Aller à la page... |
One Piece (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que je hais les AMV
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Le seul qui rêve vraiment d'un Fruit Du Démon, c'est Senji
Il obtiendra peut être un jour le fruit Suke Suke (invisibilité), suffit qu'Absalom crève |
![]() |
|
|
Si ça se trouve, ils auront jamais de fruit hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut les gens,
Quelqu'un peut me link les fanarts avec les 7 corsaires et les membres de l'équipage de Luffy façon "réaliste". Sivouplait, merci. edit : thx. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais même plus ce post la: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20143474
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Très jolie ! particulièrement Garp je trouve..
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi je préfère celui de kidd
|
![]() |
|
|
Sur le site y'a Shanks aussi qui est énorme.
Il a presque réussi a rendre classe le sourcil de Sanji, ce mec est un génie. |
![]() |
|
|
Mon préféré c'est de loin Crocodile, le style qu'il a d'un coup.
![]() |
![]() |
|
|
Han c'est le même artiste qui a fait les dessins qu'on a vu quelques pages plus tot dans ce sujet, tout simplement splendide à regarder en grand format ! A dévorer avec les yeux sans moderation !
[edit]Bizarre les liens qui finissent en jpg ont tendance à mener sur une page d'erreur, et des fois ca fonctionne... suffit de copier le lien dans une fenêtre pour que ca marche à coup sur. Shanks Hancock Nami Oeil-de-faucon Zorro ASCE Luffy Robin Chopper Sanji Pipo Francky Brook Vivi Law Mister 2 Jinbei Moria Arbyda après avoir obtenue son fruit du démon, OMG la pair de seins § ![]() Doflamingo Kuma Crocodile Barbe noir Barbe noir et Ace Perona Garp Capone Kid Hawkins Bonney Urouge Drake Apoo Killer Kizaru Baggy Vivi et Karu Lucci Gyn Gol D Roger Pauly Toute la clique de Impel Down Shiki le lion doré Non mais regardez le nombre affolant de dessins que cet artiste a fait sur One Piece ![]() |
![]() |
|
|
omg Boa Hancock
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ya pas Dragon
![]() ( 'Tain, je sens qu'il va bien roxxay Dragon d'ici peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|