One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
MER je te parle comme lundi matin( je suis québecois ) je me suis dit pût••• de merde ace est mort c'est nulle. Mais après 2 jours de intence réflexion je pense que il fallait qu'il mort pour la suite du manga ( faut que je fasse atention de ce gere de manga personne est jamais mort.)
Rien pigé ! Doit être parce que t'es québécois
Akainu Fan Club
Citation :
Publié par Smqgol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sérieusement vous savez lire les chapitres ? Là il s'interpose juste pour sauver son petit frère (luffy)
Il a raison. Ace a attaqué Akainu en répondant de façon débile à sa provocation alors qu'il pouvait mettre les voiles. Il a ainsi mis en danger Luffy, et s'est sacrifié pour le sauver.

Ace s'est donc bien suicidé, et à la limite, c'est tout ce qu'il méritait. Le décès d'Ace est peut-être un tournant dans One Pièce, mais me laisse completement indifferent. C'était juste un connard avec un pouvoir kikoo staïlé pour plaire à la masse, et sa mort stupide me renforce dans mes convictions.
Citation :
Publié par superchinois
ca sent le haki os de zone tous ca
bah personnellement j'espère pas. Cette ficelle est vraiment trop grosse et j'espère que ça partira dans une autre direction un peu moins "éculée".
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Il a raison. Ace a attaqué Akainu en répondant de façon débile à sa provocation alors qu'il pouvait mettre les voiles. Il a ainsi mis en danger Luffy, et s'est sacrifié pour le sauver.

Ace s'est donc bien suicidé, et à la limite, c'est tout ce qu'il méritait. Le décès d'Ace est peut-être un tournant dans One Pièce, mais me laisse completement indifferent. C'était juste un connard avec un pouvoir kikoo staïlé pour plaire à la masse, et sa mort stupide me renforce dans mes convictions.
Quand on voit la vitesse de déplacement des logias, je pense que la provacation a été juste un plus. Akainu aurait facielement pu ratrapper Luffy.
Citation :
Publié par xkz92
Ace qui se sacrifie dans d'autres circonstances m'aurait + plu
Pas moi. C'est justement parceque c'est une mort conne et irréfléchie (enfin c'est relatif, il veut sauver Luffy quand même) que c'est si poignant et dur à avaler.
Une mort épique, un sacrifice comme celui qu'était prêt à faire WB c'est à la fois trop "attendu" et trop préparé pour vraiment choquer. Là on est rammené à la réalité de ce monde dont Oda nous avait préservé jusqu'à maintenant : les primes sur la tête des pirates ne sont pas là pour faire joli, ils sont recherchés morts ou vifs.

Une mort comme celle là est beaucoup plus violente et rend le personnage et ceux qui l'entourent d'autant plus humains.
Il ne reste plus à Oda qu'à éviter le piège du DarkSasukeLuffy. Je ne m'inquiète pas trop pour ça.
C'est une mort débile okay...

Le mec il réagit à la provoc sur son capitaine qui a engagé toute son armada pour venir le sauver quoi, normal que le 1er taunt lui titille légèrement la rage. Enfin voilà, vous avez du mal avec le contexte/psychologie du personnage et le passé du perso qu'est Ace ?

Je dirais pas que c'est une mort évidente, mais pour moi elle est justifiée si on prend en compte le vécu de Ace. Et puis il veut "juste" sauver son frère par la même occasion quoi
J'ai beaucoup de mal à voir un luffy se relevant et lancant une attaque de haki surpuissante alors qu'il est déjà sous une 2eme injections d'hormone et qu'il s'en est pris pas mal dans la tete. Pour moi, il va etre evacué par les pirates sur ordre de WB.
Est-ce que Garp ne prendrait pas sa retraite et irait entrainer luffy ou est ce qu'un capitaine du genre de marco (maitrisant le haki) le formerait à maitriser cette force ?
Comme d'hab, j'ai hate de voir le chapitre de la semaine prochaine et de revoir l'équipage de luffy...

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤

C'était le vrai seul point noir de One Piece je trouve.
Etrangement, je ne trouvai pas ça dérangeant.
Vu que bon, le ton de l'histoire, je ne vois pas quel personnage important aurait "mérité" de crever, qu'est ce que ça aurait apporté à la narration.
C'est justement parce que c'est la première mort d'un personnage qui apparaît plus que pendant deux chapitres que cette mort prend tout son sens, qu'elle mérite tout un chapitre rien que pour la mettre en scène.
Citation :
Publié par superchinois
vu la tête de lufy soit il tombe dans les pommes, soit c'est mode berserk
Non, Luffy est ko la...
Si Luffy passe en mode zerk ça serait une erreur, Luffy à fait tout ce qu'il a pu et il a fail...
Il est tomber dans les pommes la
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[troll]Il a fait une hyperventilation comme son confrère.[/troll]

Mais lui il à une bonne raison de la faire, alors que "AHNAWT2VENUTRODARK§§§" ça passe moyen.
c'est quand meme bien con ca :/ dans bleach ichigo se fait trouer, la poitrine, il se transforme en hollow et pete la guele de celui qui lui a fait ca...dans naruto quand il se fait percer par le chidori bah il se regen en 3 sec...et dans one piece bahhh il creve...

trop pas réaliste ce manga
Citation :
Publié par superchinois
c'est quand meme bien con ca :/ dans bleach ichigo se fait trouer, la poitrine, il se transforme en hollow et pete la guele de celui qui lui a fait ca...dans naruto quand il se fait percer par le chidori bah il se regen en 3 sec...et dans one piece bahhh il creve...

trop pas réaliste ce manga
t'inquiete Ace va se transformer en dark hollow niveau 2 avec des cheveux jaune of course

ou pas
Citation :
Publié par -Yang-
http://a7.vox.com/6a00bf76d0a9b7438300e398a84d4f0002-500pi
J'aurais mis celle-là (moins HS ) :
HS.jpg

Sinon forcément les pirates ne peuvent pas rester, ils sont venus pour sauver Ace uniquement. Ace mort la défaite est totale s'entêter et rester ne ferait que l'augmenter en perdant plus de monde.

Je pense que WB est encore plus condamné (il doit sauver les meubles là, ça ne se fera qu'au prix de sa vie. Reste les inconnus : la réaction de Garp et si Jinbei va rester (et y rester).
Citation :
Publié par Heabean
Qu'est ce que vivi fout dans l'équipage?
Parce qu'elle est membre (de coeur) de l'équipage.
Quand Luffy et ses compagnons quittent Alabasta, ils lèvent tous le poing avec leur marque pour signaler à Vivi qu'elle fera toujours partie du crew.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés