage à lui. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Tihi
les spoils du 542 sont tombés,photos à l'appui et........oh bordel ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer

-Barbe noire arrive à ID avec son équipage (au passage on voit Lafitte avec des ailes,on peut donc raisonnablement penser qu'il a mangé un fruit du démon)
-Shiryu est libre et reçoit l'ordre de se battre avec BN
-Sadi chan se fait visiblement poutrer avec ses gardes contre luffy et cie...
fin bref que du bonheur en perspective

du grand Oda encore une fois
Mais pourquoi Shiryu doit se battre avec BN ?
Citation :
Publié par Turgon
Mais pourquoi Shiryu doit se battre avec BN ?
Apparement BN attaque la prison.
Pour Lafitte, ca expliquerait comment il a réussi à se joindre à la "ptite réunion" des capitaines corsaires au QG avec Kuma, Mihawk et Doraflumingo
je vais élever un hotel au dieu oda prochainement dans un coin de ma chambre.

Ce mec enfonce actuellement tout ce qui se fait en terme de manga, et je surbave de lire le scan suivant quand je lis "à la vavite" d'autres séries pourtant à succès (que j'aime bien mais... y a pas photo, pour moi tout du moins)
Moins,j'ai l'impression que les épisodes vont vite rattraper le manga papier EDIT: quand je disait rattraper c'est plutot rattraper le maxi retard que la version animé avait sur le manga!

[Modéré par Heaven Opensky : ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés