One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garp fait pitié là... Il a oublié qu'il participait à son execution ?

Il y a une différence entre se faire assassiner par une personne sans trop de "légitimité" et puis se faire exécuter de manière formelle.
Ace est condamné à mort par la marine. S'il s'echappe, les autorités ont tout le loisir de le tuer à vue. Je ne vois pas ou est l'assassinat... Et puis Akainu a toute l'autorité et la legitimité necessaire. Sengoku n'y trouvera rien à redire.

Garp s'est laissé déborder par ses sentiments, mais il s'attendait à quoi avec Ace et Luffy en pirates et en restant Vie-Amiral... Ou on assume, ou on demissionne. Faut pas venir pleurer maintenant...

S'il déconne, j'espere bien qu'il se prendra la branlée qu'il mérite...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ace est condamné à mort par la marine. S'il s'echappe, les autorités ont tout le loisir de le tuer à vue. Je ne vois pas ou est l'assassinat... Et puis Akainu a toute l'autorité et la legitimité necessaire. Sengoku n'y trouvera rien à redire.

Garp s'est laissé déborder par ses sentiments, mais il s'attendait à quoi avec Ace et Luffy en pirates et en restant Vie-Amiral... Ou on assume, ou on demissionne. Faut pas venir pleurer maintenant...

S'il déconne, j'espere bien qu'il se prendra la branlée qu'il mérite...
Je pense pas qu'on puisse foutre une branlée à garp, vu toute les conneries qu'il fait, personne lui dit jamais rien, à mon avis ils sont pas trop de tout les amiraux pour le retenir si il vient à peter un cable!!
Citation :
Publié par Shiffu
D'ailleurs en parlant de Garp, on n'a pas vraiment de renseignements sur sa puissance, si? On sait qu'il roxe mais pas a quel point.
Au point de faire jeu égal avec Sengoku je pense. (Se fier au duo qu'ils ont produit contre Shiki, le lion doré.)

@Qaid: Mauvaises balises.
En plus il ne se mélange pas aux combats avec les Vices amiraux et amiraux, donc j'en déduis qu'il fait réellement parti de la tête de la marine au niveau puissance, si Roger avait autant de respect pour lui ce n'est pas pour rien.

Citation :
Pour ce qui est de chapitre, je trouve ça bien qu'Oda s'écarte un peu de la ligne directrice des autres mangas, genre le heros ne peut pas gagner à tous les coups. C'est clair que c'est triste la mort d'Ace m'enfin on attendait que des têtes tombent c'est chose faite, Ace down et WB va le suivre, pour le reste on verra.
Génial ce prochain chapitre!! J'ai vraiment hâte, comme d'habitude quoi!
Sinon, en parlant du chapitre 0, on a toujours pas de nouvelles de l'arrivée prochaine de Kinjishi?
Citation :
Publié par Guitou
A mon avis il est pas OS par n'importe qui. C'est un amiral donc sa force est certaine mais je pense qu'en plus il utilise le haki. Sinon le magma a beau être supérieur au feu (je respecte c'est pas stupide même si on peut trouver à y redire) mais c'est surtout qu'Ace est un logia et un simple coup direct ne devrait pas l'atteindre (ou alors une faiblesse comme le sable de croco sensible à l'eau).
Ace a laissé passer le coup à travers lui, mais vu la supériorité du magma sur le feu, (le fait que le magma étouffe le feu) c'est comme si le coup était passé à travers son corps physique. Résultat ce "trou" créé par Ace a en quelques sortes été créé sur son corps physique maintenant, vu qu'au passage Akainu a un peu cicatrisé le tout.
Mon avis bien entendu.
Citation :
Publié par Euler
Ha Ha Ha

Oda est vraiment au dessus de toutes les prévisions faites par les lecteurs.
Quand je vois qu'il y en a encore qui tentent de supposer la fin de cet arc, je me demande comment ils pourraient penser avoir une chance de la trouver.

One Piece > All, definitely
Euh... Tu crois que ces même personnes sont déçu de la tournure des évènements ? qu'ils n'aiment pas être surpris ?

Perso je suis encore un poil sceptique mais ravi si ça reste en l'état.
Citation :
Publié par kieser
dernier chap :

Ace est mort
Wouaaaah, comment tu le sais?

C'est pas comme si on en parlait depuis hier, mais bon...

Vraiment émouvant comme chapitre, je trouve que Oda roxx de plus en plus, depuis des semaines il nous sert avec des chapitres excellents.
Déjà que je trouvais l'épisode de la """mort""" du Vogue Merry émouvante et superbement bien faite. J'ose meme pas imaginer ce que va donner ce genre de chapitre en anime. J'en frissone d'avance
Prochain chapitre :

Uber roxxor Luffy qui entre en mode trop vnr, haki du roi de l'espace, attaque de oufzooor sur la marine et... gros flash blanc. On repart sur ses mates et leur parcourt pendant tout l'arc pendant 1 an. hf
Citation :
Publié par Glurkos
Génial ce prochain chapitre!! J'ai vraiment hâte, comme d'habitude quoi!
Sinon, en parlant du chapitre 0, on a toujours pas de nouvelles de l'arrivée prochaine de Kinjishi?
Ce chapitre était la pour présenter le méchant du film. A priori Kinjishi n'apparaitra pas dans le manga.
la vache, Ace mort ! J'ai hâte de voir la suite, déjà du point de vue luffy/BB mais aussi coté Garp qui maintenant ne pourra plus avoir le cul entre deux chaise
Citation :
Publié par Mimu
Perso suis spoil, mais je sais que quand je lirai le chapitre ça sera comme si c'était la première fois !
raaah, mais me suis senti forcé d'aller voir ! Dingue l'émotion qu'Oda fait passer dans ses dessins.

Tin... merde... me sens mal du coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés