One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et les deux chasseurs de primes qui étaient avec l'équipage jusque chez Arlong.
Même si ils ont dit qu'ils préféraient redevenir des chasseurs de primes, justement.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est une mort débile okay...

Le mec il réagit à la provoc sur son capitaine qui a engagé toute son armada pour venir le sauver quoi, normal que le 1er taunt lui titille légèrement la rage. Enfin voilà, vous avez du mal avec le contexte/psychologie du personnage et le passé du perso qu'est Ace ?

Je dirais pas que c'est une mort évidente, mais pour moi elle est justifiée si on prend en compte le vécu de Ace. Et puis il veut "juste" sauver son frère par la même occasion quoi
ben c'est le coté tout le monde se démène, beaucoup meurent, pour quoi, pour sauver Ace, qui n'a même pas la décence de faire honneur à ce sacrifice vu qu'il ne se sauve même pas lui même quand il en a l'occasion (on a aucune idée sur le fait que Akainu aurait pu ou non le rattraper sans la provocation) et il se sacrifie pour Luffy parce qu'il a répondu à la provocation donc empêcher la fuite de lui et luffy qui aurait pu être salvatrice
je trouve ça assez irrespectueux envers les gens qui se sont sacrifié pour lui
et même envers WB qui se sacrifie pour lui (mon père m'aime tellement qu'il est prêt à mourir pour me sauver, je me fait donc tuer en l'honneur de son sacrifice o/)

pour moi ça décrédibilise complétement le personnage d'Ace, et par voie de conséquence l'action de Luffy
la seule pensée qui me vient à l'esprit c'est tout ça pour ça..
Ace s'était résigné a mourir, il ne voulait pas que BB s'amène pour lui, le fils d'une lignée maudite qui n'a jamais rien fait de bon dans sa vie. Sans BB, la flotte de BB n'est plus, (j'espère qu'Oda va avoir le courage de la démanteler) et Ace n'avait peut être pas envie de voir ça. Alors quand il a une petite occasion de montrer sa loyauté , il fonce, et il se sacrifie pour sauver Luffy sans hésiter, sa seule famille. L'age de BB est terminé mais la marine est sacrément dans la merde pour l'avenir vu les pirates de taille restant dans le monde entier.
Sans WB, le personnage mythique, l'homme le plus fort du monde, maintenant ensemble l'équipage tout entier, je vois pas comment ça pourrait tenir encore.

Honnêtement, je vois plutôt les différentes flottes s'éparpillées en équipages, même si je soupçonne Marco et Joz de faire équipe ensemble.

Ou alors ils nomment Marco comme successeur de WB, ce qui serait pas improbable, mais le soucis est qu'il est loin d'avoir le charisme et la stature d'un WB.
Ce serait un superbe moment pour le savoir alors, un petit coup de pouce pour que tout le monde puisse se tirer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GO DRAGOOOOON §§ FULGURO POINGGG
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Je suis sur que c'est MR 2 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait prit la t^te de magellan nan ?
Il s'était fait défoncer ses dents déjà, à ce moment là.
Mais genre sévère quoi.
Si Barbe Blanche y reste (on s'y perd avec vos BB sérieux, faites quelque chose !) ça m'étonnerait qu'il y ait un successeur.
A la manière de Gol D Roger, il a marqué son ère. Barbe Blanche c'est l'homme le plus fort du monde, qui peut couler une île en deux temps trois mouvements. Ace, Marco, Joz, etc.. bah ce sont "juste" les commandants de flotte quoi, y'a l'image du papa qui leur colle à la peau.

Donc je pense (mon avis perso à moi tout seul donc) que si Barbe Blanche y reste, y'a plus de flotte sous ce pavillon (qui était carrément mieux avant)
Citation :
Publié par Sendarin
Et les deux chasseurs de primes qui étaient avec l'équipage jusque chez Arlong.
Même si ils ont dit qu'ils préféraient redevenir des chasseurs de primes, justement.
Il manque également l'arbre et la licorne qui boivent un thé ensembles !
Impressionnant, d'arriver à prendre tout le monde à revers avec la mort de Ace...c'est juste awesome.

Chapitre très émouvant en tout cas, j'en ai eu des frissons quand je l'ai lu, les dernières pages sont magnifiques.
Maintenant j'ai encore plus hâte de savoir comment ça va finir et cette fois ci je vais éviter les conclusions hâtives car avec Oda c'est inutile.

Edit : Oh, epic grade
Citation :
Publié par Sendarin
Sans WB, le personnage mythique, l'homme le plus fort du monde, maintenant ensemble l'équipage tout entier, je vois pas comment ça pourrait tenir encore.

Honnêtement, je vois plutôt les différentes flottes s'éparpillées en équipages, même si je soupçonne Marco et Joz de faire équipe ensemble.

Ou alors ils nomment Marco comme successeur de WB, ce qui serait pas improbable, mais le soucis est qu'il est loin d'avoir le charisme et la stature d'un WB.

bah perso c'est vrai que son manque de charisme peut causer des problèmes ... mais le fait que Akainu est parlé du fait que Marco et Vista soit des utilisateurs du haki, pour moi, ce n'est pas anodin ...
Je vois bien Marco enseignait un peu à Luffy et Vista se chargeait de la suite pour Zorro qui sait ...
En relisant le chapitre, je pensais à un truc. Pour la première fois dans le manga, Luffy va vouloir tuer quelqu'un. Pour tous ses adversaires jusqu'à présent, il se contentait de les mettre en pièce.

Là il va vraiment avoir la volonté de tuer Akainu, et on sait que la volonté de Luffy (ou du 'D') ça n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Du coup je me demande si Luffy ne pourrait pas réussir à utiliser une sorte de haki, poussé par l'envie de meurtre, et effectivement cogner Akainu jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Bon je n'y crois pas trop moi-même, surtout ça semble trop tôt pour que Luffy puisse battre un amiral (sans doute le plus dangereux des amiraux, en plus de ça), mais j'ai envie d'y croire.
Citation :
Publié par Lakich
Je vois bien Marco enseignait un peu à Luffy et Vista se chargeait de la suite pour Zorro qui sait ...
Lol. Tu pars trop loin. Marco va suivre sa route, Vista pareil.
Luffy et les autres membres de l'équipage vont tout faire pour rejoindre le Sunny, à shabondy.
Citation :
Publié par Sendarin
Lol. Tu pars trop loin. Marco va suivre sa route, Vista pareil.
Luffy et les autres membres de l'équipage vont tout faire pour rejoindre le Sunny, à shabondy.
bah franchement je vois pas qui d'autres pourraient réellement leur montrer.
Je doute que Rayleigh le fasse
Moi la seule question que je me pose maintenant c'est : Qui va récupérer le fruit du feu ?
Je trouverais ca assez fun que Luffy rencontre un gusse ayant le récup le logia du feu et le prenne comme nakama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés