One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai vu le raw et vraiment la tête de Luffy alors que Ace est a ces pieds, mort avec un gros trou dans le corps...
Garp et Sengoku qui ce crie dessus... bref on a assister a la 1er mort en live du manga One Piece
Chapitre juste triste. Quand on voit la détresse de Vista et Marco ou l'impuissance de BB. Il a beau être l'homme le plus fort du monde, il ne peut sauver son fils... L'image où il pleure est poignante je trouve.
Finalement, Oda n'aura pas utilisé Iva pour soigner Ace, logique vu la blessure qu'il a eu.
Et puis, la scène Ace/Luffy, voila quoi... Ou comment donner surement la scène la plus triste de One Piece jusqu'ici.

Je déteste autant que j'aime Oda maintenant.
J'ai plus envie de lire la suite.

il fallait faire crever Garp ou Jinbei ou qui il voulais, mais pas Hiken...
Qui sera le prochain à chopper le fruit du feu ? :>.

Je suis content, Oda a été couillu là-dessus, maintenant il tue Luffy et on a une fin qui choppe aux tripes.
Citation :
Publié par Roger
Qui sera le prochain à chopper le fruit du feu ? :>.

Je suis content, Oda a été couillu là-dessus, maintenant il tue Luffy et on a une fin qui choppe aux tripes.
Comme ils disent sur 1d4chan ... Oda,, il a des couilles en adamantium de Mars.
J'espere que Sanji récupérera le fruit.

C'est plus pratique pour cuisiner d'avoir tout le temps un feu à dispo, puis ca fait de la diable jambe sans se faire mal.
Citation :
Publié par Roger
Je propose une petite inquisition sur la face à Roger.
Ha Ha Ha

Oda est vraiment au dessus de toutes les prévisions faites par les lecteurs.
Quand je vois qu'il y en a encore qui tentent de supposer la fin de cet arc, je me demande comment ils pourraient penser avoir une chance de la trouver.

One Piece > All, definitely
Citation :
Publié par Yiji
Je pense que Nami serait surpuissante avec le fruit du feu. Elle pourrait balancer des tempêtes à la Dragon
boff je le vois mieux sur sanji perso , Nami est physiquement faible ça serai du gâchis , si elle tombe sur un mec avec du haki elle se fait oneshoot mdr , je la verrai plus avec le fruit mero mero
Je serais pas fan que les autres membres de l'équipage mangent des fruits du démos. On voit régulièrement des personnages très puissants sans pour autant qu'ils utilisent un FDD.
Pour Nami ou Ussopp un petit fruit ca peut le faire, Sanji moins et Zorro en tout cas pas, de toute façon il ne voudra jamais en manger un..

Pour le spoiler je viens de voir les images:

En gros Ace parle beaucoup, je n'ai rien compris mais ca a l'air d'un beau discours d'Adieu, à la fin il meurt avec le sourire.. Imo je suis certain qu'il ne se fera pas rez, Ivankov peut aider quelqu'un qui est au bord de la mort, mais ca m'étonnerait que ca fonctionne sur quelqu'un qui l'est déja..
Concernant Ace, même Ivankov pourrait rien.

Ses organes internes ne sont plus qu'un lointain souvenir.

(Il réussi quand même à faire un sacré monologue d'au revoir.)

J'imagine pas cette scène avec la musique qui va bien dans l'anime, rien qu'à la disparition de Merry j'étais en larmes, mais alors là...
bon bah pour une surprise c'est une surprise une fois libéré étais sur que il mourra pas.
c'est bien ce que je dit la BB s'énerve est coupe la planet en 2. fin de one piece
J'ai craqué, la tronche de Luffy à la fin est excellente.

Allez, prêtez moi votre force à l'ancienne, haki du paléolithique et masta stun vnr sur le champ de bataille.
Pour moi Luffy est définitivement HS pour cet arc. Entre le choc psy, le contrecoup des hormones et les blessures physiques il y a de quoi faire. Et on a bien vu qu'Oda apportait pas mal d'importances à tout ça.
Ah non mais là Luffy est hors-course, IMHO un membre de l'équipage de WB, ou bien Jimbei ou Iva, va le prendre sous le bras et hop à bord du Moby Dick.
Rien que Garp et WB pour démonter Aka Inu suffiront amplement.
Honnêtement je vois pas Sengoku réussir à retenir un Garp fou de rage, à la limite avec l'assistance d'Aokiji ça se pourrait, mais la...
Ca serait tellement beau un Haki Giant Pistol de Luffy dans un état de rage sur la gueule de l'Amiral.
j'espère que Garp n'est pas définitivement hors course, parce que là, ca serait moche, qu'il se relève et venge son petit-fils.

OMG la tronche de luffy à la fin, ca sent la mega rage de la mort qui tue, need vraiment le prochain chapitre!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés