One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toutes façons, Teach n'avait pas encore ce qu'on pourrait appeler un équipage de "malade"...

Lors du duel contre Ace, il leur dit clairement qu'ils ne font pas le poids...

A mon avis, ils sont plus "utilitaires" qu'autre chose, comme la moitié de l'équipe de Luffy, qui ne compte en fait que 3 persos avec une puissance brute de dingue : Luffy, Zorro, Sanji.

Maintenant, Barbe Noire doit avoir un équipage au niveau...
One piece = best manga ever !

Haaaaaaaa vivement le chapitre qui vient !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si BN revient, ça veut dire qu'il a battu le directeur de la prison, Magelan (pas sûr du nom exact). Alors qu'il était très chaud quand même.. (je pense qu'il a la puissance d'un amiral)
oh..............................;;<bave>

aka inu qui en prend plein la gueule ==> génial
barbe noire qui se pointe ===> génial
devoir attendre quelques jours le chapitre,puis encore le suivant ====> torture

need
Citation :
Publié par Hyun-Sai
De toutes façons, Teach n'avait pas encore ce qu'on pourrait appeler un équipage de "malade"...

Lors du duel contre Ace, il leur dit clairement qu'ils ne font pas le poids...

A mon avis, ils sont plus "utilitaires" qu'autre chose, comme la moitié de l'équipe de Luffy, qui ne compte en fait que 3 persos avec une puissance brute de dingue : Luffy, Zorro, Sanji.

Maintenant, Barbe Noire doit avoir un équipage au niveau...
Ben à la base, son équipage, de tête, c'est le sniper (donc un VS Ussop), le médecin avec ses pommes explosives ( VS Chopper), le catcheur (VS Franky) et Laffite (VS Brook ?) donc là on doit avoir la concurrence de Zorro et Sanji si on compte BB VS Luffy.
Et namy et Robin ? Il manque des femmes chez BN. Mais j'imagine pas des bombasses, plutôt des Arbyda-like avant qu'elle mange le fruit du démon.

Citation :
Publié par Soroia
Je propose qu'on kidnappe Oda, on l'enferme dans une cave et on l'oblige à nous faire un chapitre par jour.
Et là par vengeance il tue Luffy ridiculement (genre un chewing ballon un peu trop gros et paf il explose).
On va rester comme on est je pense, lentement mais sûrement.
Tin avec la tournure des évènements je l'avais presque oublié BB.
Ca va être corsé de s'échapper pour luffy maintenant
Citation :
Publié par Ozyx
Imo BB étant désigné comme le futur gros ennemi de luffy et sa clique oda lui file un équipage de taille équivalente à celle des mugiwaras histoire de pouvoir faire par la suite de bons vieux 1V1.
Non mais c'est sûr, de toute façon lorsqu'on voit la composition des deux équipes c'est assez semblable.

Mais la différence de puissance entre l'équipage de BB et celui des Mugiwara est juste immense vu comme ça.
Les prisonniers légendaires viennent du 6ème sous-sol d'ID, la ou il y avait Crocodile, Jinbei et Ace. Ce sont loin d'être des petits rookies !
Citation :
Publié par Guitou
Et namy et Robin ? Il manque des femmes chez BN. Mais j'imagine pas des bombasses, plutôt des Arbyda-like avant qu'elle mange le fruit du démon.

Et là par vengeance il tue Luffy ridiculement (genre un chewing ballon un peu trop gros et paf il explose).
On est pas dans Naruto ! Les femmes peuvent combattre des hommes dans ce manga !!! (ussop et la folle furieuse et ses ghosts)
Mais l'arrivée de BN m'intrigue, on sait qu'il n'est pas allié de WB mais en même temps il n'a pas obéit aux ordres de la marine, donc pourquoi est-il là?Luffy va pouvoir faire face à son rival n°1 maintenant, c'est lui qui est à la base de tout. Sinon je trouve ça cool que WB eclate Akainu, il faisait trop le type.
Citation :
Publié par Guitou
A mon avis ça lui ferait encore plus de mal à lui qu'à nous de ruiner l'oeuvre de sa vie
Citation :
Publié par Qaid
Mais l'arrivée de BN m'intrigue, on sait qu'il n'est pas allié de WB mais en même temps il n'a pas obéit aux ordres de la marine, donc pourquoi est-il là?Luffy va pouvoir faire face à son rival n°1 maintenant, c'est lui qui est à la base de tout. Sinon je trouve ça cool que WB eclate Akainu, il faisait trop le type.
Luffy est sous le choc de la perte d'Ace et il est au bord du coma, juste boosté par les hormones d'Ivankov.
Ce sera pas pour aujourd'hui.

Pourquoi BB est la ? Simplement pour voir mourir WB.
J'ai pas lu vos spoils mais apparemment BB est de retour.

N'empêche ces derniers temps les spoils tombe très tôt et les sorties de chapitre aussi, il y a pas si longtemps fallait attendre la fin de la semaine mais là c'est mardi/mercredi. (tant mieux hein)
c'est parce que one piece devient plus populaire en france, donc les traduction vont plus vite( la preuve naruto, one piece et bleach sort en même temps dans le même magazine pourtant les chapitre de bleach vienne largement plus tard que les deux autres)
J'avais zappé le fait que Luffy utilise le haki des rois contre les loups du niveau 5 d'ID. Je viens de voir ça, ça m'a surpris. Surtout vu son état. (Episode 438)
Citation :
Publié par stann
c'est parce que one piece devient plus populaire en france, donc les traduction vont plus vite( la preuve naruto, one piece et bleach sort en même temps dans le même magazine pourtant les chapitre de bleach vienne largement plus tard que les deux autres)
Non justement, moi je lis les chapitres en Fr et avant il fallait attendre vendredi, samedi voir dimanche mais depuis quelque temps, les chapitres sortent mercredi, que ce soit pour OP, naruto ou bleach. (hxh sort toujours aussi tard lui par contre)
En gros je me demande à quoi c'est dû, ils ont enfin trouvé un traducteur jap-fr ou quoi.
Citation :
Publié par HoxoD
En gros je me demande à quoi c'est dû, ils ont enfin trouvé un traducteur jap-fr ou quoi.
Pour les autres mangas j'en sais rien, mais il est clair que depuis la fin du mois de janvier les spoilers sont confirmés dès le lundi matin, si auparavant il fallait attendre le mercredi pour ça.
Pour le chapitre avec scan et trad de qualité je l'ai toujours connu le jeudi (idem pour naruto et bleach, tous arrivent le jeudi).
Par contre si avant le lundi on avait généralement des fake spoil ou en tout cas pas confirmé et qu'il fallait attendre mardi pour avoir les vrais, maintenant c'est le lundi.
Mercredi ou jeudi perso pour scan + trad, je les lis en anglais donc ils arrivent un peu plus tôt qu'en français en général.
Mais je me demande à quoi c'est du cette avance sur les spoils aussi, à une époque ils n'arrivaient que le jeudi
dans 6 mois les spoil sortirons un jeudi et on aura les scan le dimanche...
puis 3 mois plus tard ça sera les spoil le dimanche et le chap le mardi...
ça varie vraiment beaucoup même si ces temps ci on est assez chanceux pour avoir les chap assez tôt en semaines
Citation :
Publié par Rahaal
C'est normal qu'Inazyma soit une femme dans l'animé ?

Ou alors j'ai juste fumer un gros pétard et j'men souviens plus ?
c les 2 je crois ça depend du moment , oublie pas qui est son pote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés