One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Crew
arf ton avatar est foutu
Hein ?

Je viens de le mettre ^^

Sinon, vu que le tabou "pas de morts dans one piece" vient de tomber, je sens que Luffy va y rester a la fin.

Et Akainu et Barbe noire vont surement s'en prendre plein la gueule, mais je me projette loin dans l'avenir la
Pfff...
Nan mais Akainu il y passe au prochain chapitre c'est obligé. Il va se prendre un combo Barbe Blanche - Garp il va pas comprendre ce qui lui arrive.

Luffy, je pense qu'il va passer en god mode, qu'il va rusher Akainu et qu'il va se faire latter en 2s, peut-être même par un allié (qui va lui dire "c'est bon te suicide pas non plus").

Ou alors Ace mort, comme prévu, ils vont stopper le fight là et repartir chacun chez eux, mais ça serait relativement bidon.
alors là j'ai aucune idée pour la suite tant il y a de poissiblités...Une chose est sure j'ai vraiment enviie qu'aka inu se fasse péter la gueule (par BB si possible)
ace
j'en peux plus d'attendre ce chapitre :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erf chapitre consacré à la mort de Ace.
Première mort en live de One Piece.

Vu la dernière page, dans le prochain chapitre, Luffy passe en mode berserk, défoncage de tout ce qui bouge dans la marine. Ou alors Barbe Blanche l'assomme pour éviter qu'il se fasse embrocher comme Ace.

Need la traduction pour connaître les dernières volontés d'Ace.

C'est incroyablement dur pour un manga grand public, tout ce que Luffy a enduré depuis Impel Down pour sauver Ace ... en vain. Au début de l'arc j'étais sur à 100% d'Ace allait être sauvé, je tombe de haut là, même si on le sentait venir depuis le chapitre précédent.

Akainu va devenir un des personnages de manga les plus hais par le publique, j'espère qu'il va s'en prendre pleins la gueule au prochain chapitre. Ca me semble évident que Barbe Blanche au moins va tenter de tuer Akainu, quitte à en mourrir aussi.

Je me demande vraiment comment Oda va embrayer après ça, difficile de retourner à l'ambiance optimiste et insouciante du manga.

Chais pas trop comment le prendre, je trouve que c'est énorme comme truc mais je sais pas si c'est vraiment ce que je veut lire en lisant One piece. J'aimais bien l'insouciance du manga, chais pas trop comment ca va évoluer du coup
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Il laisse trop l'équipage de côté :s .
Bah ça s'appelle One Piece, pas Mugiwara Piece. Honnêtement il aurait juste détruit le suspens et la tension en nous balançant sur le reste des Mugi'.

Il a géré comme un dieu, et c'est pas encore fini.
quand je vois le chapitre (superbe au demeurant), la pensée qui me vient à l'esprit c'est tout ça (fuite de l'ile, fuite de la prison, grosse baston), pour sauver un con de frere qui se tue quasi tout seul
vraiment déçu par Ace
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
quand je vois le chapitre (superbe au demeurant), la pensée qui me vient à l'esprit c'est tout ça (fuite de l'ile, fuite de la prison, grosse baston), pour sauver un con de frere qui se tue quasi tout seul
vraiment déçu par Ace
Qui se tue quasi tout seul ? On a pas vu les mêmes images...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Qui se tue quasi tout seul ? On a pas vu les mêmes images...
genre il a le niveau pour attaquer un amiral de la marine
tout le monde se démène pour le sauver, et à la première provocation il se fait avoir
même luffy réfléchit plus
J'avoue que sa reste quand même en travers de la gorge.

Ace est un type qui à la classe et est le second de WB mais les deux seules fois ou il c'est battu il c'est fait exploser. La première par BB et la seconde par Akainu. J'aurais franchement aimé que se personnage soit développé plus que ça. On pouvais très bien imaginer WB mort, Ace reprend le commandement et dans plusieurs chapitre, tout prêt du One Piece au coude à coude avec Luffy, un Empereur le tue lors d'un combat épique.

Là non, on passe 1 an là dessus pour au final rien. Quelques intrigue révélés, on a revu des anciens et c'est tout. J'espère que Luffy et l'équipage vont avoir un bon power up et surtout que Oda résèrve une bonne fin, parce que la mort de Ace à beau être épique et super osé elle n'en laisse pas moins un goût un peu injustifié surtout dans le monde de One Piece.

En plus Ace était un logia et il meurt en un seul coup. Celà soulève une question, si quelqu'un frappe un loggia avec une épée à laquelle il ajoute son Haki et que le loggia est coupé en deux, alors celui ci meurt ?

Edit: Après une troisième lecture, putain qu'il est poignant se chapitre, il prend aux tripes.
Par contre j'ai rellu le précédant et Jimbei était à 30 cm de Lyffy, il aurait très bien put le sortir de là pour lui éviter le coup. Franchement cette mort je la trouve dommage, juste pour mettre un coup de sensationnel. Je suis déçus et émerveillé, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
genre il a le niveau pour attaquer un amiral de la marine
tout le monde se démène pour le sauver, et à la première provocation il se fait avoir
même luffy réfléchit plus
C'est ce que je disais la semaine dernière en voyant Ace se faire traversé par l'amiral, après tous les risques pris par Luffy & ses nouveaux alliés, l'équipage de WB, tous ces morts de chaque côté, tout ça pour LE sauver et lancer une nouvelle ère du piratage, tout ce suspens, sa libération ... et à la moindre insulte toute pourrie (ton capitaine, c'est même pas un vrai capitaine, nananère, il est tout naze), il fonce sur un amiral largement plus fort que lui (et pas à moitié mort, contrairement à lui).

Ceci dit, pour être surprenant & épique, c'est épique, son agonie est bien mise en scène, c'est juste la façon dont il se fait avoir qui me reste un peu en travers de la gorge, j'en attendais plus d'Ace quoi, la fierté et vouloir venger l'honneur de WB, c'est bien, mais gâcher les efforts de tout son équipage (et tous les sacrifices), moyen quoi. Ace qui se sacrifie dans d'autres circonstances m'aurait + plu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés