One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Crocodile et Jinbei qui s'allient a Luffy et ses potes. Sérieux, on a la 5 gars du niveau des Shichibukai ! Ca risque d'être chaud de les empecher de sortir

Par contre avec ce joyeux bordel, je me demande QUI va finir par rejoindre les Mugiwaras
Citation :
Publié par Seiei

Crocodile et Jinbei qui s'allient a Luffy et ses potes. Sérieux, on a la 5 gars du niveau des Shichibukai ! Ca risque d'être chaud de les empecher de sortir

Par contre avec ce joyeux bordel, je me demande QUI va finir par rejoindre les Mugiwaras
BB faisant parti de la generation Gold D Roger, sa mort est envisageable comme issu de cette guerre, du coup si Ace est sauve il pourrai rejoindre Luffy
Citation :
Publié par Smqgol
Par contre je vois pas encore où et comment les "gros" pirates annoncés et le fameux Shyriuu vont avoir un rôle à jouer.
A mon avis Luffy n'arrivera pas à sortir à temps d'Impel Down, la bataille se passera au QG de la marine (comme il le dit dans le chapitre en fait).
Ca recommence à bien avancer, vivement qu'il sorte de la et que Luffy retrouve son ancien équipage : je commence à bien me lasser d'Impel Down, Ivankov et ScissorMan ont le charisme d'une huître.

Pareil pour Jimbei, pour un Capitaine Corsaire j'attendait un perso avec beaucoup plus de classe.
Ce que je trouve vraiment moyen c'est le fait d'avoir dit dans les chapitres précédants que seuls les mecs super dangereux du monde se trouvent dans les derniers niveaux de la prison et qu'en fin de comtpe on ait vu au lvl 5 pas mal de mecs enfermés et pareil au lvl 6. Ca perd un peu de saveur de ce coté là

Et puis pour Jimbei :

Je rappelle qu'à l'époque, Arlong était déjà archi puissant et que ce n'était qu'un trouffion de l'île des hommes-poissons. Jimbei étant sur la 1ère marche de cette race, je pense qu'il vaut son pesant de bourrinage en pleine action, d'autant plus qu'il a toujours le statut de Capitaine Corsaire qui déboite.

Iva et l'homme-ciseaux ont l'air de roxxifier extrêmement si ils devaient passer en mode sérieux, vu la gueule que tirait Crocodile.

Allez et pour l'équipage de Luffy, je dis que Pipo a bouffé un fruit de démon
Citation :
Publié par Siilk!
Allez et pour l'équipage de Luffy, je dis que Pipo a bouffé un fruit de démon
+1 et ce qui serait bien ce serait de voir un nouveau nakama introduit par l'équipage et non pas par luffy (avec l'accord de luffy après).
Citation :
Publié par Smqgol
+1 et ce qui serait bien ce serait de voir un nouveau nakama introduit par l'équipage et non pas par luffy (avec l'accord de luffy après).
Ah nan, plus personne dans l'équipage plz.

Pourquoi? Dans l'animé y'a sans cesse des plans sur les expressions de chaque personnages dès qu'il se passe un truc, là ils commencent à être beaucoup, ça commence à faire long ! lol

Je chronomètre à la défaite de Moria, discussion sur l'état de Luffy : 20 secondes de plans défilant sur les persos !

Ca fait vraiment long ...
En meme temps c'est bizarre que Luffy soit le seul à avoir un équipage si peu nombreux.. Je veux dire, y a jamais des bêtes pirates qui sont venus lui demander de joindre l'équipage malgrés le nombre de gens en quête de gloire..
Citation :
Publié par Davinel
hah ptet que le secret de croco c'est qu'il était une femme avant
Ca roxerait sérieusement
J'ai pensé à la même chose, ce serait uber
Ptite question rapide :

Dans le dernier épisode, on voit nettement sur les murs derrière la sirène un sigle de pirate qui semble très fortement ressembler à celui du drapeau de donquihote doflamingo, si je ne m'abuse. (enfin celui qu'on voit avec bellamy la hyène...)

C'est un fait avéré que la salle de vente aux enchère lui appartient ? Ou, en tout cas, qu'il a un lien ? ca ne me rappelle rien...
Citation :
C'est un fait avéré que la salle de vente aux enchère lui appartient ? Ou, en tout cas, qu'il a un lien ? ca ne me rappelle rien...
Exact.
Dans le chapitre où les mugiwaras défonce tout pour rentrer dans cette salle, le gérant appelle DoFlamingo et lui dit que sa 'boutique' va mal toussa ce dernier lui rétorque qu'il s'en moque et lui laisse le commandement car il se prépare à la bataille qui va l'opposer à BB en compagnie de la marine et des corsaires.

Sinon pour celui qui devrait rejoindre l'équipage à la fin de l'arc, si ça doit avoir lieu, je pencherais sérieusement sur Bon Clay, après ce qui s'est passé, ça me paraît plus qu'évident.
Ce qui serai amusant si c'était Bon Clay, c'est qu'Iva le transforme en Femme et Sanji flash dessus .

Mais je pense que Bon Clay a rempli son rôle pour le moment et qu'on va pas le revoir tout de suite.

L'arc est long et on y voit une flopée de personnages. Fonction de ce qu'il résultera de la grande bataille, il y a plein de possibilités pour un nouveau Nakama.

Ace, Bon Clay, voir même (et j'y pense bcp) un Shihibukai qui pourrai abandonner son statut pour le rejoindre (genre Hancock). Jinbeï je me prononce pas. Buggy j'y crois pas trop, voir pas du tout.
Mais bon si il n'y a pas de nouveau Nakama c'est pas grave non plus. Brook vient d'arriver .
Autant Francky avait pu s'illustrer correctement Avant et Après avoir rejoint l'équipage. Mais Brook, avant il fait pas grand chose, et après il a pas encore eu de vrai combat.
Puis, d'après les critères de recrutement de Luffy l'équipage est complet.

J'vois la fréquence d'arrivée des nouveaux nakamas sérieusement diminuées ou alors que ce soit complet.
Je pense aussi que l'équipage est au complet ou presque.
D'abord parce que dans les premiers épisodes, Luffy dit qu'il veut rassembler un équipage d'une dizaine de personnes (on est déjà à 9), et qu'il n'y a plus d'autre rôle à prendre que 'simple combattant' sur le navire.

Mais aussi pour des raisons pratiques de réalisation du manga et de l'anim, ça devient difficile d'avoir une dynamique satisfaisante quand on doit s'occuper de tant de personnages.
par contre vu la puissance de luffy,et des personnes rencontrées,j'aimerais beaucoup qu'il y ai non pas de nouveaux nakamas,mais un début de flotte(hancock et jinbei avec leurs propres équipages suivant luffy ou venant l'aider de temps à autres)
car on va arriver dans le nouveau monde ou la puissance brute ne sera surement pas suffisante face à tout les gros bourrins de cet océan...
et puis j'aime bien cette idée,luffy fédérant beaucoup de puissants pirates derrière lui,grâce à sa determination,son charisme(enfin ça ça dépend des moments)et sa façon de voir les choses
je me demande vraiment si un nouveau nakama va apparaitre du fait qu'oda avait précisé qu'il était a la moitié du manga. La cette guerre c'est clairement la préparation de la nouvelle configuration pour grand line, la mort de BB étant quasi certaine pour moi. On va voir de nouveau équipage se créer et les nouveaux alliés et sympathisant de luffy.

Je vois bien ace rejoindre un équipage style jinbei ou en monter un lui même. Bon clay je le vois plus partir avec ivankov. m'enfin on va etre encore surpris par oda donc bon
Je passe sur le fait que le chapitre de la semaine était comme toujours d'une grande qualité et que Oda est un Dieu.

J'en viens à Barbe Blanche ! Comment j'ai hâte qu'on le voit enfin en action, qu'on en apprenne plus sur ce personnage très charismatique, qu'on sache pourquoi il est handicapé/malade avec de superbes infirmières pour s'occuper de lui... bref j'espère qu'Oda a prévue un gros truc sur lui

Sinon +1 avec ceux qui disent qu'on va avoir des combats de folie dans les prochains chapitres, ca va bostonner sévère
Citation :
J'en viens à Barbe Blanche ! Comment j'ai hâte qu'on le voit enfin en action, qu'on en apprenne plus sur ce personnage très charismatique, qu'on sache pourquoi il est handicapé/malade avec de superbes infirmières pour s'occuper de lui... bref j'espère qu'Oda a prévue un gros truc sur lui
Sa blessure lui vient de Roger a WB.

Sinon encore un tres bon chap cette semaine!
Citation :
Publié par Icynou
Sa blessure lui vient de Roger a WB.
Le fait que tu le dise a suffit à m'en souvenir, merci pour le rappel
C'est ca le problème avec les mangas très long on oublie facilement des petits détails ou des phrases au fur et à mesure que les tomes augmentent

Mais je cracherai pas sur un flashback du combat de Roger VS barbe Blanche
Citation :
Publié par Ptikoby
Oda a pas l'air pressé de nous montré Roger en action :x

Beaucoup se demande s'il n'avait pas le même fruit que Luffy ce que je n'espère pas.
Chaque fruit est unique non?

Quand Sanji pleure parce qu'il a raté le fruit d'invisibilité, c'est dit il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés