One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Non ! On a déjà des illusions à outrance qui foutent tout en l'air dans Naruto et Bleach, pas dans One Piece. Pitié !
Bah en même temps, ça fait longtemps que Nami maitrise les illusions, pas pour ça que c'est devenu n'importe quoi.

Tiens, la couverture du tome 57 a été dévoilée et elle est juste énorme:

http://img51.imageshack.us/img51/2127/vlnews009038.jpg
Citation :
Publié par Guitou
Non ! On a déjà des illusions à outrance qui foutent tout en l'air dans Naruto et Bleach, pas dans One Piece. Pitié !

Mais rox quoi ! Je me demandais justement si il y'avait pas d'autres dessins dans le même genre que les fonds d'écran.

Tu trouves où le lien vers la gallerie one piece ? Je vois rien sur le site.

gallery-----> 2ème mot en asiat en dessous de 2008, puis de nouveau le 2ème.
Mais je crois que Dober les a tous link sans en oublier.
Mon préféré reste l'amiral ramzi
Nami est bien faite ( ), j'aime bien comment est dessiné les traits de son nez, pareil pour Hancock.

Pareil pour Luffy

Mr 2 on dirait Jim Carrey dans Dumb and Dumber

Garp roxxe.

Kizaru = Ramzy.
Citation :
Publié par Siilk!
Nami est bien faite ( ), j'aime bien comment est dessiné les traits de son nez, pareil pour Hancock.

Pareil pour Luffy

Mr 2 on dirait Jim Carrey dans Dumb and Dumber

Garp roxxe.

Kizaru = Ramzy.
kizaru en Ramzy pas trop , surtout qu'à la base l'amiral Kizaru est inspiré de l'acteur Kunie Tanaka.

http://images3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/thumb/2/22/Gorou.jpg/450px-Gorou.jpg
Ha ouais sympa ! La ressemblance saute aux yeux entre cet acteur et Kizaru
Les yeux, le nez, le front, les sourcilles, la bouche, les rides sur les cotés de la bouche et du nez etc... Je me coucherai moins con en sachant qu'Oda c'est inspiré d'un acteur pour ce personnage
Citation :
Publié par -Joker-
kizaru en Ramzy pas trop , surtout qu'à la base l'amiral Kizaru est inspiré de l'acteur Kunie Tanaka.
Ouai enfin, ce n'est pas parce qu'il c'est inspiré d'un personnage qu'il ne ressemble pas à d'autre.

http://img141.imageshack.us/img141/6554/01ao9.png
Citation :
Bizarre les liens qui finissent en jpg ont tendance à mener sur une page d'erreur, et des fois ca fonctionne... suffit de copier le lien dans une fenêtre pour que ca marche à coup sur.
Juste en passant ce système de blocage est une vérification de l'ip qui "empêche" une ip étrangère de se connecter au site...mais bon c'est inefficace comme on peut le voir il suffit de relancer le lien sur une page vide pour enlever le refferer...les utilisateurs d'hongfire comprendront
Citation :
Publié par Soroia
Bah en même temps, ça fait longtemps que Nami maitrise les illusions, pas pour ça que c'est devenu n'importe quoi.
Rien à voir avec des illusions, juste un mirage (ce qui n'est pas une illusion) pour créer un double (qui n'a aucun pouvoir, à part faire diversion).

Citation :
Publié par Laucian
gallery-----> 2ème mot en asiat en dessous de 2008, puis de nouveau le 2ème.
Merci.
Citation :
Publié par Tihi
sinon le dessin d'ace et barbe noire est juste fabuleux...
Tout à fait d'accord. Notamment Barbe Noire qui est sacrément classe !

(Par contre, j'accroche pas dutout à son dessin de Pipo :/)
Spoiler confirmé, 575 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Akainu tente d'attaquer Luffy qui ne fait plus rien, mais est bloqué par Marco.
WB (Barbe Blanche), qui observait la situation, l'attaque sans dire un mot.
Akainu réplique, mais est battu (is taken down?) par deux de ses attaques. La seconde attaque inflige des dégâts non seulement sur Akainu, mais inflige aussi des dégâts à l'île entière.
L'équipage de BB (Barbe Noire), qui apparemment était spectateur de toute cette scène (the whole thing = il parle de la bataille entière ou juste de la mort d'Ace?), apparaît, avec 3 prisonniers "légendaires", Shiryuu et un autre personnage.
BB : Je suis content d'être arrivé à temps pour te voir mourir, Père
C'est de plus en plus tôt les spoilers confirmés...

Avec l'arrivée de BN ça fait encore de nouveaux protagonistes, l'histoire va se développer encore plus lentement alors que ça fait déjà pas mal de chapitres qu'on avançait pas des masses (juste un énorme coup de théâtre dans le dernier avec la mort de Ace).

C'est bon One Piece, vraiment bon. Mais putain que ça se prête pas au rythme d'un chapitre par semaine, on en veut plus !
Citation :
C'est bon One Piece, vraiment bon. Mais putain que ça se prête pas au rythme d'un chapitre par semaine, on en veut plus !
Je comprend que ce soit long mais que veux tu Oda peu pas non plus travailler comme un robot au mépris de sa santé.

Fait comme moi laisse One Piece de coté quelques mois et à ton retour là tu te fais vraiment plaisir.
Oda président rulz !
ça m'étonner pas le retour de
Barbe Noir avec ça nouvelle équipe
need savoir avec qui il est
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je pense qu'Edward Newgate doit avoir en tête chaque seconde une phrase d'un certain rouquin : "Please stop Ace !"

AH AH AH
Clairement.

Des prisonniers légendaires ?
Mais c'est quoi cet équipage de malade qu'il a BB ?
Déjà que de base ce sont des grosses brutes, mais avec Shiryuu et les autres, la puissance de son équipage est juste abusée.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je pense qu'Edward Newgate doit avoir en tête chaque seconde une phrase d'un certain rouquin : "Please stop Ace !"

AH AH AH
Ou pas, à l'origine Barbe Blanche ne voulait pas que Ace y aille...
L'arrêter à ce moment ou à un autre, ça aurait blessé l'honneur de Ace, pas sur que ce soit mieux pour eux.
Citation :
Publié par Sendarin
Clairement.

Des prisonniers légendaires ?
Mais c'est quoi cet équipage de malade qu'il a BB ?
Déjà que de base ce sont des grosses brutes, mais avec Shiryuu et les autres, la puissance de son équipage est juste abusée.
Imo BB étant désigné comme le futur gros ennemi de luffy et sa clique oda lui file un équipage de taille équivalente à celle des mugiwaras histoire de pouvoir faire par la suite de bons vieux 1V1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés