One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après relecture du chapitre, c'est vrai que Ussop se débrouille vraiment bien face à Luffy.
En fait, j'avais surtout gardé l'image du combat entre Ussop,Chopper Vs Mr04 et la femme taupe où Ussop est pas mal à la ramasse et au final Chopper fait tout (il le sauve plusieurs fois et c'est lui qui réfléchit et trouve le point faible des 2 adversaires)

Citation :
Publié par -Joker-
Il manque peu de chose à Ussop pour être un personnage bien plus redoutable qu'il le laisse penser de prime à bord.
Oui, et ce qu'il lui manque c'est la confiance en soi, pas besoin d'une force surhumaine pour gagner (quoique çà aide pas mal )
Citation :
Publié par Siilk!
Qu'est-ce que je hais les AMV Toujours avec des musiques bien pourries qui collent pas du tout aux scènes choisies etc. Tronçonneuse plz.
Héhéhé désolé j'ai pas choisi la vidéo pour la musique mais pour le combat en lui même.
Citation :
Publié par Glurkos
Après relecture du chapitre, c'est vrai que Ussop se débrouille vraiment bien face à Luffy.
En fait, j'avais surtout gardé l'image du combat entre Ussop,Chopper Vs Mr04 et la femme taupe où Ussop est pas mal à la ramasse et au final Chopper fait tout (il le sauve plusieurs fois et c'est lui qui réfléchit et trouve le point faible des 2 adversaires)
Si je me souviens bien : Chopper trouve le point faible (mais ça n'aboutit pas à une victoire) puis Ussop trouve un stratagème pour, enfin, les battre. Pis, dans ce meme combat, on montre vraiment bien un Ussop déterminé lorsqu'il se relève après un coup de batte de Mr 4.
A la limite pour zoro un fruit pour l'un de ses sabres.

Pour Ussop un truc épatant du style le fruit du lama (pour cracher des obvious split sur les bad guys).

Sans rire... j espère vraiment pas d'autre fruit. Avec le Haki y a déja moyen de booster pas mal les actuels.
Citation :
Publié par Arnath
Pour Ussop un truc épatant du style le fruit du lama (pour cracher des obvious split sur les bad guys).
Usopp n'a besoin de rien d'autre que de mini buggy-ball.
Citation :
Publié par Likhas
Si je me souviens bien : Chopper trouve le point faible (mais ça n'aboutit pas à une victoire) puis Ussop trouve un stratagème pour, enfin, les battre. Pis, dans ce meme combat, on montre vraiment bien un Ussop déterminé lorsqu'il se relève après un coup de batte de Mr 4.
Certes Ussop montre sa détermination dans ce chapitre, mais pour le dénouement, c'est l'inverse. Ussop arrive à toucher Mr04 avec sa fausse masse mais çà ne suffit pas et c'est Chopper qui trouve le point faible afin de les battre (il croise ses 2 petites papattes comme un viseur )

Citation :
Publié par Ediep
Si ça se trouve, ils auront jamais de fruit hein
Sérieusement, ce ne sont que des suppositions et d'ailleurs, je ne souhaite pas qu'un membre possède un nouveau pouvoir, simplement parce qu'ils sont déjà balèzes, la moitié en possède déjà un et il a encore plus d'honneur et de mérite de remporter des batailles sans.

Au final, l'avenir nous le dira, enfin Oda nous le dessinera
Toute façon Usopp à pas besoin de fruit, vu la classe légendaire qu'il a eu a Enies Lobby. <3

Quand on voit les weaklings marines qui sont la "OMFG mais d'ou il nous shoot ?", et qu'ils tentent de le débusquer, ils arrivent même pas à le voir dans un premier temps et n'y arrivent pas, car ils ont pas le skill nécessaire, ont se rend déjà bien compte qu'Usopp est skilled.
Usopp est fort mais il manque de confiance en lui... Un peu comme Chopper.
Et puis, il a aussi ses adversaires. Genre Perona sur Thriller Bark où il était le seul à pouvoir la vaincre.
c'est assez abusé oui
garp est encore plus classe comme ça
eustace kidd est bien rendu aussi,quoiqu'un chouilla trop malsain à mon gout^^
vais faire un tour sur le site pour la peine
Han c'est le même artiste qui a fait les dessins qu'on a vu quelques pages plus tot dans ce sujet, tout simplement splendide à regarder en grand format ! A dévorer avec les yeux sans moderation !

[edit]Bizarre les liens qui finissent en jpg ont tendance à mener sur une page d'erreur, et des fois ca fonctionne... suffit de copier le lien dans une fenêtre pour que ca marche à coup sur.

Shanks
Hancock
Nami
Oeil-de-faucon
Zorro
ASCE
Luffy
Robin
Chopper
Sanji
Pipo
Francky
Brook
Vivi
Law
Mister 2
Jinbei
Moria
Arbyda après avoir obtenue son fruit du démon, OMG la pair de seins §
Doflamingo
Kuma
Crocodile
Barbe noir
Barbe noir et Ace
Perona
Garp
Capone
Kid
Hawkins
Bonney
Urouge
Drake
Apoo
Killer
Kizaru
Baggy
Vivi et Karu
Lucci
Gyn
Gol D Roger
Pauly
Toute la clique de Impel Down
Shiki le lion doré

Non mais regardez le nombre affolant de dessins que cet artiste a fait sur One Piece Tout simplement magnifique.
Citation :
Publié par Siilk!
Ussop va choper le fruit du mensonge, tout ce qu'il dira se réalisera sous forme d'illusion

J'imagine bien le truc genre : "J"ai une armée de 8000 hommes !!!" *armée qui pop*

Non ! On a déjà des illusions à outrance qui foutent tout en l'air dans Naruto et Bleach, pas dans One Piece. Pitié !

Citation :
Publié par Laucian
Mais rox quoi ! Je me demandais justement si il y'avait pas d'autres dessins dans le même genre que les fonds d'écran.

Citation :
Publié par Dober
Non mais regardez le nombre affolant de dessins que cet artiste a fait sur One Piece Tout simplement magnifique.
Tu trouves où le lien vers la gallerie one piece ? Je vois rien sur le site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés