One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Je suis le seul à trouvé le temps long ?

J'ai hâte de savoir la suite sur la guerre mais quelque chose me gêne,je suis moins à fond sur le manga qu'avant !

Surement la lassitude !
WTF !?

Personne j'ai encore plus hâte chaque semaine à chaque fois, c'est juste super chiant. J'vais crever imo.
Perso, j'ai toujours aussi hâte d'avoir des nouvelles... mais je dois reconnaître que l'équipage me manque terriblement.

Il est fort probable que les rapports changent, suite à cette séparation et aux aventures qu'ils auront vécu loin les uns des autres. J'ai à la fois hâte et j'angoisse en me demandant si je vais retrouver "mes" nami-swan, marimo, baka-cook, suuuuuuuuuuper ! et autres ohohoho.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

J'ai hâte de savoir la suite sur la guerre mais quelque chose me gêne,je suis moins à fond sur le manga qu'avant !

Surement la lassitude !
Laisse moi deviner, ça fait juste 1 ou 2 ans que tu suis les scans non ? quand tu était encore à fond dedans, tu rushé les tomes, pas d'attente entre chaque chapitre.

Si c'est ça, ça peut expliquer pourquoi tu trouve que ça traîne.
Je pense qu'un des membres de l'équipage de Luffy va récupérer un fruit du démon ... celui de Ace ou de BB, pourquoi pas

Sanji en feu, Ussop en destructeur (ça colle à mort à son roleplay ^^)
Citation :
Publié par Lakich
Zorro, pour découper le métal, il l'avait déjà vu auparavant mais pas réussi à mettre en pratique jusque lors.
Zorro apprend à couper le metal contre Mr1 je crois il s'y entraîne ensuite et on voit ce que donne l'entraînement contre un des prélats sur skypeia. Non franchement Zorro a pas de techniques ultra tape à l'oeil comme Luffy mais on voit bien qu'il évolue.

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

Surement la lassitude !
Le format chapitre semaine par semaine qui fait ça.
Je suis en train de relire les mangas et enchaîner les chapitres avec les énormes moments d'émotions c'est autre chose.
Citation :
Publié par Alfinor
Ussop en destructeur (ça colle à mort à son roleplay ^^)
Il n'y a que moi qui ne voit ABSOLUMENT pas Ussopp avec le fruit de WB ? Serieux je trouverais juste ca ridicule..
Citation :
Publié par Heabean
Il n'y a que moi qui ne voit ABSOLUMENT pas Ussopp avec le fruit de WB ? Serieux je trouverais juste ca ridicule..
Justement .

Sans rire, je ne suis pas sur que d'autres membres de l'équipage vont se dégoter des fruits, surtout des fruits aussi puissants... J'aime bien l'idée que la plupart des membres de la Mugiwara-crew soient forts sans l'aide de fruits...
Ussop va choper le fruit du mensonge, tout ce qu'il dira se réalisera sous forme d'illusion

J'imagine bien le truc genre : "J"ai une armée de 8000 hommes !!!" *armée qui pop*

Citation :
Publié par Alfinor
C'est vrai qu'Ussop je le verrais plutot avec le fruit de Baggy ... mais après tout, pourquoi pas ... ce serait vraiment osé de la part de Oda
Ce serait juste bidon, l'intérêt d'Ussopp c'est que ça pourrait être nous dans l'équipage, à part que c'est un sniper complètement dingue.
Je me rappelle de l'image de sa tête alors qu'il réussi son premier shoot au canon sur le bateau, j'étais juste explosé de rire.

Le fait qu'il soit faible fait partie du personnage, il sort des gros mythos genre "J'ai 10.000 géants derrière moi!", là si il sort qu'il va détruire l'île et qu'il le fait ce sera moche.

Citation :
Publié par Heabean
Non il a appris à taper plus fort en imitant les techniques de Lucci, mais le Gear 2 vient d'une autre idée qu'il avait eu de genre booster la vitesse de son sang..
Yep, il utilise ses jambes comme pompes afin de faire circuler son sang plus vite, comme les veines et le coeur sont élastiques ils tiennent le choc, mais comme Lucci l'a dit, cette technique le fatigue à une vitesse ahurissante, et raccourci sa vie.

Citation :
Publié par Sbeul
Et depuis le Gear 2 et 3 on a rien vu de nouveau, si ce n'est un haki pas controlé (perso, j'attend le gear 2 +3 qui risque d'arriver bientot, enfin j'imagine)
Déjà fait sur Thriller Bark contre Moria, quand il s'est inspiré de la technique qui consistait à foutre un bon paquet d'ombres dans un réceptacle humain.

C'était ça où tout le monde y passait.
Citation :
Publié par Arnath
Sans rire, je ne suis pas sur que d'autres membres de l'équipage vont se dégoter des fruits, surtout des fruits aussi puissants... J'aime bien l'idée que la plupart des membres de la Mugiwara-crew soient forts sans l'aide de fruits...
+1
Sanji, Usopp, Zoro et Nami sont très bien comme ils sont.
Vous pouvez totalement exclure zoro des pronostiques d'acquisition d'un fruit. Vu le but et le caractère du Mr il vivrai cela comme une insulte. Ce qu'il veux c'est être le meilleur épéiste du monde grâce à ses propres aptitudes.
A la limite si Usopp devait choper un FDM, c'en serait qui augmente la force physique, là au moins ça collerait plus au personnage et à ses techniques.
Citation :
Publié par HoxoD
A la limite si Usopp devait choper un FDM, c'en serait qui augmente la force physique, là au moins ça collerait plus au personnage et à ses techniques.
Non justement ..

Il y a déjà la moitié de l'équipage qui sont des utilisateurs de fruits, et ça suffit.

Un équipage entier qui ne sache pas nager, ça serait bien comique en plus ..
Citation :
Publié par -Joker-
Vous pouvez totalement exclure zoro des pronostiques d'acquisition d'un fruit. Vu le but et le caractère du Mr il vivrai cela comme une insulte. Ce qu'il veux c'est être le meilleur épéiste du monde grâce à ses propres aptitudes.
Et donc Sanji également, car il ne supporterait pas d'être plus puissant que Zorro à cause d'un fruit, et le seul qu'il désirait c'est celui d'Absalom.
Citation :
Publié par HoxoD
Justement ca ne collerait pas du tout au personnage, son truc à lui c'est d'être moins fort mais de compenser en étant plus malin, son coté comique vient de la aussi, manquerait plus qu'il devienne fort :x
Citation :
Publié par Heabean
Justement ca ne collerait pas du tout au personnage, son truc à lui c'est d'être moins fort mais de compenser en étant plus malin, son coté comique vient de la aussi, manquerait plus qu'il devienne fort :x
Sauf que la plupart de ses techniques serait diablement plus efficaces si il était plus 'fort'.
un truc que j'aimerais vraiment c'est qu'il mange un fruit totalement inutile ou peu efficace (un truc genre fruit de l'humain,meme si celui ci est déjà pris par chopper) ou un truc qui pourrait roxer chez un perso puissant mais inutile chez lui...genre avec le fruit du rebond il aurait été bien drole aussi s'en servant uniquement pour fuir mais surtout pas un truc qui le mette au niveau des autres.
Ussop à la classe,et cette classe lui vient du fait qu'il dépasse son coté pleutre et faible
Citation :
Publié par HoxoD
Sauf que la plupart de ses techniques serait diablement plus efficaces si il était plus 'fort'.
En cas de frui sur Ussop c'est clairement un fruit "inutile" et au look ridicule qui serait refilé. C'est l'essence même du perso quoi.
Ussop est plus un petit malin qu'autre chose.

Maintenant faut lui rendre justice il tiens tête à Luffy de façon assez efficace quand ils se battent pour Vogue Merry ( ce qui est pas donné à tout le monde ) et c'est un tireur d'élite assez douée.

Il manque juste de confiance en lui.

Pour l'évolution des personnages je pense plus qu'il vont vivre une expérience et faire des rencontres qui vont leur faire prendre conscience de leur réel potentiel , voir trouver de nouvelles techniques un peu par hasard.
Citation :
Publié par -Joker-
Ussop est plus un petit malin qu'autre chose.

Maintenant faut lui rendre justice il tiens tête à Luffy de façon assez efficace quand ils se battent pour Vogue Merry ( ce qui est pas donné à tout le monde ) et c'est un tireur d'élite assez douée.
Mouais, il connaissait quand même toute les techniques et points faibles/forts de Luffy, il avait tout préparé pour tenter de le battre.Contre la plupart des autres adversaires qu'il rencontre, il a beaucoup de mal par manque de force et surtout de courage.

Il tiens tête à Luffy mais il reste très faible face aux autres membres d'équipage mais c'est ce qui fait son charme, son coté plus humain et proche de la réalité. C'est pour çà qu'il a un role important dans l'équipage et il ne devrait pas obtenir de Fruit Du Démon, ou alors un totalement useless
Citation :
Publié par Glurkos
Mouais, il connaissait quand même toute les techniques et points faibles/forts de Luffy, il avait tout préparé pour tenter de le battre.Contre la plupart des autres adversaires qu'il rencontre, il a beaucoup de mal par manque de force et surtout de courage.

Il tiens tête à Luffy mais il reste très faible face aux autres membres d'équipage mais c'est ce qui fait son charme, son coté plus humain et proche de la réalité. C'est pour çà qu'il a un role important dans l'équipage et il ne devrait pas obtenir de Fruit Du Démon, ou alors un totalement useless
C'est là ou je veux en venir Ussop est plus un tacticien et à mon avis il lui manque juste de la confiance en lui pour avoir en permanence la détermination qu'il montre dans son combat avec Luffy.

Je sais pas si tu te souviens mais tu vois Ussop d'une façon totalement différente dans ce combat.....tu passe d'un personnage lâche et faible à un personnage qui finalement montre de façon presque inconsciente un vrais visage de pirate déterminé.

Il manque peu de chose à Ussop pour être un personnage bien plus redoutable qu'il le laisse penser de prime à bord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés